GUERLEDAN 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
bob tri 74
Messages : 6
Inscription : 27 avr. 2011 06:38

Re: GUERLEDAN 2011

Message non lu par bob tri 74 »

Merci pour les photos..............éffectivement vu le paysage derrière le plan d'eau ce n'est pas tout plat.............. :!: :!: :!:
Kawasutra 44
Messages : 19
Inscription : 26 mai 2011 12:53

Re: GUERLEDAN 2011

Message non lu par Kawasutra 44 »

Bonjour,
Le Triathlon de Guerledan serais annulé ? depuis quelques jours.
Kawasutra 44
Messages : 19
Inscription : 26 mai 2011 12:53

Re: GUERLEDAN 2011

Message non lu par Kawasutra 44 »

Bonjour,
Pouvez me confirmer que l'épreuve est annulée.merci
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: GUERLEDAN 2011

Message non lu par patrick bateman »

J'ai entendu également que c'était annulé. :(
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: GUERLEDAN 2011

Message non lu par Commanaman »

C'est effectivement annulé. Un message de l'organisateur va suivre bientôt.
Pour résumer , le Tour de France qui passe à Mûr de Bretagne deux jours plus tard aura été plus fort que le triathlon de Guerlédan.
denistherion
Messages : 99
Inscription : 24 juin 2008 20:38

Re: GUERLEDAN 2011

Message non lu par denistherion »

Dommage, après m'être pré inscrit sur le CD j'avais réalisé que Feins avait lieu le 03. Feins qui n'a pas trouvé mieux, cette année, de faire une épreuve avec drafting :sm10: . J'allais donc certainement revenir à ma 1ère idée ... :cry:
technibak
Messages : 120
Inscription : 28 sept. 2008 10:46

Re: GUERLEDAN 2011

Message non lu par technibak »

Effectivement c'est avec grand regret que nous ne pouvons organiser cette deuxième édition du triathlon de Guerlédan.
nous nous excusons auprès de tous les concurrents déjà inscrits. Le remboursement intégral va ètre éffectué dans les 15 prochains jours (mème pour les forfait de ces derniers temps qui n'ont reçu pour l'instant qu'un remboursement partiel).
Pour les raisons:
-trop de manifestations sur le parcours vélo le mème jours (courses cycliste et randonnée cyclo) non prévu à l'origine au calendrier des fètes locales mais venu se greffer depuis l'annonce de l'arrivée du tour sur MUR DE BRETAGNE
-Aucune infrastructure disponible (barrière,barnum...........) à cause du tour dans tous le centre Bretagne
-Donc une une grosse galère en perspective pour notre jeune club (tout juste 1 an d'existence)
maintenant nous vous invitons tous pour celui de Huelgoat le 28 aout (organisation assuré)..........Au programme un half et un sprint
Encore toutes nos excuses, avec une pensée spéciale aux personnes qui se sont entrainés pour cet objectif et à ceux qui se sont investis dans l'organisation.
A bientôt
l'equipe organisatrice
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: GUERLEDAN 2011

Message non lu par El-jibe »

technibak a écrit :Effectivement c'est avec grand regret que nous ne pouvons organiser cette deuxième édition du triathlon de Guerlédan.
nous nous excusons auprès de tous les concurrents déjà inscrits. Le remboursement intégral va ètre éffectué dans les 15 prochains jours (mème pour les forfait de ces derniers temps qui n'ont reçu pour l'instant qu'un remboursement partiel).
Pour les raisons:
-trop de manifestations sur le parcours vélo le mème jours (courses cycliste et randonnée cyclo) non prévu à l'origine au calendrier des fètes locales mais venu se greffer depuis l'annonce de l'arrivée du tour sur MUR DE BRETAGNE
-Aucune infrastructure disponible (barrière,barnum...........) à cause du tour dans tous le centre Bretagne
-Donc une une grosse galère en perspective pour notre jeune club (tout juste 1 an d'existence)
maintenant nous vous invitons tous pour celui de Huelgoat le 28 aout (organisation assuré)..........Au programme un half et un sprint
Encore toutes nos excuses, avec une pensée spéciale aux personnes qui se sont entrainés pour cet objectif et à ceux qui se sont investis dans l'organisation.
A bientôt
l'equipe organisatrice
Les boules grave. :? :sm1:
Soyez assurés de toute ma sympathie, c'est dur de voir le truc qu'on a mis en place et pour lequel on s'est dépouillé se casser la figure (et mon objectif de saison avec… :lol: ).
mezzmeur
Messages : 157
Inscription : 18 déc. 2008 23:22

Re: GUERLEDAN 2011

Message non lu par mezzmeur »

je suis vert ! et ben tant pis , je crois que je vais m en faire un tout seul !
Kawasutra 44
Messages : 19
Inscription : 26 mai 2011 12:53

Re: GUERLEDAN 2011

Message non lu par Kawasutra 44 »

Je n'ai toujours pas été remboursé de mon inscription du LD ainsi qu'un autre participant(ami),certains sur le CD ont reçu un chéque de remboursement de l'organisation dans les délais annoncé .Pouvez-vous me renseigner à ce sujet.Merci, à moins que vous conserviez le montant de l'inscription pour l'année prochaine.... :D
mezzmeur
Messages : 157
Inscription : 18 déc. 2008 23:22

Re: GUERLEDAN 2011

Message non lu par mezzmeur »

mon cheque m a ete retourné il y a bien 8 jours .
CSMP-TRI
Messages : 246
Inscription : 03 juin 2005 20:59

Re: GUERLEDAN 2011

Message non lu par CSMP-TRI »

Bonsoir, juste une question, le triathlon ld de Guerlédan reverra t'il le jour en 2012 après l'annulation du au tour de FRANCE ?
Répondre