DUATHLON DES REMPARTS (HENNEBONT, 56): 27 mars 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
baby45
Messages : 434
Inscription : 24 août 2007 20:26

Re: DUATHLON DES REMPARTS (HENNEBONT, 56): 27 mars 2011

Message non lu par baby45 »

onlinegreg a écrit :Va falloir surtout se méfier du vent car en bord de mer c'est surtout de ça qu'il faut se méfier
En revanche d'après le profil du parcours c'est assez plat, 75 m d'altitude max...
çà se voit que tu ne connais pas la sortie de hennebont!! si je ne me trompe....
tripleeffort
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008 23:16

Re: DUATHLON DES REMPARTS (HENNEBONT, 56): 27 mars 2011

Message non lu par tripleeffort »

le Vélo de chrono sera un + , le parcours est très roulant a part la petite bosse du départ qui vas en calmer quelques un le reste est du pain béni pour un P3 ;) dans la première partie du parcours tu devra lutter contre le vent et les faux plats , sur le retour c'est 53x12 le nez dans le guidon avec sans doute quelques pointe à 60km/h.....bonne course à tous ...

la petite bosse à pied est pas mal aussi :))))
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: DUATHLON DES REMPARTS (HENNEBONT, 56): 27 mars 2011

Message non lu par Frank »

Ok, je prendrai mon Felt B2 et les Corima à rayons, je pense... pas le niveau actuellement pour ressentir une réelle différence sur le chrono, mais au niveau du plaisir, si!
Merci!
onlinegreg
Messages : 54
Inscription : 05 déc. 2009 16:07

Re: DUATHLON DES REMPARTS (HENNEBONT, 56): 27 mars 2011

Message non lu par onlinegreg »

baby45 a écrit : çà se voit que tu ne connais pas la sortie de hennebont!! si je ne me trompe....
Je la connais pas mais je sens que je vais m'en rappeler :)
hennebonttriathlon
Messages : 13
Inscription : 21 juin 2009 10:43

Re: DUATHLON DES REMPARTS (HENNEBONT, 56): 27 mars 2011

Message non lu par hennebonttriathlon »

onlinegreg a écrit :Va falloir surtout se méfier du vent car en bord de mer c'est surtout de ça qu'il faut se méfier
En revanche d'après le profil du parcours c'est assez plat, 75 m d'altitude max...
Pour répondre à vos questions:
les 800 premiers mètres sont plats (le temps de mettre les chaussures) et ensuite une belle bosse de 200m environ, virage à droite et faux plat montant sur 2km. petit rond point et descente de 500m pour remonter après un virage à gauche sur 400m mais pas très pentu. et ensuite tout plat et faux plat descendant où ça envoie du "steak". Petit point noir: le revêtement du dernier kilomètre de la boucle vélo est très dégradé (La faute à des travaux récents). ATTENTION au virage pour entamer le 2ème tour.

pour ce qui est de la course à pied: départ en descente sur 300m, virage à droite au niveau du parc et parcours plat sur un halage le long de la rivère. demi-tour au bout d'1,5km et 500m après le demi-tour grosse patate de 150m puis descente pour finir la boucle. (1ère et 2ème course à pied: 2 fois 2,5km donc 4 fois la patate).

@ bientôt en Bretagne
hennebonttriathlon
Messages : 13
Inscription : 21 juin 2009 10:43

Re: DUATHLON DES REMPARTS (HENNEBONT, 56): 27 mars 2011

Message non lu par hennebonttriathlon »

Vous pouvez visualiser les articles parus dans la presse locale et le listing des inscrits du duathlon des Remparts en cliquant sur le lien ci-dessous:

http://www.hennebonttriathlon.fr/
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: DUATHLON DES REMPARTS (HENNEBONT, 56): 27 mars 2011

Message non lu par Commanaman »

Très belle épreuve , parfaitement organisée. Merci à Fred Le Gall et toute son équipe pour cette belle journée.
On attend impatiemment les résultats.
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: DUATHLON DES REMPARTS (HENNEBONT, 56): 27 mars 2011

Message non lu par Frank »

Bonjour, oui, accueil sympa, bien organisé dans un joli site, fenêtre météo favorable, plateau relevé... Des ingrédients qui contribuent à une réussite.
Merci, Diboan, à bientôt !
ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

Re: DUATHLON DES REMPARTS (HENNEBONT, 56): 27 mars 2011

Message non lu par ronan »

merci pour ce bon moment de sport..............très bien organisé......et quel niveau (pas grace à moi rassurez vous........ :shock: )
et le petit Colin Arros (cadet) qui fait le meilleur temps vélo devant tous les ténors assez énorme pour ètre signalé..... :sm3: :sm3:
la saison commence fort :sm2: :sm2:
Répondre