Xterra 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009 18:55
Localisation : Var

Re: Xterra 2011

Message non lu par Kit »

fruchnat a écrit :bravo à "kit" alias Thierry P. qui, il y a 3 mois, m'avait dit : "je n'y vais pas pour rien dans les vosges... "
Merci Fruchnat tu as fait aussi un beau podium :lol:
Pour ma part, ce fût très dur et mon manque de puissance en vélo, (j'aime pas le vélo), s'est fait ressentir et je n'ai pas pu du tout envoyer à pied comme d'habitude (..des crampes, ce qui est rare...).Une course très exigeante.
Super organisation, super parcours et un niveau d'ensemble impressionnant.Bravo à tous.
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
ronan56
Messages : 6
Inscription : 23 juil. 2011 10:26

Re: Xterra 2011

Message non lu par ronan56 »

Bonjour,

X terra en suisse, le samedi 10 septembre, à 14h (pour le classic) :
je pars pour le moment seul de Paris,
j'ai mis des options sur des billets de train, mais si je trouve une voiture, cela serait plus sympa, mais je peux aussi prendre du monde dans la mienne mais elle n'est pas des plus économiques je préfère prévenir, 3 personnes max;
Sinon, je cherche aussi un hébergement sur place, pour partager chambre d'hôtel ou autre plan logement à Prangins ou Nyon.

Bon week end à vous.
Ronan
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Xterra 2011

Message non lu par Blackstar »

La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Mirko
Messages : 870
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: Xterra 2011

Message non lu par Mirko »

Blackstar a écrit :Start list du Xterra Czech
19 français si j'ai bien compté dont moi :sm2:
J'arrive là bas le 10 au soir et serais logé à l'hotel Arnica (un de celui proposé par l'organisation). Des forumers seront là bas?
Tschüss
Répondre