Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

Message non lu par IronPion »

lashemale a écrit :on s'organise en fonction.
En tri-fonction...
:arrow: :arrow: :arrow:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        aurelie.218
        Messages : 10709
        Inscription : 08 juin 2008 15:34
        Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
        Contact :

        Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

        Message non lu par aurelie.218 »

        Je viens juste de remarquer le titre du topic :

        Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

        :lol:

        Nan mais c'est bien de réutiliser le topic de l'an passé pour le poursuivre cette année...c'est plus écolo :mrgreen:
        Membre de la secte des Trigolos :D
        Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
        Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
        Avatar de l’utilisateur
        dad1
        Messages : 2953
        Inscription : 14 sept. 2006 18:36
        Localisation : côte d'or
        Contact :

        Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

        Message non lu par dad1 »

        bilbonsacquet a écrit :
        dad1 a écrit :Triathlon toujours aussi bien organisé et avec le soleil en prime, que demander de plus ? Ah si des mollets pour finir le semi proprement :sm1:

        Je me répète mais ce tri est vraiment exceptionnel et la nouvelle partie sur le parcours vélo le rend encore plus attrayant. La montée du Crozet est vraiment très sympa.

        Bref 6ème participation en 6 ans de tri et bientôt une 7ème !!

        Bravo DFF pour ta victoire, tu n'as pas mis de temps à retrouver ton niveau à ce que je vois 8)

        Merci pour cette magnifique épreuve en espérant quelle attire un peu plus de monde car elle le mérite amplement...
        LA LECCHEEEEEEEEEEEEEEEE !! non, t'auras pas ta place offerte en 2012 ni même une réduc !! :mrgreen: :mrgreen:
        :mrgreen:

        J'vais demander une carte de fidélité :sm2:
        aurelie.218 a écrit :Je viens juste de remarquer le titre du topic :

        Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

        :lol:

        Nan mais c'est bien de réutiliser le topic de l'an passé pour le poursuivre cette année...c'est plus écolo :mrgreen:
        faut pas gâcher :sm1:
        Veni, vidi, vici
        je suis venu vider les cabinets
        bilbonsacquet
        Messages : 195
        Inscription : 21 mars 2011 08:32

        Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

        Message non lu par bilbonsacquet »

        dad1 a écrit :
        bilbonsacquet a écrit :
        dad1 a écrit :Triathlon toujours aussi bien organisé et avec le soleil en prime, que demander de plus ? Ah si des mollets pour finir le semi proprement :sm1:

        Je me répète mais ce tri est vraiment exceptionnel et la nouvelle partie sur le parcours vélo le rend encore plus attrayant. La montée du Crozet est vraiment très sympa.

        Bref 6ème participation en 6 ans de tri et bientôt une 7ème !!

        Bravo DFF pour ta victoire, tu n'as pas mis de temps à retrouver ton niveau à ce que je vois 8)

        Merci pour cette magnifique épreuve en espérant quelle attire un peu plus de monde car elle le mérite amplement...
        LA LECCHEEEEEEEEEEEEEEEE !! non, t'auras pas ta place offerte en 2012 ni même une réduc !! :mrgreen: :mrgreen:
        :mrgreen:

        J'vais demander une carte de fidélité :sm2:
        Négocie une morceau de Comté et une bouteille de Macvin avec le Prèz Vichard !! il en a du bon !! pour un Fidèle parmi les Fidèles il PEUT FAIRE CA !! :sm2: :mrgreen: :mrgreen:
        il va me dézinguer !! :mrgreen: :mrgreen:
        Avatar de l’utilisateur
        dad1
        Messages : 2953
        Inscription : 14 sept. 2006 18:36
        Localisation : côte d'or
        Contact :

        Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

        Message non lu par dad1 »

        Je me suis ramené un 18 mois pour le comté et j'attends un peu pour ouvrir du mac vin :mrgreen:

        je me suis fait les cascades du herisson, grotte de Beaume avant de repartir, histoire de prendre ma dose de Jura :sm2:
        Veni, vidi, vici
        je suis venu vider les cabinets
        bilbonsacquet
        Messages : 195
        Inscription : 21 mars 2011 08:32

        Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

        Message non lu par bilbonsacquet »

        dad1 a écrit :Je me suis ramené un 18 mois pour le comté et j'attends un peu pour ouvrir du mac vin :mrgreen:

        je me suis fait les cascades du herisson, grotte de Beaume avant de repartir, histoire de prendre ma dose de Jura :sm2:
        yesss bon points Dad !! je connais une petite Coopérative Fromagère surplombant le site de Beaume les Messieurs !! le comté, UNE TUERIE !! :mrgreen:
        attends d'avoir quelques noix !! et là !! MCVIN/COMTE/NOIX à l'apéro !! du bonheur !!
        Avatar de l’utilisateur
        dad1
        Messages : 2953
        Inscription : 14 sept. 2006 18:36
        Localisation : côte d'or
        Contact :

        Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

        Message non lu par dad1 »

        bilbonsacquet a écrit :
        dad1 a écrit :Je me suis ramené un 18 mois pour le comté et j'attends un peu pour ouvrir du mac vin :mrgreen:

        je me suis fait les cascades du herisson, grotte de Beaume avant de repartir, histoire de prendre ma dose de Jura :sm2:
        yesss bon points Dad !! je connais une petite Coopérative Fromagère surplombant le site de Beaume les Messieurs !! le comté, UNE TUERIE !! :mrgreen:
        attends d'avoir quelques noix !! et là !! MCVIN/COMTE/NOIX à l'apéro !! du bonheur !!
        oui bonne idée les noix :sm3:
        Veni, vidi, vici
        je suis venu vider les cabinets
        Avatar de l’utilisateur
        aurelie.218
        Messages : 10709
        Inscription : 08 juin 2008 15:34
        Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
        Contact :

        Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

        Message non lu par aurelie.218 »

        Tu es originaire de quel coin, Dad ?
        Membre de la secte des Trigolos :D
        Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
        Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
        Avatar de l’utilisateur
        dad1
        Messages : 2953
        Inscription : 14 sept. 2006 18:36
        Localisation : côte d'or
        Contact :

        Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

        Message non lu par dad1 »

        aurelie.218 a écrit :Tu es originaire de quel coin, Dad ?

        le Mans mais j'ai migré à côté de Dijon et ma copine est une Jurassienne pure sucre. Alors entre le vin de Bourgogne et les montagnes du jura et son comté, j'ai pas à me plaindre 8)
        Veni, vidi, vici
        je suis venu vider les cabinets
        dff
        Messages : 1597
        Inscription : 24 oct. 2003 14:22
        Localisation : dijon

        Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

        Message non lu par dff »

        Hey les gars , vous vous détendez avec votre Macvin .. bande d'alcoolo ! :lol:
        avec Lolo VIchard , on à dégusté un bon crémant à l'apéro sur le site !! c'était sympa , avec Comté bien sur !! ils savent y faire làbas !! :wink:

        A part ça , toujours un site exceptionnel, dur mais beau !! le nouveau parcours vélo est tout simplement splendide et on a eu beaucoup de chance avec la météo très favorable !
        je suis malgré tout déçu de ne pas voir plus de concurrent sur une épreuve de cette qualité et à ce prix !!! c'est bien dommage pour des organisateurs qui se donnent du mal depuis plus de 20 ans et qui ont vu dans le nouveau format un attrait supplémentaire.. (ce n'est pas moi qui vais dire le contraire.)
        Avatar de l’utilisateur
        dad1
        Messages : 2953
        Inscription : 14 sept. 2006 18:36
        Localisation : côte d'or
        Contact :

        Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

        Message non lu par dad1 »

        dff a écrit :Hey les gars , vous vous détendez avec votre Macvin .. bande d'alcoolo ! :lol:
        avec Lolo VIchard , on à dégusté un bon crémant à l'apéro sur le site !! c'était sympa , avec Comté bien sur !! ils savent y faire làbas !! :wink:

        bah quoi :sm1:

        allez pour DFF un pt'i banc bourguignon

        phpBB [video]


        avec des potes à Bilbon :mrgreen:
        Veni, vidi, vici
        je suis venu vider les cabinets
        bilbonsacquet
        Messages : 195
        Inscription : 21 mars 2011 08:32

        Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

        Message non lu par bilbonsacquet »

        dff a écrit :Hey les gars , vous vous détendez avec votre Macvin .. bande d'alcoolo ! :lol:
        avec Lolo VIchard , on à dégusté un bon crémant à l'apéro sur le site !! c'était sympa , avec Comté bien sur !! ils savent y faire làbas !! :wink:

        A part ça , toujours un site exceptionnel, dur mais beau !! le nouveau parcours vélo est tout simplement splendide et on a eu beaucoup de chance avec la météo très favorable !
        je suis malgré tout déçu de ne pas voir plus de concurrent sur une épreuve de cette qualité et à ce prix !!! c'est bien dommage pour des organisateurs qui se donnent du mal depuis plus de 20 ans et qui ont vu dans le nouveau format un attrait supplémentaire.. (ce n'est pas moi qui vais dire le contraire.)
        la poche qui nous parle !! dis donc, y'a une pile de dossiers compromettants qui traine à Chour me semble t il ??!! FAIS PAS LE MARIOLE !! :mrgreen: :mrgreen:
        bilbonsacquet
        Messages : 195
        Inscription : 21 mars 2011 08:32

        Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

        Message non lu par bilbonsacquet »

        dad1 a écrit : allez pour DFF un pt'i banc bourguignon

        phpBB [video]


        avec des potes à Bilbon :mrgreen:
        Des potes à MOI ??? kkiiii ?
        Avatar de l’utilisateur
        kylicat
        Messages : 288
        Inscription : 02 juin 2008 13:12
        Localisation : jura
        Contact :

        Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

        Message non lu par kylicat »

        contente de voir que le Jura vous plaît!!! avec toutes ses bonnes choses à boire et à manger...ça va de soi!!! :D
        Avatar de l’utilisateur
        felipe
        Messages : 1354
        Inscription : 23 févr. 2007 16:12
        Localisation : Pays du poulet

        Re: Triathlon sprint & MD de Vouglans 29 aout 2010

        Message non lu par felipe »

        lashemale a écrit : quand à l'heure de départ, c'est très bien pour beaucoup de monde au contraire, ça évite de devoir dormir sur place pour tous ceux qui habitent dans un gros périmètre. c'est comme pour la distance de nat', j'en connais qui ne sont pas venus car c'était 1900m, j'en connais qui ne viendraient pas si c'était plus => faux débat.
        non, je disais qu'il ne fallait pas changer l'heure annoncée car on s'organise en fonction.
        L'heure de départ évite peut être de dormir sur place mais cela pose un gros gros soucis pour rentrer chez soi à une heure décente...
        Départ à 12h30, tu compte 5 heures de course, cela fait 17h30... tu rajoutes encore une petite heure pour récupérer une fois la ligne franchie, ranger tes affaires dans la voiture et tune quittes le site qu'à 18h30... bref, cela fait rentrer tard et lorsque tu as des enfants et que tu bosses le lundi matin...
        Je pense que ce tri y gagnerait avec un départ plus matinal... vers 11h par exemple...
        Sinon, l'organisateur est toujours au top... C'est clair que le rapport qualité/prix est excellent ! Et j'y reviendrai probablement si j'ai l'entraînement suffisant...
        Heureusement que la combi fut autorisée car les triathlètes n'étaient pas des bons nageurs dans l'ensemble. On voit que le format half attire surtout des rouleurs... Je ne suis jamais sorti aussi bien placé de l'eau alors que je ne suis pas un bon nageur...
        Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
        Répondre