TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Rolix
Messages : 78
Inscription : 19 oct. 2004 13:39
Localisation : Paris
Contact :

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par Rolix »

granitman a écrit :merci Rolland,"rolix"
tu peux pas nier que le coin est de toute beauté pour ceux qui hesitent à venir nous voir
GRANITMAN
Sûr, je confirme, on tombe vite amoureux du coin lorsqu'on y est allé.
Un départ sur la grève blanche, théâtre de mes vacances annuelles pendant plus de 10 ans quand j'étais môme, et qui a vu mes premiers jibes et water starts un peu plus tard... que du bon !
Tiens tu te rappelles l'XTERRA Trégastel ? http://www.xtriathlon.com/articles/2062 ... _jeux.html
et aussi http://picasaweb.google.com/xterrafrance/XterraTrGastel#
granitman
Messages : 59
Inscription : 13 déc. 2010 20:41

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par granitman »

que des bons souvenirs ce xterra à tregastel
une natation chahutée à tourouny
et ensuite un vtt boueux comme on aime
pour finir par un trail sur l'ile renote....

un paysage magnifique,alors aucune hésitation amis(es) triathlètes
R-ONE
Messages : 1
Inscription : 04 janv. 2011 11:43

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par R-ONE »

Super.. On attend le programme détaillé alors ! Est-ce qu'il y aura un triathlon/duathlon enfant ? De qui se doucher sur place, etc..

R1
PS: j'ai failli me noyer lors de Xterra (j'suis pas la référence en natation mais la mer était franchement démontée ce jour là !).
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par fletort »

Rolix a écrit : Sûr, je confirme, on tombe vite amoureux du coin lorsqu'on y est allé.
Un départ sur la grève blanche, théâtre de mes vacances annuelles pendant plus de 10 ans quand j'étais môme, et qui a vu mes premiers jibes et water starts un peu plus tard... que du bon !
Tout pareil !!!!! :sm2: :sm3:
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Rolix
Messages : 78
Inscription : 19 oct. 2004 13:39
Localisation : Paris
Contact :

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par Rolix »

fletort a écrit :
Rolix a écrit : Sûr, je confirme, on tombe vite amoureux du coin lorsqu'on y est allé.
Un départ sur la grève blanche, théâtre de mes vacances annuelles pendant plus de 10 ans quand j'étais môme, et qui a vu mes premiers jibes et water starts un peu plus tard... que du bon !
Tout pareil !!!!! :sm2: :sm3:
Bé ? on a dû se rencontrer alors ! A la revoillure en mai :D
granitman
Messages : 59
Inscription : 13 déc. 2010 20:41

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par granitman »

R-ONE a écrit :Super.. On attend le programme détaillé alors ! Est-ce qu'il y aura un triathlon/duathlon enfant ? De qui se doucher sur place, etc..

R1
PS: j'ai failli me noyer lors de Xterra (j'suis pas la référence en natation mais la mer était franchement démontée ce jour là !).
hello R ONE
En ce qui concerne les enfants ,il y aura un duathlon vert(avec vtt) et des animations sportives toute la journée et le tout est GRATUIT

par rapport à l'eau nous nagerons dans une baie , à l'abri donc attendez vous à un lac!!
ps: le jour du xterra il y avait avis de tempète quand meme

GRANITMAN

http://triathlon-cotedegranitrose.fr/
Fred75014
Messages : 16
Inscription : 12 avr. 2010 22:31

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par Fred75014 »

Désolé les Bretons mais vous aurez des parisiens (enfin au moins un) par chez vous ... Et ce sera mon premier CD ...
granitman
Messages : 59
Inscription : 13 déc. 2010 20:41

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par granitman »

ah non un parigo!!!!!!on va t'en faire baver!!!

blague à part ,tu seras le bienvenu
bon chois pour un 1er cd

granitman
granitman
Messages : 59
Inscription : 13 déc. 2010 20:41

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par granitman »

bon choix!!!
pardon pour l'orthographe
bob44
Messages : 4
Inscription : 16 déc. 2010 21:12

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par bob44 »

Hello Granitman

J'étais de passage dans la région pour les fêtes et je suis allé faire un tour à Trégastel pour voir un peu la gueule du site de ce CD et me rendre compte du visuel !!
J'avoue que le cadre est étonnant ! La plage de départ est magnifique avec ses rochers de granit et ses îles au large. Le parcours vélo devrait être sélectif (avec cette bosse) et la CAP le long de la côte va être très beau ! Je dis BRAVO. Décrocher une organisation d'un tri dans un cadre pareil, c'est génial ! Je pense, pour en avoir fait quelques uns, que vous allez avoir le plus beau tri de Bretagne, sans déconner !
Le parc à vélo, ce sera le grand parking situé en face du resto "La Grève Blanche" ?

Vous pourrez compter sur moi.
Ma femme qui fait aussi du tri est tombée sous le charme !

Bob44 et valoue53
granitman
Messages : 59
Inscription : 13 déc. 2010 20:41

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par granitman »

bob44 a écrit :Hello Granitman

J'étais de passage dans la région pour les fêtes et je suis allé faire un tour à Trégastel pour voir un peu la gueule du site de ce CD et me rendre compte du visuel !!
J'avoue que le cadre est étonnant ! La plage de départ est magnifique avec ses rochers de granit et ses îles au large. Le parcours vélo devrait être sélectif (avec cette bosse) et la CAP le long de la côte va être très beau ! Je dis BRAVO. Décrocher une organisation d'un tri dans un cadre pareil, c'est génial ! Je pense, pour en avoir fait quelques uns, que vous allez avoir le plus beau tri de Bretagne, sans déconner !
Le parc à vélo, ce sera le grand parking situé en face du resto "La Grève Blanche" ?

Vous pourrez compter sur moi.
Ma femme qui fait aussi du tri est tombée sous le charme !

Bob44 et valoue53


salut bob
merci pour tes impressions, on espère que ce parcours va plaire aux triathlètes(je n'en doute pas)
en ce qui concerne le parc à velo , ce n'est pas le grand parking mais un autre situé juste avant
on mettra d'ci peu pleins d'infos sur le site
http://triathlon-cotedegranitrose.fr/
à bientot
granitman
granitman
Messages : 59
Inscription : 13 déc. 2010 20:41

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par granitman »

y a plus de place pour le tri breiz
pas grave, chez nous c'est un cd et pour ceux qui veulent faire l'aquathlon et le cd,pas de problème
attention cd limité à 300 PLACES aussi!!!!
pensez y , bientot ouverture des inscriptions

GRANITMAN

http://triathlon-cotedegranitrose.fr/
Brodreger
Messages : 119
Inscription : 24 avr. 2010 17:34

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par Brodreger »

Granitman,
Je sais que tu es un compétiteur, mais ça va être dur de péter la barre des 300 inscrits plus rapidement que les Tri-Breizhistes :D
granitman
Messages : 59
Inscription : 13 déc. 2010 20:41

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par granitman »

hello BRODREGER

Ptain,je sais ,le tri breiz c'est pas possible de les battre pour l'instant au niveau des inscriptions
Mais en ce qui concerne la beauté du paysage, ca déchire, le bord de l'eau est magnifique!!!!!!
on mets tout en oeuvre pour faire une jolie compet et dans un esprit familial ,aussi
on a organisé 15 fois le tri sprint à lannion et cette fois on double la mise au niveau du parcours mais aussi de l'organisation pour vous accueillir de la meilleure facon qui soit
à commencer par une petite bouffe la veille au soir
sur ce Brodreger, tiens toi pret pour t'inscrire quand meme,on compte sur toi

GRANITMAN

http://triathlon-cotedegranitrose.fr/
le petit calculot
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2011 08:05

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par le petit calculot »

Salut Granit Man
Je suis un ancien footballeur du secteur de perros-guirec et j'aurai souhaité savoir en dehors du paysage ce qui pourrait décider ma femme à faire le déplacement avec moi et les enfants.
C'est vrai qu'on associerai bien le plaisir du tri avec un p'tit WE en famille.
Y a t'il qqchose de prévu pour les petits, course, animations etc...
Y a t'il possibilité de passer un WE pas trop cher, repas, logement....
Peut on le faire par équipe avec une bonne petite course de niveau ou on peut se tirer la bourre à plusieurs équipes.

Pour connaitre la région, c'est vrai que ça semble allèchant, le parcours vélo semble emprunter une bonne partie du parcours des 20kms de la côte.
Quand débute les inscriptions, vous pourriez essayer de concurrencer le magnifique tri breizh très bientôt....

Allez granit man, fait moi vibrer.....
Répondre