Challenge Vichy 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par fred40 »

Non, juste le demi.
De ce que j'ai pu comprendre, on prendra le même départ.

Mon n° de dossard est le 1403.

Tu connais le tien ?
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
pascal91540
Messages : 246
Inscription : 06 déc. 2011 22:03
Localisation : MeNnEcY
Contact :

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par pascal91540 »

Bon dans notre malheur, pour l'instant sur météo france ....Eole sera avec nous 8) , apparemment il nous compliquera pas "trop la tache".............ouf je pensais qu'on serait bien maudit cette année :(
LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par treberden »

Bryce a écrit :
tri-yann a écrit :Normal le temps que les résultats arrivent ... Mais u duathlon c'est pire que nagé sans combine ... :sm1: :sm1:
J'te confirme ça serait bien pire...pas moyen :sm31:
j'ai nagé 2 fois dans la seine à paris, c'est pas pour renoncer à nager dans l'allier, ça peut pas être pire.
mais c'est clair qu'un duathlon, y a pas moyen... je suis nul en natation et je veux le prouver :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fluctuat nec mergitur
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par bada »

fred40 a écrit :Non, juste le demi.
De ce que j'ai pu comprendre, on prendra le même départ.

Mon n° de dossard est le 1403.

Tu connais le tien ?
1115 ;)
tonitri
Messages : 45
Inscription : 08 sept. 2009 20:41

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par tonitri »

Le CHALLENGE VICHY est une épreuve reconnue, donc je n'y crois pas trop au format duathlon à cause d'une mauvaise qualité d'eau, au pire lors du retrait des dossards ils nous font signés une attestation :!: :!: :!:
Si proche du départ, je ne pense pas à une éventuelle modification beaucoup trop d'enjeux ....

A Dimanche tout le monde pour un bain de soleil :o
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par fred40 »

Sinon, peut être serons nous amenés à réaliser en guise de première épreuve un 1500m de marche en canard avec port de la combinaison, du bonnet et des lunettes obligatoire.
Excellente solution pour éviter un départ un masse sur le vélo, et donc le drafting.

Mais non, je suis con, ce n'est pas une épreuve Tristar ...
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par bédéhème »

Ce matin natation normale. Eau a 25°.
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par greg78 »

Donc plus de soucis d'analyses non conformes ?
25°C ..... tant qu'à ne oas mettre la combi, il vaut mieux désormais qu'elle soit bien chaude ;-)

Allez, ce soir direction Vichy !

Greg
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par peewai »

bédéhème a écrit :Ce matin natation normale. Eau a 25°.
Merci pour l'info !
Je ne pourrai pas assister au briefing d'avant-course cet après-midi, si quelqu'un y va et s'il y a des infos importantes (carrefours dangereux par exemple) peut-on avoir un retour rapide sur le forum ? Ce serait super sympa !
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par bada »

Un poto y est allé nager ce matin : 25° et flotte assez beurk à priori :? Mais bon, ça améliore la flottabilité, non ? 8)
nanard
Messages : 40
Inscription : 07 août 2010 10:34

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par nanard »

elfransiz a écrit :
Bryce a écrit :Je crois pas non :!: Bien trop de logistique pour l'orga mais aussi sûrement l'impossibilité pour une grande majorité des athlètes de tout décaler (congés hôtel prépa garde d'enfants...) surtout à J-3 :!:
Je ne pense pas qu'il voulait dire cette année :mrgreen: :mrgreen:
Sinon c'est plutot 'short notice'
Bien sûr que je parlais d'un décalage de date pour 2013, pas pour ce week-end...

Alors, personne n'a d'avis sur la question? Personnellement, une course mi-septembre, je crois que ça règlerait toutes ces incertitudes concernant la chaleur et la température de l'eau rencontrées en 2011 et cette année, non?
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par scapper »

peewai a écrit :
bédéhème a écrit :Ce matin natation normale. Eau a 25°.
Merci pour l'info !
Je ne pourrai pas assister au briefing d'avant-course cet après-midi, si quelqu'un y va et s'il y a des infos importantes (carrefours dangereux par exemple) peut-on avoir un retour rapide sur le forum ? Ce serait super sympa !
Pas grand chose de plus que lors d'un briefing IM classique
Attention cependant à la dernière descente, une fois "sorti du circuit",pour le retour sur le parc. Il s'agit habituellement d'une voie en sens unique, des ilots sont placés de part et d'autre de la route pour former des chicanes. De plus l'orga a décidé d'ajouter une chicane au bas de cette descente, afin de nous ralentir avant de traverser le carrefour, donc prudence, ce serait dommage de chuter à 3kms de T2.

Bonne course à tous
Cervélookiste!!
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par bédéhème »

Mes devises pour Challenge Vichy :
- La combi, tu oublies.
- Le velo, t'auras très chaud.
- Le marathon, tu fais le dos rond.
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par peewai »

scapper a écrit : Pas grand chose de plus que lors d'un briefing IM classique
Attention cependant à la dernière descente, une fois "sorti du circuit",pour le retour sur le parc. Il s'agit habituellement d'une voie en sens unique, des ilots sont placés de part et d'autre de la route pour former des chicanes. De plus l'orga a décidé d'ajouter une chicane au bas de cette descente, afin de nous ralentir avant de traverser le carrefour, donc prudence, ce serait dommage de chuter à 3kms de T2.

Bonne course à tous
Merci ! Je vois de quelle descente il s'agit.

nanard a écrit : Alors, personne n'a d'avis sur la question? Personnellement, une course mi-septembre, je crois que ça règlerait toutes ces incertitudes concernant la chaleur et la température de l'eau rencontrées en 2011 et cette année, non?
C'est vrai que sur les 3 dernières années il y a eu systématiquement des pics de chaleur dans la région dans la période 15-20 août, ce qui ne rend pas forcément les choses faciles. Après les 2 premières éditions, le challenge Vichy risque de se faire une réputation .. caniculaire ! Cependant j'imagine que du côté de la "challenge family" ils essaient d'étaler leurs évènements dans le temps, et en septembre ils ont déjà un planning chargé.. Ca ne leur laisse probablement pas beaucoup de degrés de liberté pour choisir la date. Et pour 2013 je crois que c'est déjà figé, avec en plus avec le championnat d'Europe longue distance.
Avatar de l’utilisateur
Lafrikain
Messages : 228
Inscription : 24 févr. 2011 09:42
Localisation : Réunion

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par Lafrikain »

Bonnes chances et bonnes courses à TOUS

Si tout va bien, je serais parmi vous en 2013....et 30° ça me va bien :D :D :D :D c'est l'hiver ici , in ne fait que 26...


ENJOY !!!!
Enjoy your life, it's always too short
Répondre