EMBRUNMAN 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par lopapy »

Pareil que le Pat76...

Il est sorti de son rond et à roulé de l'autre coté de la barrière avant la petite cote à la sortie du Parc à vélo...*

Je ne me voyais pas, avec les jambes dures, sauter par dessus la barrière pour aller le rechercher !

LoPapy_kissenssouvien_encore
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par joe la bugue »

cette année je vais percer le verre en plastoc et y passer une ficelle pour l'accrocher à la ceinture !
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par Pat76 »

Philip a écrit :du coup, vaut-il mieux tout simplement courir avec une ceinture (2 gourdes 2dl et gels)?
Est-ce un bénévole qui effectue le "remplissage" du gobelet ou est-ce un bac self-service?

a+
Philip
Sincèrement pas trop la peine, les ravitos sont suffisamment rapprochés pour ne pas être ne manque
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par tchoupi13 »

Petite astuce que j'ai du improviser la veille car je me doutais que leur système de "concours lépine à 2 balles" ne tiendrai pas 10m dans l'anneau:

Dans ma ceinture porte dossard, il y a des porte-gels, j'ai fait péter proprement la couture entre 2 d'entre eux et le gobelet de m***de a trouvé sa place a cet endroit. Pratique et fiable...dans l'utilisation, mais ça n'empêche pas que tu dois attendre que les mous qui sont devant toi (les mêmes qu'au péage! :mrgreen: ) aient fini de se servir pour pouvoir te ravitailler à ton tour, sans compter que c'est eau ou coca...sinon faut vider son verre pour attaquer l'autre!
Bref c'est un mec avec le cerveau d'une huitre qui a pensé que ce système pouvait fonctionner correctement :sm11:
Au bilan, les bénévoles te tendaient les bouteilles d'eau et te couraient derrière pour les récupérer...sinon t'avais aussi le choix de boire dans les gobelets abandonnés par les autres...bref sans contre-dire Gérald UNE REUSSITE "l'écolo-tasse" .
Morale de l'histoire...pendant que tous les pollueurs de triathlètes s'emmerd***nt avec leur tasse, tout le monde buvait son café dans des gobelets en plastique à Fukushima! :sm3: :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par Pat76 »

joe la bugue a écrit :cette année je vais percer le verre en plastoc et y passer une ficelle pour l'accrocher à la ceinture !
:sm28:
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par felipe »

mezzmeur a écrit :ca fait 2 ans que je vais a embrun , avec un vent de face sur la partie velo sur le retour ; c est tjrs le cas ds la region ? ou hasard ?
OUIIIII :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est une brise thermique. Elle est d'ailleurs très apprécié des kite surfeurs et véliplanchistes sur le lac.
Si le soleil est présent, la brise thermique (le vent) se lève vers midi et souffle jusqu'à 19h environ.

Si il n'y a pas de soleil (nuage, voire pluie), il n'y a pas ce vent.
C'est l'une des raisons pour laquelle il y a plus de finisher quand la météo n'est pas très bonne (pas de vent de face au retour vélo).
Ce vent est d'autant plus terrible que c'est une région aride donc tu te fais sécher sur place et tu te déshydrates sans même t'en rendre compte...
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
denistherion
Messages : 99
Inscription : 24 juin 2008 20:38

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par denistherion »

Inscrit. :sm2:

Vivement dans 10 jours, je serai sur place (à Guillestre) pour le repérage
denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009 17:01
Localisation : Toulouse

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par denistoulouse »

Bon, ben voila, suis inscrit... reste un peu de travail avant le 15 :)
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par Sophie »

Inscrite aussi :sm2: . Et comme tu dis, encore quelques semaines d'entraînement bien costaud avant le 15 août ! Je serai sur place le 23 juillet, histoire de réapprendre un peu à rouler en montagne avant le jour J :oops:
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par brain dass »

idem Inscrit !!!!
je serai encore plus heureux quand y aura mon nom sur le listing :wink: !
encore un weekend + 3semaines complètes, y a de la place pour quelques grosses sessions de training en vue ;)
denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009 17:01
Localisation : Toulouse

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par denistoulouse »

inscrit avant hier... déchirure aujourd'hui....
ya des jours où rien ne va...
hemerodrome
Messages : 16
Inscription : 20 août 2010 15:53
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par hemerodrome »

Inscrit également...
Encore 3 bonnes semaines d'entrainement avant le grand jour :lol:

Demain Lautaret-Galibier ...

Bonne fin de prépa.

Hémérodrome
http://bikeinardeche.fr => partage et échange
Patrick Dessalles
Messages : 26
Inscription : 03 nov. 2006 15:35

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par Patrick Dessalles »

denistoulouse a écrit :inscrit avant hier... déchirure aujourd'hui....
ya des jours où rien ne va...
Et comme Embrun ne propose pas d'assurance annulation tu peux t'assoir sur tes 240 euros :evil: Une assurance (20 à 30 euros) permettrait aux gars comme toi de ne pas perdre trop d'argent, à l'organisateur de revendre ta place avec un bonus de 20 ou 30 euros (ton assurance) et surtout à tout le monde de s'inscrire très tôt dans la saison.
Encore un avantage pour l'orga : prévoir la logistique de manière précise et donc affiner les dépenses en terme de commande de tee shirt, ravitaillement....
Au fait ! j'ai fait comme toi (arrachement osseux sur la cheville) mais heureusement la veille de la date à laquelle j'avais prévu de m'inscrire :D
Bon rétablissement et RDV en 2012 :evil:
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 773
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par Michaël »

Du même tonneau, pas de réduction possible pour les inscriptions groupées (16)
les affaires sont les affaires
grasdubide
Messages : 87
Inscription : 25 juil. 2010 12:12

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par grasdubide »

Du même tonneau, pas de réduction possible pour les inscriptions groupées (16)
les affaires sont les affaires
C'est sûr qu'en comparant aux prix pratiqués par triangle le Iacono il doit s'en mettre plein les poches......Faut peut être pas pousser Mémé dans les orties les gars......
Répondre