IM Wisconsin live

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: IM Wisconsin live

Message non lu par bilbonsacquet »

geraud a écrit :
bilbonsacquet a écrit :
geraud a écrit :Pour les historiens de l'IM, est ce que c'est deja arrive que 2 francais remportent un IM le meme week-end? Perso je ne vois pas bien avec qui et quand ca aurait pu se passer, sachant qu'il n'y a pas tant de francais que ca a avoir gagne sur IM.

Mais meme si ce ne sont pas les IM les plus cotes (notamment parce que par definition les 50 meilleurs mondiaux preparent Hawai donc ne participent pas au Wisconsin et au Pays-de-Galles. D'autant que 10 d'entre eux ont du lutter jusqu'a fin aout pour decrocher la qualif), avoir le meme week end Jérémy Jurkiewicz qui gagne au Pays de Galles et Romain Guillaume au Wisconsin, ce serait enorme
Un Ironman, quelque soit l'adversité, à leur niveau, en étant au maximum, reste un défi, comme pour nous Pimpim, à relever et à finir, sans éclat. Pour Jérémy, être devant Aaron Farlow, c'est pas rien !! ce n'est que son second IM, ne l'oublions pas !! ce doit d'ailleurs être une première !! gagner sur le circuit IM à sa seconde participation, peu ont dû le réaliser.
Quant à Romain, sur le circuit américain, il y a toujours malgré tout, même si les meilleurs sur cet IM ne sont pas présents, un niveau élevé et dense ne laissant pas de répit, pas de gestion de l'effort, tu te dois pour gagner d'être ànton maximum, donc, c'est une réelle performance que de gagner un IM
Je n'ai jamais dit que c'etait rien :wink: Je suis tout a fait d'accord qu'une victoire sur IM, quel qu'il soit, est une superbe victoire. Et Jeremy comme Romain ont montre qu'ils avaient tres largement le niveau pour bien figurer (il n'y a qu'a voir leur classement au ranking)

Je voulais simplement dire que meme deux victoires francaises le meme week end (meme si la pour Romain vient de perdre la tete au Wisconsin), c'est un peu moins prometteur en terme de futures perfs a Hawai que la victoire de Patrick Vernay a Roth par exemple
j'ai bien compris ton raisonnement qui est vrai :wink: je tenais juste à préciser quand même que le niveau général a augmenter et que la distance reste un sacré défi à leur niveau, mais il est certain qu'avoir à son palmarès Frankfort - Zürich - Roth (hors label IM) est plus difficile que d'autres
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: IM Wisconsin live

Message non lu par bilbonsacquet »

c'est où le live ?
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: IM Wisconsin live

Message non lu par geraud »

Apres 9 miles, donc deux miles apres avoir double Romain, l'Argentin a 2:05 d'avance. Toujours sur le meme tarif de 1mn au mile depuis quelques temps deja
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: IM Wisconsin live

Message non lu par geraud »

bilbonsacquet a écrit :c'est où le live ?
C'est ca:
http://live.ironmanlive.com/Event/Ford_ ... _Wisconsin
Mais ce sont des updates, pas un live video
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: IM Wisconsin live

Message non lu par geraud »

par contre Becker est revenu a 3:30 de Romain...
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: IM Wisconsin live

Message non lu par geraud »

12mn d'avance au 21eme Miles. C'est plie pour l'argentin. C'est Stefan Schmid qui est maintenant 2eme. Et comme Blake Becker revenait vite, ca commence a etre difficile pour Romain pour le podium
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: IM Wisconsin live

Message non lu par geraud »

Mac Brown est passe aussi... Romain est 4eme pour le moment
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: IM Wisconsin live

Message non lu par geraud »

Ernst Moser passe aussi :cry:
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: IM Wisconsin live

Message non lu par geraud »

Romain est maintenant 8eme et toujours pas de chrono au 21.95 miles. Ca sent un peu le DNF...
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: IM Wisconsin live

Message non lu par geraud »

Bon, il est maintenant 11eme et toujours pas de chrono au 21.95. Il a du s'arreter prendre une glace avec Blake Becker autour du 20eme, puisque depuis un moment Becker est une place derriere Romain mais que tous les deux perdent un rang des qu'un coureur approche du 3eme pointage.

Dommage... Mais ca finira par passer pour Romain!
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: IM Wisconsin live

Message non lu par bilbonsacquet »

geraud a écrit :Bon, il est maintenant 11eme et toujours pas de chrono au 21.95. Il a du s'arreter prendre une glace avec Blake Becker autour du 20eme, puisque depuis un moment Becker est une place derriere Romain mais que tous les deux perdent un rang des qu'un coureur approche du 3eme pointage.

Dommage... Mais ca finira par passer pour Romain!
yes yes !! il lâche rien, c'est âs dans son éducation ni tempérament, il va analyser cela avec son coach et en tirer les leçons. En tout les cas, bravo à lui d'être allé au bout malgré le podium envolé et même le top 10 !!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM Wisconsin live

Message non lu par Bryce »

Si je peux me permettre...c'est déjà passé pour Romain, 2-3 podiums sur IM dont le dernier avec un marathon en moins de 3h :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: IM Wisconsin live

Message non lu par jean.patrick »

J'adore ce mec (athlétiquement car je ne le connais pas)
Il fait sa course à bloc, ça passe ou ça casse. Et quand ça passe ça nous donne de beaux résultats.
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: IM Wisconsin live

Message non lu par IronPion »

jean.patrick a écrit :J'adore ce mec (athlétiquement car je ne le connais pas)
Il fait sa course à bloc, ça passe ou ça casse. Et quand ça passe ça nous donne de beaux résultats.
Je le connais "bien" pour l'avoir côtoyé à plusieurs reprises, Monaco, Zurich, Alpe d'Huez... dont une semaine ensemble lors de la finale Clearwater en 2006...
Tu peux continuer à "l'adorer" car ce que tu perçois de lui est tellement vrai...
De plus, très sympa, on échange de temps en temps qq textos... etc. Poli, intelligent... Pas la grosse tête...
Si je peux me permettre ce jugement très personnel...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        bilbonsacquet
        Messages : 195
        Inscription : 21 mars 2011 08:32

        Re: IM Wisconsin live

        Message non lu par bilbonsacquet »

        IronPion a écrit :
        jean.patrick a écrit :J'adore ce mec (athlétiquement car je ne le connais pas)
        Il fait sa course à bloc, ça passe ou ça casse. Et quand ça passe ça nous donne de beaux résultats.
        Je le connais "bien" pour l'avoir côtoyé à plusieurs reprises, Monaco, Zurich, Alpe d'Huez... dont une semaine ensemble lors de la finale Clearwater en 2006...
        Tu peux continuer à "l'adorer" car ce que tu perçois de lui est tellement vrai...
        De plus, très sympa, on échange de temps en temps qq textos... etc. Poli, intelligent... Pas la grosse tête...
        Si je peux me permettre ce jugement très personnel...
        tu as bien résumé "le personnage" !! bah c'est du Franc Comtois !! :mrgreen: :mrgreen: Romain, c'est la gentillesse à l'état pur !! une réplique de ses parents qui sont top !! Une antistar !! un besogneux passionné !! avec lui, pas de chici !! faut que çan envoie !! ET PIS C'EST TOUT !! :mrgreen:
        Répondre