O3SERIES

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Mirco
Messages : 27
Inscription : 13 oct. 2010 18:00

O3SERIES

Message non lu par Mirco »

Voilà un Intituté signé O3SERIES présent sur leur site !
Le triathlète devient un véritable jambon et les organisateurs de véritables escrocs !

"- Triathlon de la Côte Rocheuse. CD : 36 €.
- Bacchus Triathlon. Half : 72 € - CD : 36 €.
- Festival du triathlon en Capcir:
IM : 190 €
Half : 72 €
CD : 36 €
Sprint : 23 €
Découverte : 5 €
Avenir : 2 €
Traversée du lac : 5 €.
- Triathlon de la Clape. Half : 72 € par équipier – Sprint : 23 € par équipier.
- Triathlon Méditerranéen. Half : 72 €.

Inscription aux 3 Halfs individuels : 180 Euros au lieu de 216 €
Inscription au Bacchus Triathlon (Half) et à l’Altriman (IM) : 240 € au lieu de 262 €
Inscription à 2 courses individuelles du challenge : remise de 5%
Inscription à 3 courses individuelles du challenge : remise de 10%
Inscription à 4 courses individuelles du challenge : remise de 15%

Assurance annulation : 10% du montant de l’inscription.
Pasta party : 10 € par personne.

Pour bénéficier de ces remises ou promotions, vous devez vous inscrire aux différentes épreuves, au même moment.

A propos des tarifs. Vous avez sans doute constaté un augmentation des prix d’inscription pour 2011. Celle-ci est dû au fait que, bien qu’étant une association, nous allons désormais être soumis aux impôts commerciaux (TVA…). En effet, l’association générant un chiffre d’affaire supérieur à 60000 €, et agissant sur un secteur concurrentiel, nous sommes soumis au même régime qu’une structure privé. L’augmentation est donc équivalente à la TVA."

N 'en croyez pas un mot, ceux qui connaissent le fonctionnement d'une association et qui possèdent des notions de déclaration de TVA comprendront...qu'il a une GROSSE ARNAQUE, il suffit de dire : on veut se gaver encore pus, bandes de saucissons !

Je ne fais plus de Triathons à cause de gens comme çà, ni de stages d'ailleurs, avec des pseudos pros.... qui traînent la caravane à chaque sortie, les initiés comprendront !
Heureusement qu'il existe d'autres fédérations encadrés par des responsables et associations exemplaires qui offrent beaucoup mieux, et en sensations, en services et tarifs, avec peu de moyens mais beaucoup d'envie et d'humilité, certaines organisations frôlant l'excellence, merci à Kilian et Thierry, entres autres....
Le triathlète dans la catégorie abrutis vient de ravir la première place au footballeur.
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: O3SERIES

Message non lu par Benoitri »

Qui es tu pour dire cela ?
Tu veux que je te montre les déclarations de TVA de l'association ?
Vu la mésaventure de l'organisation de l'Embruman, nous avons décidé de prendre les devants et de fiscaliser l'association... et ca fait vraiment mal au c.. d'entendre un mec balancer des conneries comme ca...
Tu ne dois pas avoir organisé grand chose dans ta vie si tu peux imaginer une seule seconde que l'on "se gave" avec les prix pratiqués et les prestations fournies...
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: O3SERIES

Message non lu par galaxytri »

Je tiens à apporter mon soutien à Benoit afin de souligner la véracité de ces écrits sur la fiscalité et la TVA à appliquer pour les associations gérants une manifestations générants un chiffre d'affaire (et non pas de bénéfice) de plus de 60000 € et qui se voient appliquer la TVA pour gestion d'événement sur secteur concurrentiel.

Les propos de Mirco viennent d'une personne ne connaissant pas ces obligations faites par notre fiscalité française et pour lui apporter une petite information, les premiers à avoir subit ce désagrément furent les organisateurs de "Marseille - Cassis" qui ce sont vus appliquer une TVA dépassant les 100000 €. Etant moi même organisateur d'un triathlon sur distance Ironman, je peux vous confirmer que l'on arrive vite à 60000 € de budget mais que les coûts d'organisation atteignent souvent les mêmes hauteurs.

Bon courage à toi Benoit et laisse les causer, ils n'ont que ça à faire.

A plus

Christophe - organisateur du Chtriman
Laule65
Messages : 107
Inscription : 15 oct. 2007 16:49
Localisation :

Re: O3SERIES

Message non lu par Laule65 »

Mirco a écrit : Pour bénéficier de ces remises ou promotions, vous devez vous inscrire aux différentes épreuves, au même moment.

A propos des tarifs. Vous avez sans doute constaté un augmentation des prix d’inscription pour 2011. Celle-ci est dû au fait que, bien qu’étant une association, nous allons désormais être soumis aux impôts commerciaux (TVA…). En effet, l’association générant un chiffre d’affaire supérieur à 60000 €, et agissant sur un secteur concurrentiel, nous sommes soumis au même régime qu’une structure privé. L’augmentation est donc équivalente à la TVA."

N 'en croyez pas un mot, ceux qui connaissent le fonctionnement d'une association et qui possèdent des notions de déclaration de TVA comprendront...qu'il a une GROSSE ARNAQUE, il suffit de dire : on veut se gaver encore pus, bandes de saucissons !

Je ne fais plus de Triathons à cause de gens comme çà, ni de stages d'ailleurs, avec des pseudos pros.... qui traînent la caravane à chaque sortie, les initiés comprendront !
Heureusement qu'il existe d'autres fédérations encadrés par des responsables et associations exemplaires qui offrent beaucoup mieux, et en sensations, en services et tarifs, avec peu de moyens mais beaucoup d'envie et d'humilité, certaines organisations frôlant l'excellence, merci à Kilian et Thierry, entres autres....
Bonjour,
tout d'abord pour pouvoir critiquer il faut avoir participer a quelques epreuves du Challenge ,organiser quelques epreuves et puis avoir regardé le tarif d'autres epreuves non taxées.
Pour moi les distances sont identiques ,par contre on ne peut comparer certaines prestations.
Il est vrai que le triathlete est une vache a lait s'il veut participer a des competitions,apres l'entrainement est toujours gratuit....
Ensuite on peut remercier encore une fois l'etat ,l'argent ne va pas dans l'association 03 series ,mais dans les poches de l'état.
J'ai horreur des gens qui critiquent sans savoir :sm1:
Laurence
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: O3SERIES

Message non lu par -Antoine- »

Mirco, je ne sais pas d'où tu viens, quelles sont tes connaissances comptables ou tes mésaventures dans le triathlon, mais ton accusation, en plus d'être fausse en terme comptable manque totalement d'objectivité car tu t'attaques à une organisation :
- qui met en place des épreuves avec des prix d'inscriptions bas au regard de la logistique offerte
- qui offre un triathlon longue distance délirant (l'altriman) qui cultive l'origine du tri Ironman (finir!!!) et qui, au vu des participants et de l'organisation ne doit pas rapporter grand chose...
- dont visiblement tu n'as pas pu juger sur pièce (quelles sont tes participations à ces épreuves?)

Merci de réfléchir et te renseigner avant d'écrire
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: O3SERIES

Message non lu par francky48 »

Pour avoir l'année dernière participé au triathlon de la Méditerrané, je peux affirmer que j'ai eu plus le sentiment d'une organisation qui avait le souci d'offrir
un maximum de prestations pour un cout minimum plutôt que de gens qui voulaient se gaver sur le dos des athlètes.
Franck
Méléwattamigo!!
Messages : 194
Inscription : 03 nov. 2010 20:39

Re: O3SERIES

Message non lu par Méléwattamigo!! »

LE O3 séries, j'ai testé l'an passé,
j'y retourne cette année,
cadre top, organisation top,
belles courses,
belle ambiance
chrono fiable
et les prix sont très sympas

VIVE 03 séries !!!! :sm2: :D :sm3:
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2433
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: O3SERIES

Message non lu par abdo_kassou »

Comment un modérateur peut-il laisser dire des choses pareilles qui sont à la limite de la diffamation?
Celui qui a envoyé ce post mérite plus que du dédain, mais carrément un coup de B----
D'accord le tri est devenu cher, mais attaquer celui qui justement fait un effort pour en abaisser le coût sans pour autant rogner sur la qualité...
En plus, ce gars dit n'importe quoi et ces propos sont limites cohérents: vite, détruire ce post sans quoi onlinetri perd sa cérdibilité (sous prétexte de liberté d'expressioon, on ne peut laisser dire n'importe quoi!!! par un gars aigri ou interessé en tout cas franchement débile: qu'il signe de son vrai nom s'il a des -ouilles)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: O3SERIES

Message non lu par DJJJJJ »

Mirco a écrit : Le triathlète devient un véritable jambon et les organisateurs de véritables escrocs !
T'as pas réussi à faire ton petit caca ce matin ?
Mirco a écrit :Je ne fais plus de Triathlons
Excellente initiative :sm6:

Au plaisir de ne plus te compter parmi nous :sm9:
garcimore
Messages : 107
Inscription : 06 juil. 2009 19:57

Re: O3SERIES

Message non lu par garcimore »

"Je ne fais plus de Triathons à cause de gens comme çà..."


dit plutot que tu fais plus de tri parce que tu étais NUL !!! :twisted:


a+

Ps: mon meilleur souvenir en tri : La première édition de L'ALTRIMAN
mic
Messages : 12
Inscription : 07 juil. 2009 06:44

Re: O3SERIES

Message non lu par mic »

salut mirco
je tiens à te remercier car grâce à toi je me marre un peu avant d'aller au dodo.

j'ai tésté o3series une fois (saint pierre) et je n'ai pas été déçu par l'organisation
je n'ai pas eu non plus l'impression d'être jamboné

tu me diras peut être que c'est juste une question de point de vue mais je trouve ta manière de donner ton avis un petit peu toute pourrite.
Répondre