TRIATHLON SPRINT D'ANDRESY: 04 JUILLET 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Toufik
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2007 21:54

TRIATHLON SPRINT D'ANDRESY: 04 JUILLET 2010

Message non lu par Toufik »

Un mot pour vous signaler que le TRIATHLON SPRINT INDIVIDUEL & RELAIS d'ANDRESY aura lieu le 04 Juillet 2010
NAT 750m | VELO 20km | CAP 5km
Sélectif Coupe de France et Championnat des Yvelines

Fermeture du parc : 14h15
Briefing : 14h30
Départ : 15h00
Remise des prix : 17h00

INFORMATIONS ET INSCRIPTIONS

http://www.andresytriathlon.fr/

Limitation à 250 concurrents: Faites vite.
Objectif Nice 2014
Avatar de l’utilisateur
Toufik
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2007 21:54

Re: TRIATHLON SPRINT D'ANDRESY: 04 JUILLET 2010

Message non lu par Toufik »

Comme prévu, notre triathlon a fait le plein :sm2: et les inscriptions sont donc closes.

Nous allons voir avec l'équipe organisatrice, s'il convient de mettre en place une liste d'attente.

A suivre...
Objectif Nice 2014
FunkyFingaz
Messages : 9
Inscription : 01 avr. 2010 14:57

Re: TRIATHLON SPRINT D'ANDRESY: 04 JUILLET 2010

Message non lu par FunkyFingaz »

Bonjour,

Des résultats dispos pour cette épreuve?
Ciao
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: TRIATHLON SPRINT D'ANDRESY: 04 JUILLET 2010

Message non lu par nonotri »

super orga.
Très bonne course mais je trouve perso un peu limite dangereuse dans les parties descendantes, mais je pense que vous n'avez pas eu trop le choix.

Vivement les résultats.
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
vini
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2010 13:05

Re: TRIATHLON SPRINT D'ANDRESY: 04 JUILLET 2010

Message non lu par vini »

Super organisation, beaucoup d'encouragements de la part du public et des bénévoles.
C'était mon 1er tri à Andresy, j'ai beaucoup aimé le parcours vélo avec ses 2 très belles côtes consécutives, et le fait de faire 2 boucles.
Avec cette forte chaleur, les ravitaillements étaient vraiment bien placés et bienvenus, surtout sur la càp (il n'y avait plus d'eau pour les derniers concurrents lors de la 2éme boucle en haut de la côte)
Par contre j'ai pas bien compris le départ en natation, lancé par ....les athlètes!
FunkyFingaz
Messages : 9
Inscription : 01 avr. 2010 14:57

Re: TRIATHLON SPRINT D'ANDRESY: 04 JUILLET 2010

Message non lu par FunkyFingaz »

Oui un départ un peu "volé" avec un bateau qui se met au milieu pour arrêter les concurrents...et finalement laisser tout le monde continuer.
A part ça, épreuve très sympa avec un belle descente bien technique :D

Merci aux organisateurs pour cette course!
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: TRIATHLON SPRINT D'ANDRESY: 04 JUILLET 2010

Message non lu par nonotri »

Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
vini
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2010 13:05

Re: TRIATHLON SPRINT D'ANDRESY: 04 JUILLET 2010

Message non lu par vini »

Voilà un lien pour une vidéo sur départ de la natation, et la sortie de la 16éme à 17éme minute (temps T1).
Désolé pour ceux qui ne sont pas dans ma minute :P (dossard 106)
Will
Messages : 45
Inscription : 10 avr. 2004 00:02

Re: TRIATHLON SPRINT D'ANDRESY: 04 JUILLET 2010

Message non lu par Will »

Greg kebab
Messages : 57
Inscription : 05 nov. 2009 13:15

Re: TRIATHLON SPRINT D'ANDRESY: 04 JUILLET 2010

Message non lu par Greg kebab »

vini a écrit :Super organisation, beaucoup d'encouragements de la part du public et des bénévoles.
C'était mon 1er tri à Andresy, j'ai beaucoup aimé le parcours vélo avec ses 2 très belles côtes consécutives, et le fait de faire 2 boucles.
Avec cette forte chaleur, les ravitaillements étaient vraiment bien placés et bienvenus, surtout sur la càp (il n'y avait plus d'eau pour les derniers concurrents lors de la 2éme boucle en haut de la côte)
Par contre j'ai pas bien compris le départ en natation, lancé par ....les athlètes!
En fait, pas exactement lancé par les triathlètes, mais bien par un mauvais plaisantin qui, dans le public, à sonné de la trompe (ce n'était pas très fort, je penche pour un vuvuzzela). Après, en effet une erreur stratégique des arbitres : soit on bloque vraiment tout le monde, soit on ne bloque personne, mais là on est pas mal à s' être retrouvés coincés derrière le bateau à moteur alors que tout le monde prenait la poudre d'escampette...

Autre remarque : la ligne d'eau accrochée à la bouée de demi-tour était super dangereuse : on est beaucoup à s'être emmelés dedans. Avec la baston, on est pas mal à avoir eu limite peur (et j'en ai vu carrément passer de l'autre côté pour échapper au piège).

Sinon parcours vélo toujours aussi sélectif, parcours à pied avec de super bénévoles qui encouragent toujours autant, triathlon vraiment sympa sous ce beau soleil, on reviendra ! :)
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: TRIATHLON SPRINT D'ANDRESY: 04 JUILLET 2010

Message non lu par caro »

Greg kebab a écrit :
vini a écrit :Super organisation, beaucoup d'encouragements de la part du public et des bénévoles.
C'était mon 1er tri à Andresy, j'ai beaucoup aimé le parcours vélo avec ses 2 très belles côtes consécutives, et le fait de faire 2 boucles.
Avec cette forte chaleur, les ravitaillements étaient vraiment bien placés et bienvenus, surtout sur la càp (il n'y avait plus d'eau pour les derniers concurrents lors de la 2éme boucle en haut de la côte)
Par contre j'ai pas bien compris le départ en natation, lancé par ....les athlètes!
En fait, pas exactement lancé par les triathlètes, mais bien par un mauvais plaisantin qui, dans le public, à sonné de la trompe (ce n'était pas très fort, je penche pour un vuvuzzela). Après, en effet une erreur stratégique des arbitres : soit on bloque vraiment tout le monde, soit on ne bloque personne, mais là on est pas mal à s' être retrouvés coincés derrière le bateau à moteur alors que tout le monde prenait la poudre d'escampette...

Autre remarque : la ligne d'eau accrochée à la bouée de demi-tour était super dangereuse : on est beaucoup à s'être emmelés dedans. Avec la baston, on est pas mal à avoir eu limite peur (et j'en ai vu carrément passer de l'autre côté pour échapper au piège).

Sinon parcours vélo toujours aussi sélectif, parcours à pied avec de super bénévoles qui encouragent toujours autant, triathlon vraiment sympa sous ce beau soleil, on reviendra ! :)

Les arbitres, tout comme les organisateurs, ont été pris de cours et cela aurait trop difficile d'arrêter tout le monde !!!! Dans un 1 er temps, on a essayé d'arrêter tout le monde mais mauvaise communication avec les bateaux alors, on a laissé tombé (on = arbitres + organisateur).
Je note vos remarques pour le reste de l'épreuve.
vini
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2010 13:05

Re: TRIATHLON SPRINT D'ANDRESY: 04 JUILLET 2010

Message non lu par vini »

Will a écrit :tu as.. juste oublié le lien :lol:
http://www.dailymotion.com/video/xdxeaf ... tion_sport
En effet, merci
Krikou
Messages : 27
Inscription : 15 avr. 2010 17:03

Re: TRIATHLON SPRINT D'ANDRESY: 04 JUILLET 2010

Message non lu par Krikou »

Super journée !!
Un grand merci et bravo à l'organisation et aux nombreux bénévoles, souriants, motivés et motivant.
La Seine c'est pas si répugnant que ça finalement, un départ un peu chelou mais sans incidence pour moi puisque j'attendais tranquilement à l'arrière que les furieux s'éloignent.
Un parcours vélo très ... sympathique, une montée un peu longue et une descente un peu courte, sinon RAS :roll:
CAP, Nickel avec des ravitos nombreux et bienvenus par cette chaleur.
Bref une belle épreuve à recommander et à refaire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cubatabaco
Messages : 6
Inscription : 29 mai 2009 09:56

Re: TRIATHLON SPRINT D'ANDRESY: 04 JUILLET 2010

Message non lu par Cubatabaco »

Bravo à l'organisation. C'est ma première à Andresy.

Franchement la Seine n'était pas ragoutante ! J'ai fait le départ à droite d'un protège slip qui n'a pas eu la bonne idée de couler ! Concernant le départ, je ne me suis rendu compte de rien ! La partie vélo est sympa mais délicate. Enfin, l'idéal serait de commencer le matin car la chaleur pendant la CàP a coupé les pattes à pas mal de personnes !

Perso 1h30.
Team P1P2C
Avatar de l’utilisateur
bebeuch seb
Messages : 37
Inscription : 05 juin 2005 12:30
Localisation : Andrésy
Contact :

Re: TRIATHLON SPRINT D'ANDRESY: 04 JUILLET 2010

Message non lu par bebeuch seb »

Greg kebab a écrit : Soit on bloque vraiment tout le monde, soit on ne bloque personne, mais là on est pas mal à s' être retrouvés coincés derrière le bateau à moteur alors que tout le monde prenait la poudre d'escampette...

Autre remarque : la ligne d'eau accrochée à la bouée de demi-tour était super dangereuse : on est beaucoup à s'être emmelés dedans. Avec la baston, on est pas mal à avoir eu limite peur (et j'en ai vu carrément passer de l'autre côté pour échapper au piège).
on a essayé de bloquer tout le monde, mais quand les premiers décident de forcer le passage, c'est compliqué ensuite... désolé pour ceux qui ont été retardés...
Concernant la ligne d'eau, on en a pris conscience après plusieurs remarques, avec le courant vous vous retrouviez coincés dedans. Je crois que les années précédentes elle était dans le sens de courant. C'était mieux ?
Répondre