TRICHE AU TRIATHLON DE LA CIOTAT

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
bingo13
Messages : 13
Inscription : 14 juin 2010 18:21

Re: TRICHE AU TRIATHLON DE LA CIOTAT

Message non lu par bingo13 »

Bonsoir, je suis le webmaster du site de la ciotat triathlon, j'ai bien reçu le message de Serge que j'ai tout de suite fait suivre au responsable de l'Iron B.
Sportivement Paul
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: TRICHE AU TRIATHLON DE LA CIOTAT

Message non lu par catalitik »

Serge, la miss menteuse et visiblement pas génée de le faire avait la tenue de quel club ?Parce que d'expérience, j'ai remarqué qu'en cherchant un peu ce genre d'artistes n'en sont pas à leur premier coup d'essai quand ils se font enfin attrapper .
serge
Messages : 231
Inscription : 13 oct. 2006 08:33
Localisation : lauris

Re: TRICHE AU TRIATHLON DE LA CIOTAT

Message non lu par serge »

pas de tenue de club
c etait le style short aerobic en coton,grosse lunettes branché style dior et mp3 sur les oreilles en plus.............................................
en plus sans etre moqueur elle avait pas un gabarie de 1h19 au 20km :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
libérer le tibet
serge
Messages : 231
Inscription : 13 oct. 2006 08:33
Localisation : lauris

Re: TRICHE AU TRIATHLON DE LA CIOTAT

Message non lu par serge »

bingo13 a écrit :Bonsoir, je suis le webmaster du site de la ciotat triathlon, j'ai bien reçu le message de Serge que j'ai tout de suite fait suivre au responsable de l'Iron B.
Sportivement Paul
BONJOUR
pourquoi mes commentaires ont été supprimé sur le site????????????????????????????????
libérer le tibet
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: TRICHE AU TRIATHLON DE LA CIOTAT

Message non lu par Mr Motherfucker »

Et aller, on est peut être partis pour voir un nouveau F.D.

Enfin, une, dans ce cas là. Si c'est avérer, c'est juste pitoyable...
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: TRICHE AU TRIATHLON DE LA CIOTAT

Message non lu par L'indien »

FD , LR, ? , une belle équipe mixte !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: TRICHE AU TRIATHLON DE LA CIOTAT

Message non lu par Yo L »

Sous tte réserve, J'ai moi aussi du doubler cette nana, elle n'avançait pas très vite .......
Je l'ai doublé au 16 eme environ, elle est arrivé 5 min après, donc je lui colle 1 min 10 /kil alors que j'avançais plus très vite ..... elle courrait donc à 5'40 - 5'50 ...elle s'est donc démerdé pour faire les 6 premiers kil en 55 min environ :|

1 h 19, c'est plus vite que la petite jeune qui gagne ........y avait pas photo :sm1:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
serge
Messages : 231
Inscription : 13 oct. 2006 08:33
Localisation : lauris

Re: TRICHE AU TRIATHLON DE LA CIOTAT

Message non lu par serge »

Yo'dlasvel a écrit :Sous tte réserve, J'ai moi aussi du doubler cette nana, elle n'avançait pas très vite .......
Je l'ai doublé au 16 eme environ, elle est arrivé 5 min après, donc je lui colle 1 min 10 /kil alors que j'avançais plus très vite ..... elle courrait donc à 5'40 - 5'50 ...elle s'est donc démerdé pour faire les 6 premiers kil en 55 min environ :|

1 h 19, c'est plus vite que la petite jeune qui gagne ........y avait pas photo :sm1:
tu voulais dire les 16 premiers je pense

au vus des endroits ou je l ai doublé et croisé
elle a fait demie tour dans la cote au 1er tour avant le demie tour du fond a 1km du demie environ
et au 2eme tour je pense carrement au ravito avant la cote car elle avait 1km d avance sur moi au demie tour de l arrivée
et je ne l ai plus jammais re croisé...

pour ce qui est de mes messages supprimé sur le site de l orga toujours pas de reponse...............................................
serge
libérer le tibet
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: TRICHE AU TRIATHLON DE LA CIOTAT

Message non lu par Yo L »

pour retracer son parcours, il faudrait qu'il y ai des pointages intermédiaires indiscutables ....... les 2 demi tour , le haut de la longue côte ...
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: TRICHE AU TRIATHLON DE LA CIOTAT

Message non lu par DJJJJJ »

Yo'dlasvel a écrit :pour retracer son parcours, il faudrait qu'il y ai des pointages intermédiaires indiscutables...
C'est bon oh :D

1h19 sur 20km ça fait 1h23 rapporté au semi. Or 1h23 sur semi sec chez les femmes (en senior) c'est un très gros niveau régional/petit niveau national.
Si sa perf est réelle, cette madame doit avoir un joli petit palmarès dans son quartier. Pas dur de vérifier ;)
serge
Messages : 231
Inscription : 13 oct. 2006 08:33
Localisation : lauris

Re: TRICHE AU TRIATHLON DE LA CIOTAT

Message non lu par serge »

bientot les photos sur le site................................
par rapport a son profil vous comprendrez que 1h19 c est un peut exagéré :mrgreen: :mrgreen:
si on la voit en photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
libérer le tibet
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: TRICHE AU TRIATHLON DE LA CIOTAT

Message non lu par Yo L »

DJJJJJ a écrit : C'est bon oh :D

1h19 sur 20km ça fait 1h23 rapporté au semi. Or 1h23 sur semi sec chez les femmes (en senior) c'est un très gros niveau régional/petit niveau national.
Si sa perf est réelle, cette madame doit avoir un joli petit palmarès dans son quartier. Pas dur de vérifier ;)
Mon discours n'était pas de prouver que indiscutablement, madame avait triché, plutôt de savoir ou elle avait bien pu gruger le parcours .... avec des pointages, tu peux plus facilement l'imaginer ... :?
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Répondre