CHPT DU MONDE LD 2012 (ITU)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
trifred033
Messages : 65
Inscription : 19 mai 2008 15:32
Localisation : BORDEAUX

CHPT DU MONDE LD 2012 (ITU)

Message non lu par trifred033 »

29 juillet 2012: Championnat du Monde LD à Vitoria-Gasteiz ... :D
(Quelques) infos sur http://www.triatlonvitoria.es/index2012.html

Toutes les informations sont les bienvenues, en particulier les modalités d'inscription pour ce type d'épreuve.
Merci d'avance
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: CHPT DU MONDE LD 2012 (ITU)

Message non lu par catalitik »

En élite c'est la fédé qui te contactera :wink: , plus sérieusement, en GA il faut passer par la fédé qui en absolument rien à faire ,au mieux tu auras du mépris .C'est vraiment dommage quand on voit l'ambiance des mexcicains, Anglais etc etc .

Déjà en Elite c'est un peu une saucissonnade vu que les tous meilleurs du long font hawaii, mais alors en GA................
tri.67
Messages : 210
Inscription : 17 janv. 2004 07:43

Re: CHPT DU MONDE LD 2012 (ITU)

Message non lu par tri.67 »

catalitik a écrit : , plus sérieusement, en GA il faut passer par la fédé qui en absolument rien à faire ,au mieux tu auras du mépris ...
Ah bon ?
Moi je dis que c'est ta réflexion qui se dit "sérieuse" qui est méprisante. Et ne mérite donc que le silence comme réponse.
trifred033
Messages : 65
Inscription : 19 mai 2008 15:32
Localisation : BORDEAUX

Re: CHPT DU MONDE LD 2012 (ITU)

Message non lu par trifred033 »

Vous avez un petit différend tous les 2 ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: CHPT DU MONDE LD 2012 (ITU)

Message non lu par fifi63 »

Hé bé ! J'espère que l'épreuve ne va pas ressembler au site internet ! :( :roll:
Philippe
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: CHPT DU MONDE LD 2012 (ITU)

Message non lu par catalitik »

tri.67 a écrit :
catalitik a écrit : , plus sérieusement, en GA il faut passer par la fédé qui en absolument rien à faire ,au mieux tu auras du mépris ...
Ah bon ?
Moi je dis que c'est ta réflexion qui se dit "sérieuse" qui est méprisante. Et ne mérite donc que le silence comme réponse.
:roll: je pense que tu as mal interprété mes propos, je sais un peu de quoi je parle :wink:
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHPT DU MONDE LD 2012 (ITU)

Message non lu par galaxytri »

Sauf que les GA anglais, mexicains ou autres que français n'ont rien à faire des titres pompeux que prennent les français quand ils obtiennet un podium. Ils viennent juste faire la fête alors que pour les français c'est la course de leur vie et dés qu'ils ont une place, ils deviennent champion du monde instantanément.

Le jour où les français sauteront le pas du nombrilisme, ils arriveront au niveau des autres pays notamment des anglo-saxons mais je crois que l'on peut rêver.
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: CHPT DU MONDE LD 2012 (ITU)

Message non lu par catalitik »

Faut arréter de voir le mal partout, ya plein de Français qui seraient fiers d'encourager les élites, de faire la course ga, de toute façon pour la gagner faut marcher quand même, je doute que le désintéressement de la fédé vienne de là .

Et toi qui critique les mythos ga(oui je trouve ces titres à aucune valeur, qu'on fasse juste un classement) qu'est ce qui te dit que les pépitos ou les rosbifs mythonnent pas aussi ?
trifred033
Messages : 65
Inscription : 19 mai 2008 15:32
Localisation : BORDEAUX

Re: CHPT DU MONDE LD 2012 (ITU)

Message non lu par trifred033 »

En bref, pour quelqu'un de juste passionné comme moi, dénué de toute ambition de "podium" ou de "nombrilisme" hormis le plaisir de se confronter à des centaines d'autres triathlètes, français ou étrangers (à mon avis il devrait y avoir quelques espagnols...), qui plus est en Pays Basque, je n'ai donc qu'à me rapprocher de la Fftri pour y participer ?

Pas de question de "quotas" ?
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: CHPT DU MONDE LD 2012 (ITU)

Message non lu par catalitik »

non, ni de niveau, rien, tu pourras te faire plaisir avec les belles couleurs de notre pays :D
Il y a le temps, il te faudra acheter une trifonction "officielle" mais va sur le site de l'itu ,il y a un coin groupe d'age avec les résultats, tout ça
ansileran
Messages : 243
Inscription : 30 août 2011 09:30

Re: CHPT DU MONDE LD 2012 (ITU)

Message non lu par ansileran »

Je ne sais pas ce qu'il en est du LD, mais pour les championnats CD, la fédé était désespérée de trouver des participants... Si je me souviens bien, on a le droit à 5 ou 6 inscrits par catégorie et ils sont loins de remplir ! Ils sont donc prêts à inscrire n'importe quel licencié en GA, quel que soit son niveau, même si il n'a jamais participé à un tri de sa vie. Seuls les para-triathlètes hommes avaient 1 inscrit par catégorie cette année...

Bon, après, regarde quand même les chronos des années précédentes parce que, finir dernier ce n'est pas grave, mais finir dernier à 15 plombes de l'avant dernier, je ne suis pas sûre que ce soit agréable...

Bon, après, côté organisation de la fédé, c'est 0. Ils s'occupent des inscriptions et ensuite chacun se débrouille. Pas de transport commun, rien. Tu peux peut-être obtenir qu'ils te filent un contact pour les autres inscrits, histoire de voir si vous pouvez vous regrouper, mais ça doit être à peu près tout.

Bonne chance pour le LD !
errollehibou
Messages : 98
Inscription : 26 août 2006 20:06

Re: CHPT DU MONDE LD 2012 (ITU)

Message non lu par errollehibou »

je suis client !

attention pour l'Open, le tarif augmente le 31/12/11 : 125€ ---> 150€

je me tâte :?: :?: :?: :?:
errol le hibou ????..., voir HP
errollehibou
Messages : 98
Inscription : 26 août 2006 20:06

Re: CHPT DU MONDE LD 2012 (ITU)

Message non lu par errollehibou »

D'après la carte du parcours cycliste, il n'y a pas plusieurs boucles en vélo mais je n'ai pas saisi pourquoi il y a une ligne verte et une ligne rouge ?

http://www.triatlonvitoria.com/cycling/
errol le hibou ????..., voir HP
blet
Messages : 315
Inscription : 08 déc. 2006 12:59

Re: CHPT DU MONDE LD 2012 (ITU)

Message non lu par blet »

Bonjour
Je reviens sur les modalités d'inscription: je ne suis concerné par aucun championnat, ni GA ni bien sur élite (ni pompier, policier, plombier-zingueur, etc...) je voudrais juste participer à la course, dont le lieu, la date et le format me conviennent.
La vague "open" est faite pour les mecs comme moi, c'est bien ça? en vague open, c'est une course comme une autre?
Merci
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Re: CHPT DU MONDE LD 2012 (ITU)

Message non lu par euskaltri »

Salut,

Pour ceux qui veulent participer sans plus, les inscriptions sont ouvertes ici:
http://www.triatloi.org/clasificaciones ... datos.html

Attention il y a uniquement 300 places!!!

Paiement pas carte bleu. En général il y a de très très bon tarifs pour les hotels...
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
Répondre