Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Castle Series
Messages : 32
Inscription : 19 juil. 2010 14:57
Localisation : Chantilly Oise
Contact :

Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

Message non lu par Castle Series »

Bonjour à tous,

Le premier Triathlon du Château de Chantilly se déroule le Dimanche 29 Août 2010. Les inscriptions restent ouvertes jusqu'au jour de l'épreuve.

Connectez-vous vite sur le site Internet (www.triathlonchantilly.com) ou de nous renvoyer le formulaire d'inscription, pour participer à cette fabuleuse épreuve de Triathlon à Chantilly, 3ème de la série 2010, organisée par la société Castle Triathlon Series.

Si vous avez d'autres questions à propos de votre inscription, veuillez nous contacter au numéro: 09 50 69 57 97 ou par email à info@triathlonchantilly.com.
--
Informations pratiques et inscriptions en ligne pour la Série 2013
http://www.castletriathlonseries.co.uk/ ... chantilly/
http://www.triathlonchantilly.com
Ludo78
Messages : 189
Inscription : 21 juil. 2008 11:10
Localisation : Andrésy (78)

Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

Message non lu par Ludo78 »

C'est sûrement une belle épreuve, mais les tarifs (vue de mon porte-monnaie :cry: , puisque tout est relatif) sont prohibitifs. Le jour où vous divisez les coûts par 2, faites moi signe.
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

Message non lu par DJJJJJ »

Sans blague ? Personne ne vient donc se faire entuber :sm11: :lol:

Lu sur viewtopic.php?f=5&t=36506&hilit=chantilly :
DJJJJJ a écrit : Mais c'est pas possible, à 70£ il ne va y avoir personne au départ :?
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

Message non lu par triathlonnature »

DJJJJJ a écrit :Sans blague ? Personne ne vient donc se faire entuber :sm11: :lol:

Lu sur viewtopic.php?f=5&t=36506&hilit=chantilly :
DJJJJJ a écrit : Mais c'est pas possible, à 70£ il ne va y avoir personne au départ :?
C'est dommage parce que pour les photos le cadre est vraiment super :D
david75
Messages : 126
Inscription : 23 févr. 2006 11:54

Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

Message non lu par david75 »

Je parie que y'a moyen de faire un top 10 avec un NDM :D

C'est vrai que ça pourrait être sympa....mais trop cher, désolé.
David
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

Message non lu par superyoyo »

L'arrivée c'est sur l'hippodrome ? :wink:

Pour ceux qui ne sont pas au courant:
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... us-d-78735
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

Message non lu par FAYARD »

Castle Series a écrit :Bonjour à tous,

Le premier Triathlon du Château de Chantilly se déroule le Dimanche 29 Août 2010. Les inscriptions restent ouvertes jusqu'au jour de l'épreuve.

Connectez-vous vite sur le site Internet (www.triathlonchantilly.com) ou de nous renvoyer le formulaire d'inscription, pour participer à cette fabuleuse épreuve de Triathlon à Chantilly, 3ème de la série 2010, organisée par la société Castle Triathlon Series.

Si vous avez d'autres questions à propos de votre inscription, veuillez nous contacter au numéro: 09 50 69 57 97 ou par email à info@triathlonchantilly.com.
Je viens de voir les tarifs !!! va bien te faire e...ler avec ta course, grosse me..de !!!! ça te va comme inscription !!!! :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004 17:17

Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

Message non lu par LucileB »

Et nager avec les carpes ça vous dit pas ? ? :lol:
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

Message non lu par dff »

avant de me lancer dans la critique, je viens d'essayer de joindre les organisateurs pour leur demander ce qui pouvait justifier ou non ce tarif d'inscription !
Bon pas de chance , il n'y avait personne au bout du fil ...
j'aurais surtout voulu savoir si il y avait une grille de prix conséquente ?? (pour justifier une partie des droits d'inscriptions) et aussi savoir ce qui était proposé dans le package course , en plus des affaires de courses , (cadeaux concurrents?, repas gastro au chateau ? , je ne sais pas je cherche ce qui pourrait coûter aussi cher à organiser ??)
Dans tous les cas , étant donné que c'est une société qui organise , il est clair qu'elle cherche les bénéfices !! Maintenant , leur politique va - t elle réussir ? je ne suis pas sur que ça soit la meilleure solution surtout pour une prémière édition .
70 euros pour un CD et 50 euros le sprint , on va ou là ?????? :twisted:
sboubi
Messages : 22
Inscription : 12 nov. 2005 10:36

Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

Message non lu par sboubi »

C'est clair , faut boycoter tous ces attrapes cons ... remarque nice c'est pas mieux ... Je crois qu'on a perdu la notion du client roi en france ... Regardez chez carrefour , c'est hors de prix , en plus ils ont le culot de ne plus donner de sac sous couvert d'écologie ... sauf que en asie dans les memes magasin on t'en donne à foison , y'a pas une arnaque ??? Bref on doit redevenir des consomateurs intelligents , dans tous les secteurs ...
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

Message non lu par NEON »

dff a écrit :avant de me lancer dans la critique, je viens d'essayer de joindre les organisateurs pour leur demander ce qui pouvait justifier ou non ce tarif d'inscription !
Bon pas de chance , il n'y avait personne au bout du fil ...
j'aurais surtout voulu savoir si il y avait une grille de prix conséquente ?? (pour justifier une partie des droits d'inscriptions) et aussi savoir ce qui était proposé dans le package course , en plus des affaires de courses , (cadeaux concurrents?, repas gastro au chateau ? , je ne sais pas je cherche ce qui pourrait coûter aussi cher à organiser ??)
Dans tous les cas , étant donné que c'est une société qui organise , il est clair qu'elle cherche les bénéfices !! Maintenant , leur politique va - t elle réussir ? je ne suis pas sur que ça soit la meilleure solution surtout pour une prémière édition .
70 euros pour un CD et 50 euros le sprint , on va ou là ?????? :twisted:

je crois que le vainqueur aura la chance de dîner le soir même avec le maire et sa charmante épouse dans un somptueux restaurant ou encore de gagner une semaine dans une île paradisiaque quelque part dans l'océan indien ... 70 euros on ne vit pas dans le même monde, mais bonne chance quand même aux participants ...
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

Message non lu par Don »

il y a quelques temps je critiquais Le fameux... le fabuleux piège à cons, pardon, Alpes d'Huez, en disant que si la communeauté laissait passer ce type de tarif on allait très vite déchanter... une nouvelle preuve que cela fait des émule après les formats Tristar, on se la joue BCBG et on vise la crème (du porte monaie) à Chantilly. Espérons que cela fasse un flope et que cela dissuade les spéculateur de nous vendre à prix d'or un nom d'épreuve et des concept sans rien de concret sur le terrain. Chantilly un rendez-vous féérique !
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

Message non lu par IronPion »

Ouai...... Chantilly, c'est pas la crème :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Libellule
        Messages : 350
        Inscription : 18 nov. 2009 07:11

        Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

        Message non lu par Libellule »

        En plus quand tu vois leur site web à peine francisé, ça sent l'organisation qui cherche à s'en mettre plein les poches ....

        La grille de prix est pas énorme (500 Euros au vainqueur), quand je vois qu'il y avait 200 Euros + Paire de pédales Look Blade à Nevers pour un tri à 25 Euros ......

        Mais bon Eric W.... sévit dans les parrages, et il n'a pas du réussir à faire sponsoriser l'épreuve par sa bonne amie Liliane B.

        J'ai hâte de savoir combien de pigeons ils vont plumer .....
        mathieu
        Messages : 661
        Inscription : 19 sept. 2004 18:23

        Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

        Message non lu par mathieu »

        Si je suis votre raisonnement, li n'y aura personne pour Nice l'année prochaine ...

        En comparaison, le triathlon XL de Guerledan : 100 euros...
        Super parcours, en pleine campagne bretonne. Pas de château mais 2 belles bosses, a monter 3x.
        Répondre