CKT Tri Event - Edition 2

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Karoly Spy
Messages : 74
Inscription : 16 mai 2008 20:53
Contact :

CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par Karoly Spy »

Image

Le CKT Tri Event de Saint-Cyr sur mer ... le triathlon entre mer, collines et vignobles revient en 2011 ! ! !

Après une 1ère édition réussie, avec près de 600 participants et l'organisation de 4 épreuves (du & tri open + du & tri CD), ce 2ème numéro devrait s'annoncer encore meilleur.

En effet, le comité d'organisation du CKT Tri Event se lance un nouveau défi en organisant le même jour un triathlon open pour les athlètes désirant découvrir la discipline, un du & triathlon CD pour ceux qui souhaitent se faire plaisir sur un parcours offrant des paysages magnifiques et un triathlon LD (format 1/2 ironman) pour les triathlètes désirant relever un défi.

Nous restons fidèle à notre philosophie qui est d'offrir une organisation durable d'un point de vue social, solidaire ou environnemental.

Alors rendez-vous à tous le 01er Mai 2011 sur la plage de St-Cyr sur mer ! ! !

Les inscriptions en ligne sont d'ores et déjà possible en cliquant sur le lien suivant => http://triathlondesaintcyrsurmer.com/crbst_19.html
Karoly SPY
https://gutai.training
#EveryDetailCounts
Avatar de l’utilisateur
mitch83
Messages : 263
Inscription : 12 mai 2004 06:51
Localisation : la valette du var

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par mitch83 »

très beau triathlon. 8)
un cd à 35 € et un ld à 65€, comme quoi quand on veut faire un prix d'inscription largement abordable... bravo à eux :lol:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par nestriman »

:shock: :shock: :shock: :shock: 65 e le LD ....eh bien je m'inscris cette semaine !!! en plus super bien placé en Prépa pour Nice.....Bravo à l'orga....
j'espère qu'ils auront du monde car ils méritent....
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par favouille73 »

nestriman a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: 65 e le LD ....eh bien je m'inscris cette semaine !!! en plus super bien placé en Prépa pour Nice.....Bravo à l'orga....
j'espère qu'ils auront du monde car ils méritent....
le LD m'intéresse aussi mais n'est-il pas un peu trop tôt dans la prépa pour Nice?
Je l'aurai bien vu 2 semaines plus tard.
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par mimieanv »

Si j'arrive a trouver des coupains du club qui y vont, et surtout si mon stage est pas a l'autre bout du monde je me laissrai bien tenter :D
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
phil13
Messages : 136
Inscription : 25 août 2005 05:50
Localisation : En bas

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par phil13 »

favouille73 a écrit :le LD m'intéresse aussi mais n'est-il pas un peu trop tôt dans la prépa pour Nice?
Je l'aurai bien vu 2 semaines plus tard.
En meme temps on va quand meme pas caler toutes les epreuves par rapport à Nice non ?
Moi qui ne fait pas nice car je refuse de cautionner cette arnaque, je suis super content que cette epreuve ait ete montee. La date me va (2 semaines apres le duathlon de hyeres qui sera une excellente preparation), le parcours est superbe et le prix d'engagement de 65 euros est tres raisonnable donc que triangles event et ses 475 euros d'inscription pour Nice et 210 euros pour Aix aille au diable et vive le LD de saint cyr.
Karoly Spy
Messages : 74
Inscription : 16 mai 2008 20:53
Contact :

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par Karoly Spy »

Akunamatata a écrit :je confirme belle epreuve ;)
Si tu es intéressé pour refaire le reportage photos je suis preneur.
Karoly SPY
https://gutai.training
#EveryDetailCounts
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par nestriman »

favouille73 a écrit :
nestriman a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: 65 e le LD ....eh bien je m'inscris cette semaine !!! en plus super bien placé en Prépa pour Nice.....Bravo à l'orga....
j'espère qu'ils auront du monde car ils méritent....
le LD m'intéresse aussi mais n'est-il pas un peu trop tôt dans la prépa pour Nice?
Je l'aurai bien vu 2 semaines plus tard.
ça dépends de la récupe..et la récupe dépend de l'age... :oops: et je préfère 2 semaines de récupe en plus(ça se gère...) ) ..ensuite tu as Apt mais pas assez de récupe pour Nice..., St Cyr pour moi idéalement placé... :wink:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par favouille73 »

phil13 a écrit :
favouille73 a écrit :le LD m'intéresse aussi mais n'est-il pas un peu trop tôt dans la prépa pour Nice?
Je l'aurai bien vu 2 semaines plus tard.
En meme temps on va quand meme pas caler toutes les epreuves par rapport à Nice non ?
Moi qui ne fait pas nice car je refuse de cautionner cette arnaque, je suis super content que cette epreuve ait ete montee. La date me va (2 semaines apres le duathlon de hyeres qui sera une excellente preparation), le parcours est superbe et le prix d'engagement de 65 euros est tres raisonnable donc que triangles event et ses 475 euros d'inscription pour Nice et 210 euros pour Aix aille au diable et vive le LD de saint cyr.
bonsoir,
je n'ai pas dit qu'il fallait caler toutes les épreuves en fonction de l'IM de Nice, je m'interrogeais juste sur l'intérêt de placer un LD à 8 semaines de Nice. Je pensais juste que 2 semaines plus tard aurait été mieux. Mais l'argument de Nestriman est aussi à prendre en compte (l'âge du compétiteur).

Quant au duathlon LD de Hyères, je ne peux que confirmer, c'est une très très belle épreuve :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par chamach »

favouille73 a écrit :Quant au duathlon LD de Hyères, je ne peux que confirmer, c'est une très très belle épreuve :wink: :lol:
Tel que ça se profile, les deux épreuves seront à mon calendrier ! Yes ! :sm2:
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par chamach »

phil13 a écrit :En meme temps on va quand meme pas caler toutes les epreuves par rapport à Nice non ?
Moi qui ne fait pas nice car je refuse de cautionner cette arnaque, je suis super content que cette epreuve ait ete montee. La date me va (2 semaines apres le duathlon de hyeres qui sera une excellente preparation), le parcours est superbe et le prix d'engagement de 65 euros est tres raisonnable donc que triangles event et ses 475 euros d'inscription pour Nice et 210 euros pour Aix aille au diable et vive le LD de saint cyr.
Copain ! ;)
Prononcez "Chamarr..."
Karoly Spy
Messages : 74
Inscription : 16 mai 2008 20:53
Contact :

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par Karoly Spy »

Changement d'horaires des épreuves du CKT Tri Event suite à une demande de la commune de Saint-Cyr sur mer.

- Le départ du LD s'effectuera à 9h00

- L'Open partira à 10h15

- Et le Du-Triathlon CD prendra son envol à 14h30

Pour consulter le nouveau programme => http://ckt-trievent.com/crbst_0.html
Karoly SPY
https://gutai.training
#EveryDetailCounts
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par nestriman »

Karoly Spy a écrit :Changement d'horaires des épreuves du CKT Tri Event suite à une demande de la commune de Saint-Cyr sur mer.

- Le départ du LD s'effectuera à 9h00

- L'Open partira à 10h15

- Et le Du-Triathlon CD prendra son envol à 14h30

Pour consulter le nouveau programme => http://ckt-trievent.com/crbst_0.html
comme ça pour le long..on rentrera avant la nuit....ouf ! :wink: ...en tous cas moi je préfère 9h00...., ce sera un objectif participation "club" pour Antibes..;alors on devrait être nombreux....sur les différentes épreuves.... :D
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par Fabio »

Je confirme Nestriman!!! Les Antibois risquent de venir en masse. Moi je pense que j'y serais! :wink:
Répondre