paris

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

paris

Message non lu par fredcot »

slt les gars,
qui fait le marathon de paris ?
perso je vise 3h40 :sm2:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: paris

Message non lu par braziou »

moi , 2h50
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: paris

Message non lu par laurent95 »

moi 4H00 c'est mon premier , je flippe ! j'ai fait 12 semaines d'entrainement mais là je suis cuit cette semaine
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: paris

Message non lu par geraud »

moi. J'avais prevu moins de 3h, donc Braziou on se croisera peut etre dans le sas de depart, mais ca s'arretera la... Pas entraine, meforme,... du coup le seul objectif chronometrique sera d'arriver dans le canape avant la traversee d'Arenberg :wink:
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: paris

Message non lu par laurent95 »

J ai Pete mon garmin 310 xt cette semaine je suis dégoute je pourrai même pas connaitre ma vitesse ! Je vais courir a l aveugle
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: paris

Message non lu par geraud »

laurent95 a écrit :J ai Pete mon garmin 310 xt cette semaine je suis dégoute je pourrai même pas connaitre ma vitesse ! Je vais courir a l aveugle
:D Pas de Garmin = courir a l'aveugle... :?: Sur trail je veux bien. Mais sur un marathon avec indication du kilometrage tous les kilometres, meneurs d'allure... c'etait du second degre, non?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: paris

Message non lu par braziou »

geraud a écrit :moi. J'avais prevu moins de 3h, donc Braziou on se croisera peut etre dans le sas de depart, mais ca s'arretera la... Pas entraine, meforme,... du coup le seul objectif chronometrique sera d'arriver dans le canape avant la traversee d'Arenberg :wink:
dossard 1181 et toi ?
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: paris

Message non lu par geraud »

3481
IPITOS
Messages : 14
Inscription : 12 juil. 2004 11:48
Localisation : la Tourlandry (49)
Contact :

Re: paris

Message non lu par IPITOS »

A mon tour de passer pour une fois de l'autre coté de la barrière. Objectif confirmer les 3h19 fait à la Rochelle en Novembre.
Fin de préparation difficile et douloureuse reste l'adrénaline du départ pour tenir le choc.
Plus facile certaine fois de rester derrière le chrono !
Bonne course à tous.
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: paris

Message non lu par Yo L »

J'y serais pour vous encourager et accessoirement courir avec madame :mrgreen: .... je serais aux tapis du 5 eme kilo en attendant ma dulcinée que j'accompagnerai au 10 eme .... puis j'irais l'attendre au 21 eme et je finirai avec elle...
Faire le Marathon de Paris en "touriste", partir 15 min avant la meute et se faire les Champs et la rue de Rivoli en solo, je kiffffff à mort :sm2: :sm2: .... un p'tit noir dans un troquet à proximité des tapis du 5 eme avant de voir passer les p'tits noirs à toute blinde ( en général une bonne 15 aine en 14'30 aux 5) .... c'est booon ...
A dimanche,

Yo qui sera avec un maillot de vélo ASVEL TRIATHLON !
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: paris

Message non lu par laurent95 »

finalement je vais me racheter un gamin 310 neuf avant dimanche c'est la merde sans :?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: paris

Message non lu par braziou »

Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: paris

Message non lu par Bryce »

D'autres au départ Dimanche :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: paris

Message non lu par ironturtle »

laurent95 a écrit :finalement je vais me racheter un gamin 310 neuf avant dimanche c'est la merde sans :?
C'est un gag??
ne me fais pas croire que tu ne connais pas tes vitesses d'entraînement ou de course!! Ou alors tu t'entraînes n'importe comment!!
En plus à paris il y a comme sur tout grand marathon l'indication de tous les kms!!
Mort de rire si tu es esclave total de ton jouet! :mrgreen: :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: paris

Message non lu par aurelie.218 »

Mais c'est son premier marathon, il dit avoir les jetons et il a pété son cardio qui lui servait de repère (rassurant pour un premier)...donc quitte à en racheter un, autant qu'il le fasse avant son marathon :)

Cela dit, je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux être le moins dépendant possible de ces "jouets" (utiles à l'entraînement pour faire mumuse avec différentes zones de sollicitation.........mais en course, c'est surtout aux sensations que le corps devrait se réguler). J'avais un cardio à mes débuts...et depuis 2 ans, il est dans le tiroir (ça me gave d'avoir la ceinture sur le torse, ça glisse, des fois ça ne capte rien), je fais tout aux sensations. Les chiffres c'est bien pour certains indicateurs...mais des fois, c'est trop prise de tête ou "gadget" par rapport aux réels bénéfices escomptés.

Avec des repères kilométrés et une simple montre avec l'heure ( :mrgreen: ), tu ne vas pas "courir à l'aveugle" :wink:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre