Combinaison perdu triathlon boucle de la seine

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
math2482
Messages : 64
Inscription : 25 sept. 2006 08:38
Localisation : VITROLLES

Combinaison perdu triathlon boucle de la seine

Message non lu par math2482 »

Bonjour
Lors du triathlon des boucles de la Seine a moisson dimanche 12 juin impossible de retrouver ma combinaison dans le parc a velo a la fin de la course.
J'ai fait le tour des bénévoles et des organisateurs pas de nouvelle de ma combinaison.
C' est une sailfish one les nom et prénom ne sont pas renseignes et le scratch d' attache au niveau du coup est un peu décousu.
Je vous laisse mon tel si quelqu'un a des infos :0622345683
Merci d'avance
chman
Messages : 10
Inscription : 22 juin 2009 10:13

Re: Combinaison perdu triathlon boucle de la seine

Message non lu par chman »

Salut!!

Cette perte n'est pas étonnante du tout!!

Il n'y avait personne à la sortie du parc pour vérifier la sortie des triathlètes avec leurs affaires.
Pas de marquages...
pas de plaques vélos...

C'est bien dommage de penser comme ça, mais disons que quelqu'un de mal attentionné pouvait repartir tranquille avec n'importe quoi, y compris de très beaux vélos type Argon ou autres...

J'ai bien peur que ce soit le cas pour ta combinaison malheureusement!!

J'ai rarement vu une organisation autant à la rue...Pas de breafing, rien..
Très peu de monde pour nous orienter sur les parcours..
Et il y a encore beaucoup de choses à dire...

Certes, il s'agit seulement de la 2 ème édition, mais tout de même..
Dommage, car le site est plutôt sympa!!

D'autre part, je ne sais pas d'où vient le soucis, mais mes coéquipiers et moi même, nous nous retrouvons aujourd'hui avec plein de petites piqures partout sur le corps..alors, insectes, allergie, eau frelatée...si quelqu'un en sait plus et surtout comment faire pour que cela disparaisse...je suis preneur, car ça gratte à fond partout là!!!!!!!!!!!!
math2482
Messages : 64
Inscription : 25 sept. 2006 08:38
Localisation : VITROLLES

Re: Combinaison perdu triathlon boucle de la seine

Message non lu par math2482 »

Pareil plein de petit bouton sur tout le corps et ca gratte!!
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: Combinaison perdu triathlon boucle de la seine

Message non lu par alex77 »

1er triathlon que je voie où il n'y a pas de bonnets de bain !
Pas de ravito non plus ni marquage du kilométrage.
Au niveau parc à vélo, quand on a vu qu'on pouvait y rentrer comme dans un moulin, on a mis quelqu'un près de chaque équipe homme et femme le temps que tout le monde ait terminé son épreuve.

Bref un beau grand n'importe quoi. Payer 20 euros par personne pour ca :sm10:
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: Combinaison perdu triathlon boucle de la seine

Message non lu par cap05 »

Côté organisation, c'était + que moyen et je pèse mes mots...

-Depuis l'inscription avec aucun retour sur la liste des inscrits.
-Pas d'émargements au départ? Ou étaient les arbitres à ce moment là?
-Pendant la course avec excessivement peu de signaleurs.
-Pas de marquages des vélos, des casques, aucun contrôle: avec mes coéquipiers on a pas attendu avant de reprendre notre matos.
-Pas de bonnets
-Ravitos même si sur un sprint c'est pas de la même importance que sur un + long, là ça craignait.
Oui 20 Euros pour ça :roll:

Non vous n'êtes pas seuls, j'ai moi également des piqures un peu partout et ça démange . Je vais de ce pas prendre des nouvelles de mes coéquipiers...

ça me fait bizarre de passer d'une orga comme au tri des lacs (un 20/20, bénévoles sympas, ravitos top, bouteilles de champ et j'en oublie)
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: Combinaison perdu triathlon boucle de la seine

Message non lu par cap05 »

à une organisation plus approximative...
P'tain ça gratte :evil:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Combinaison perdu triathlon boucle de la seine

Message non lu par débutant »

math2482 a écrit :Bonjour
Lors du triathlon des boucles de la Seine a moisson dimanche 12 juin impossible de retrouver ma combinaison dans le parc a velo a la fin de la course.
J'ai fait le tour des bénévoles et des organisateurs pas de nouvelle de ma combinaison.
C' est une sailfish one les nom et prénom ne sont pas renseignes et le scratch d' attache au niveau du coup est un peu décousu.
Je vous laisse mon tel si quelqu'un a des infos :0622345683
Merci d'avance
chman a écrit :Il n'y avait personne à la sortie du parc pour vérifier la sortie des triathlètes avec leurs affaires.
Pas de marquages...
pas de plaques vélos...
chman a écrit :Pas de breafing, rien..
Très peu de monde pour nous orienter sur les parcours..
chman a écrit :nous nous retrouvons aujourd'hui avec plein de petites piqures partout sur le corps..alors, insectes, allergie, eau frelatée...
chman a écrit :car ça gratte à fond partout là!!!!!!!!!!!!
math2482 a écrit :Pareil plein de petit bouton sur tout le corps et ca gratte!!
alex77 a écrit :1er triathlon que je voie où il n'y a pas de bonnets de bain !
Pas de ravito non plus ni marquage du kilométrage.
Au niveau parc à vélo, quand on a vu qu'on pouvait y rentrer comme dans un moulin
cap05 a écrit :Pas d'émargements au départ
cap05 a écrit :-Pas de marquages des vélos, des casques, aucun contrôle: avec mes coéquipiers on a pas attendu avant de reprendre notre matos.
-Pas de bonnets
Il me semble que le vainqueur s'est vu remettre une combi sailfish one sur le podium :shock: :roll: :oops: :D ("c'est toute une organisation" :oops: )
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Combinaison perdu triathlon boucle de la seine

Message non lu par Frank »

Bonjour, ca me désole qu'il existe encore des organisations de ce type... Néanmoins, même sur des triathlons qui tiennent la route et où les contrôles sont faits en sortie de parc, on ne m'a jamais contrôlé ma combi...
A+!
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: Combinaison perdu triathlon boucle de la seine

Message non lu par cap05 »

Je viens d'appeler la base de loisir et la qualité de l'eau n'est visiblement pas à mettre en cause.

Il y'a dans cette zone et plus particulièrement sur la base de Moisson des chenilles urticantes... provoquant tous les synptômes que nous avons (rougeurs, boutons, plaques irritées, grattements). A priori rien de grave... Nettoyer et désinfecter les boutons.
Les personnes ayant de l'asthme fréquemment doivent cependant consulter si la réaction est "vive".
chman
Messages : 10
Inscription : 22 juin 2009 10:13

Re: Combinaison perdu triathlon boucle de la seine

Message non lu par chman »

Je vois mal comment des chenilles et même si elles sont très "voraces" peuvent transmettre de tels boutons sur l'ensemble du corps!!
Comment est -il possible que l'ensemble des concurrents,apparemment d'après vos commentaires et ceux de mes coéquipiers, soit touchés de telle sorte!!

Pour ma part, j'en ai partout, ça gratte et ça ne s'estompe pas!!
C'est tout de même inquiétant pour une base dite de "loisir"!!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Combinaison perdu triathlon boucle de la seine

Message non lu par sguigui »

Si vous avez couru dans des herbes un peu hautes ça peut s'expliquer aussi.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: Combinaison perdu triathlon boucle de la seine

Message non lu par cap05 »

chman a écrit :Je vois mal comment des chenilles et même si elles sont très "voraces" peuvent transmettre de tels boutons sur l'ensemble du corps!!
Comment est -il possible que l'ensemble des concurrents,apparemment d'après vos commentaires et ceux de mes coéquipiers, soit touchés de telle sorte!!

Pour ma part, j'en ai partout, ça gratte et ça ne s'estompe pas!!
C'est tout de même inquiétant pour une base dite de "loisir"!!
En effet. J'ai envoyé un mail à la ligue à ce sujet, contacté la base, recoupé avec mes coéquipiers. Les organisateurs pourraient communiqué un peu +...
Ou sont-ils? D'ailleurs qui étaient-ce? C'était pas très clair? Y'avit-il un club en support de cette épreuve ou une initiative locale?

En appelant à la base de loisir, la réponse qui m'a été faite avait l'air d'être bien préparée :D Enfin bon ça craint, sachant que ça empire...
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Combinaison perdu triathlon boucle de la seine

Message non lu par sguigui »

J'ai lu dans le 20minutes qu'il y a pas mal de chenille processionnaire cette année à cause du climat de ces derniers mois



http://fr.wikipedia.org/wiki/Procession ... u_pininute
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
nanic
Messages : 11
Inscription : 09 sept. 2008 09:13

Re: Combinaison perdu triathlon boucle de la seine

Message non lu par nanic »

quelqu'un saurait il le nom du chronometrage?
merci

désolée pour ta combi :cry:
il y avait un ravito, un peu leger mais il y en avait un,
pour l'organisation, c'est vrai que c'était pas top, mais bon, pas beaucoup de bénévoles non plus, alors je pense qu'ils ont fait avec les moyens du bord.
des erreurs il en faut pour avancer et faire mieux la prochaine fois :wink:
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: Combinaison perdu triathlon boucle de la seine

Message non lu par cap05 »

nanic a écrit :des erreurs il en faut pour avancer et faire mieux la prochaine fois :wink:
Oui, on est pas là pour casser du sucre sur le dos de l'organisateur. Il a eu le mérite "d'organiser"
Ceci-dit, certaines instances pourraient aiguiller les organisateurs sur les "bonnes pratiques" à adopter. 8)
Donc copie à revoir dirons nous 8)
Répondre