NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par favouille73 »

et j'oubliais: dossard 1121 pour moi. La pression monte :sm2:
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005 21:36
Localisation : lille
Contact :

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par ptitbouchon »

Pas sympa les organisateurs, ils ne regoupent pas les gars d'un même club.
Nous sommes 6 disséminés partout :evil:

au fait, à T2, ils te filent ton sac ou tu dois le trouver tout seul ?
parce que sur la vidéo de l'an dernier, ils donnaient leurs sacs aux premiers.
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
Justify
Messages : 12
Inscription : 16 mai 2010 19:32

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Justify »

Petite question pour les vétérans, y a t il un chrono/horloge a la sortie de la première boucle de nat' pour voir son temps intermédiaire ?
Ou bien dois-je mouiller ma montre décathlon à 9,90e, ce qui me fendrait le coeur...
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par lolobkk »

Numero 1960 pour moi
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par braziou »

je ne crois pas qu'il y a un chrono , mais tu peux toujours demander l'heure au public :D
tu dois trouver ton sac seul mais si tu le trouves pas des bénévoles sont là
oui certains bénéficient du concours d'un bénévole , pour se changer aussi , faut tomber au bon moment et/ou connaitre un bénévole que tu appelles :D
les dossards sont classés par caté : les pros en premier puis par age
plus t'es vieux , plus ton dossard est élevé :D
après dans chaque caté , c'est par alpha
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24905
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Bryce »

Et aussi pour les bénévoles quand 30 athlètes arrivent en même temps c'est forcément plus compliqué que si vous n'êtes que 3-4 :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par lolobkk »

Bryce a écrit :Et aussi pour les bénévoles quand 30 athlètes arrivent en même temps c'est forcément plus compliqué que si vous n'êtes que 3-4 :wink:
pas de probleme je devrais avoir tous les benevoles pour moi tout seul alors (enfin ceux qui restent) car je vais arriver bien apres les autres :D
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tranber »

T inquiète on se partagera les 30 bénévoles a 2 !!:-))))
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24905
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Bryce »

D'où l'avantage d'être lent (et j'en sais quelque chose) :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tranber »

3 petites questions

- Vous faites comment pour la crème solaire ? (un tube dans chaque sac transition ?)

-pour les camel bag comment ça se passe ? , il faut les mettre dans le sac transition ou on pet le laisser sur le vélo le dimanche matin ? Le Compteur vélo vous le mettez dans le sac aussi ?

-combien mesure la finish line ? (oui c'est une question con mais c'est juste pour savoir combien de temps dure le bonheur ..)
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24905
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Bryce »

Pour la creme solaire oui tu peux la mettre dans les sacs transition, sinon il me semble qu'il y en a dans les tentes mais mieux vaut assurer le coup.

Le compteur bien sur tu le laisses sur ton vélo (que tu peux si tu veux mettre le Dimanche matin en arrivant dans le parc), pour le camel bag demande aux bénévoles l'an dernier on avait ordre de bien faire gaffe que rien ne traine dans le parc...donc plutôt dans le sac transition (mais si tu le mets bien sur ton vélo ça passe).

La finish line n'est pas très longue à Nice, clairement moins de 100m :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009 17:01
Localisation : Toulouse

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par denistoulouse »

Bryce a écrit :La finish line n'est pas très longue à Nice, clairement moins de 100m
Pour la finishline, tu peux découper ton plaisir, tu la longe 3 fois lors des trois premiers tours avant de l'emprunter toi même :)
ca 400m de bonheur :) au prix ou ca coute, prends le max de bonheur :sm2:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par NICO69007 »

tranber a écrit :3 petites questions

- Vous faites comment pour la crème solaire ? (un tube dans chaque sac transition ?)

-pour les camel bag comment ça se passe ? , il faut les mettre dans le sac transition ou on pet le laisser sur le vélo le dimanche matin ? Le Compteur vélo vous le mettez dans le sac aussi ?

-combien mesure la finish line ? (oui c'est une question con mais c'est juste pour savoir combien de temps dure le bonheur ..)
le bonheur mesure 226km, sinon aucun intérêt. On fait ça par plaisir :wink:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par francky06 »

> @tranber

- pour la crème à 8) normalement il y' en a à dispo sous la tente transition et les bénévoles peuvent t'aider (comprendre te l'appliquer... reste plus qu'à choisir les mains :mrgreen: ) maintenant par sécurité tu peux t'en prendre un petit tube dans le sac run, au cas où, je dis sac run car c'est vraiment sur le parcours càp que ça cogne fort et que tu peux morfler!

- pour le camel, je pense bien qu'il faut le laisser dans le sac avec casque, shoes etc... tu ne peux pas laisser des affaires sur le parc à vélo, (notamment pour éviter risque de substitution ou autre perte...), et par contre ton compteur tu peux le laisser sur le vélo, et les roues aussi d'ailleurs :mrgreen: .
En fait une fois que tu es changé sous la tente, tu prends juste ton vélo dans le parc en passant!

- la longueur de la finish line? je dirais 50m, mais vraiment pas sûr... j'en ai pas profité l'an dernier, trop dég par mon chrono de m... :(


Bonne fin de "prépa" à tous! enfin maintenant c'est repos (relatif) et faire du jus.BONNE CHANCE!!!
@+ :sm2:
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par marc 35 »

apres la nat c'est velo ou marathon,les roues je les mets dans quelle sac de transition :D :wink: :wink:
Répondre