IM Wisconsin live

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
bruno39
Messages : 110
Inscription : 11 avr. 2007 11:13
Localisation : Jura

Re: IM Wisconsin live

Message non lu par bruno39 »

bilbonsacquet a écrit :
IronPion a écrit :
jean.patrick a écrit :J'adore ce mec (athlétiquement car je ne le connais pas)
Il fait sa course à bloc, ça passe ou ça casse. Et quand ça passe ça nous donne de beaux résultats.
Je le connais "bien" pour l'avoir côtoyé à plusieurs reprises, Monaco, Zurich, Alpe d'Huez... dont une semaine ensemble lors de la finale Clearwater en 2006...
Tu peux continuer à "l'adorer" car ce que tu perçois de lui est tellement vrai...
De plus, très sympa, on échange de temps en temps qq textos... etc. Poli, intelligent... Pas la grosse tête...
Si je peux me permettre ce jugement très personnel...
tu as bien résumé "le personnage" !! bah c'est du Franc Comtois !! :mrgreen: :mrgreen: Romain, c'est la gentillesse à l'état pur !! une réplique de ses parents qui sont top !! Une antistar !! un besogneux passionné !! avec lui, pas de chici !! faut que çan envoie !! ET PIS C'EST TOUT !! :mrgreen:

... et en plus il vient d'annoncer qu'il quitte le BMT pour revenir au Triathlons !
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: IM Wisconsin live

Message non lu par bilbonsacquet »

bruno39 a écrit :
bilbonsacquet a écrit :Je le connais "bien" pour l'avoir côtoyé à plusieurs reprises, Monaco, Zurich, Alpe d'Huez... dont une semaine ensemble lors de la finale Clearwater en 2006...
Tu peux continuer à "l'adorer" car ce que tu perçois de lui est tellement vrai...
De plus, très sympa, on échange de temps en temps qq textos... etc. Poli, intelligent... Pas la grosse tête...
Si je peux me permettre ce jugement très personnel...
tu as bien résumé "le personnage" !! bah c'est du Franc Comtois !! :mrgreen: :mrgreen: Romain, c'est la gentillesse à l'état pur !! une réplique de ses parents qui sont top !! Une antistar !! un besogneux passionné !! avec lui, pas de chici !! faut que çan envoie !! ET PIS C'EST TOUT !! :mrgreen:

... et en plus il vient d'annoncer qu'il quitte le BMT pour revenir au Triathlons ![/quote]
ahhhhhhhhhhhhhh génial !! du bon du pur !!! yessssssssssss :mrgreen: :mrgreen: putain, retour au source !! le Rom, va nous faire une saison 2012 du feu de diousse !! :sm2: :sm2:
Répondre