Frais d'inscription : Pourquoi est-ce cher ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Mirco
Messages : 27
Inscription : 13 oct. 2010 18:00

Re: Frais d'inscription : Pourquoi est-ce cher ?

Message non lu par Mirco »

onlinegreg a écrit :Pourquoi on arrive à des frais aussi cher en duathlon et triathlon ?

Un duathlon est organisé près de chez moi :

25 euros pour le sprint et 19 euros pour le super sprint (pour les non licenciés) ?

Ca peut en freiner plus d'un des prix pareil

Je fais un smi la semaine d'avant et c'est 12 euros pour les non licenciés, les course de 10 km c'est souvent moins 7 ou 8 euros
En cyclo ou rando vtt (pas les grosses cyclo type bernard Hinault) ca tourne autour de 8 euros à peine, et y'a de la borne à gérer aussi

Pourquoi la plupart des duathlons ou triathlons organisés sont-ils aussi chers ?
Il faut bien payer indirectement les pseudos "professionnels" et une Fédération aussi incompétente que passive...
Le triathlète dans la catégorie abrutis vient de ravir la première place au footballeur.
Avatar de l’utilisateur
Max'O
Messages : 51
Inscription : 04 mars 2011 18:35
Localisation : Jura, terre de Triathlon !

Re: Frais d'inscription : Pourquoi est-ce cher ?

Message non lu par Max'O »

je ne pense pas que notre fédération soit passive, notre sport est relativement jeune et grandi a vitesse grand V, c'est sur ont peut toujours trouvé a dire, je pratique depuis 1993 je trouve qu'on s'en sort plutôt bien, il y en a pour tous le monde. On a une superbe vitrine avec le gp de tri et de du de trés haut niveau, un circuit de d2, pour les jeunes ça bouge beaucoup, pour ceux qui préferent l'effort solitaire on peu faire du sprint en clm au triathlon ld, de l'aquathlon....etc, je pense que ce n'est pas si facile que ça a gerer.
Swim, Bike, Run & Rock N Roll !
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: Frais d'inscription : Pourquoi est-ce cher ?

Message non lu par Stephtri »

il est toujours facile de critiquer la FD , la ligue, son club ....mais il serait bien que quand on critique, on puisse justifier le sujet de la critique et que fait-on nous même pour faire avancer les choses ?
il est facile de dire se ne sont que des blaireaux qui font rien, mais je serais curieux de savoir le nombres de personnes vraiment "impliqué" et non juste consommateur ?
Ce n''est pas le premier sujet ou ça se produit donc avancez des arguments avant de critiquer les uns ou les autres :wink:
pour info je ne suis pas à la FD
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Frais d'inscription : Pourquoi est-ce cher ?

Message non lu par débutant »

Stephtri a écrit :pour info je ne suis pas à la FD
Pour info t'es où ? :)

En attendant, tu ne réponds pas au sujet, bien joué :wink:
Répondre