duathlon des palmiers le 17 avril 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: duathlon des palmiers le 17 avril 2011

Message non lu par braziou »

il y a bcp de concurrence , on ne peut pas tout faire
par ex , à Nice il y avait un Semi et 10 km qui a réuni 8000 partants...
la semaine d'avant Agay , la semaine prochaine le GP à Nice etc...
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: duathlon des palmiers le 17 avril 2011

Message non lu par chamach »

Kit a écrit :Toujours difficile mais un bon test.
Oui, mais bon, les crampes sur la dernière course à pieds... ça fait toujours mauvais effet ! :D
Kit a écrit :En plus j'ai réalisé les deux objectifs que je m'étais fixés,alors.. :sm2:
Super course, mon "vieux" ! Continue !
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: duathlon des palmiers le 17 avril 2011

Message non lu par chamach »

favouille73 a écrit :Houlà, un sérieux concurrent qui va animer la course. Espérons que ta petite blessure ne te gène pas.
Visiblement, cela n'a pas été le cas et surtout à vélo ! ;)
Prononcez "Chamarr..."
max1383
Messages : 33
Inscription : 16 juin 2010 22:55

Re: duathlon des palmiers le 17 avril 2011

Message non lu par max1383 »

Super course et toujours aussi bien organisée!
Pour les 2 càp du sprint faut pas être fragile des chevilles par contre!, dans le single track je me suis fait quelques frayeurs :mrgreen:
Et à l'entrée de la piste d'athlé dans le parc militaire, j'imagine qu'il y a du avoir des embouteillages au niveau de la porte lorsque le gros du peloton est arrivé, entre ceux qui rentraient et ceux qui sortaient ?!

Nouveau record de l'épreuve sur le sprint :arrow: 55'31" :shock:
salonnais
Messages : 4
Inscription : 19 avr. 2011 09:11

Re: duathlon des palmiers le 17 avril 2011

Message non lu par salonnais »

Pour mon premier duathlon LD, j'ai vraiment adoré . Superbes parcours CàP et vélo et organisation top !

Je me suis longtemps tâté entre le sprint que j'avais fait il y a 2 ans et le LD, mais j'ai finalement opté pour le second malgré un manque certain de kilomètres à pieds à l'entrainement car le parcours course à pieds du sprint ne m'avais pas trop plus : un peu casse chevilles et pas hyper intéressant (par contre super parcours vélo) ... Peut-être une des raisons du moindre succès du sprint par rapport au LD ?

A l'année prochaine.
mayou
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2011 11:47

Re: duathlon des palmiers le 17 avril 2011

Message non lu par mayou »

Bonjour a tous,
Moi j'ai fais le duathlon LD, c'étais la première course de ma via , et j'ai adoré!Encore merci!
Ca m'as changé du rugby, j'ai trouvé l'ambiance trés conviviale, notament lors de la 2eme course a pied! on s'encourage tous c'est vraiment sport!
J'ai adoré l'arrivé au chateau lors de la 1er course a pied (seul bémol 1 seul ravito en haut de la cote alors qu'on est un peu cuit c'est pas facile a prendre) un 2eme sur la ligne droire serait pas mal au retour!
Le vélo super beau ,bien varié, plat cotes descente technique,paysage magnifique et des signaleurs au top! franchement chapeau!
La deuxième course a pied, les lignes droites font mal, mais c'est ce qui est bon surtout quand on doit monter sur un trottoir aie ou passer sous le tunel aie, super les ravito avec éponge!

Pour mes premiers pas en duathlon c'est une réussite, 3h26 d'effort, un super cadeau au tirage au sort avec une place pour l'half a l'ile maurice, (maintenant faut que je nage, frangin g besoin d'aide)!
Famille du duathlon et triathlon vous avez gagné un membre de plus
Merci aux organisateurs de Hyères pour m'avoir permis de m'éclater autant et de me lancer dans votre sport avec une tels organisation!
Si je peux a l'année prochaine..
Majewski David en direct des alpes
s.mifsud
Messages : 98
Inscription : 31 mars 2008 19:43

Re: duathlon des palmiers le 17 avril 2011

Message non lu par s.mifsud »

inscrit à la derniere minute, j'ai vraiment appécié la gentillesse des organisateaurs, à l'incription ou sur le parcour, toujours un petit mot sympa...
sinon ben ca reste toujours aussi dur!!! merci beaucoup
matty
Messages : 227
Inscription : 18 nov. 2008 15:48
Localisation : PAU

Re: duathlon des palmiers le 17 avril 2011

Message non lu par matty »

Bonjour,

Je n'ai pas du tout regrette d'etre venu de loin!! Le seul reproche que je pourrais faire est pour l'emplacement des velos. Un peu galere a mettre quand on est cuit.
Sinon comme tout le monde, que du positif!!
Un grand merci A toi Favouille et a toute ton equipe :wink:
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: duathlon des palmiers le 17 avril 2011

Message non lu par calissano »

que du bonheur
comme chaque année et quelque soit la meteo
mais la c est vrai on a été gaté....
un grand merci a favouille et surtout toute sa sympathique et tres efficace équipe
et bien sur a l année prochaine
ou avant sur une autre epreuve
serge
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: duathlon des palmiers le 17 avril 2011

Message non lu par favouille73 »

matty a écrit :Bonjour,

Je n'ai pas du tout regrette d'etre venu de loin!! Le seul reproche que je pourrais faire est pour l'emplacement des velos. Un peu galere a mettre quand on est cuit.
Sinon comme tout le monde, que du positif!!
Un grand merci A toi Favouille et a toute ton equipe :wink:
bonsoir,
petite précision pour le parc à vélos. L'année dernière nous avions frôlé la catastrophe en convoyant le parc à vélo, nous ne voulions pas retenter le diable cette année.
C'est pour cela que nous avons opté pour les barrières, ce n'est pas la meilleure solution mais ça tient relativement bien.

Sinon, côté organisation, je réceptionne avec plaisir tous vos messages de sympathie mais nous sommes toute une équipe (un noyau de 8 à 10 personnes + tous les membres du club qui retroussent les manches le temps d'un week-end) d'une centaine de personne.
blet
Messages : 315
Inscription : 08 déc. 2006 12:59

Re: duathlon des palmiers le 17 avril 2011

Message non lu par blet »

Que du positif également pour moi. Cette course a été l'occasion de découvrir la région qui vaut un petit séjour.
Trés belle épreuve, organisation top niveau, merci à tous.
Benoît
Avatar de l’utilisateur
jc06
Messages : 77
Inscription : 16 sept. 2010 09:23

Re: duathlon des palmiers le 17 avril 2011

Message non lu par jc06 »

favouille73 a écrit :Sinon, côté organisation, je réceptionne avec plaisir tous vos messages de sympathie mais nous sommes toute une équipe (un noyau de 8 à 10 personnes + tous les membres du club qui retroussent les manches le temps d'un week-end) d'une centaine de personne.
Bravo à tous pour votre orga au top, la gentillesse des bénévoles et leurs encouragements.
C'était une première pour moi, je me suis régalé.
Et merci pour le rosé..... :mrgreen:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: duathlon des palmiers le 17 avril 2011

Message non lu par favouille73 »

il est bon ce rosé!!! je ne dirais pas que nous avons fait le tour des producteurs pour faire notre choix mais... :lol:
Justify
Messages : 12
Inscription : 16 mai 2010 19:32

Re: duathlon des palmiers le 17 avril 2011

Message non lu par Justify »

Toujours pas de photo ?
Pourtant y avait du photographe :D notamment a l'arrivée !
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: duathlon des palmiers le 17 avril 2011

Message non lu par calissano »

si
il y a le liens sur le site
serge
Répondre