embrunman 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: embrunman 2012

Message non lu par tchoupi13 »

Zamora n'a pas échappé au problème en 2008.... :?
Sinon j'aimerais voir l'état du PQ d'Aurélie quand elle le sort de sa trifonction... :lol: , j'opterais plutôt pour un mini-paquet de lingette voir...un lapin nain! :mrgreen:
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: embrunman 2012

Message non lu par Gerald IACONO »

De retour à la maison

pour ceux qui recherche un bon régime pour maigrir: 21kg en 3 semaines, pour cela pas de médicament miracle mais respirez le bon microbe et vous voila avec une bonne septicémie et une pleurésie purulente, résultat probant et vérifiable scientifiquement vous passez de 96kg à 75 kg.
: Un invconvénient vous risquez aussi de passer de vie à trépas :D :sm1:
Aurore Huchez
Messages : 141
Inscription : 07 août 2009 10:14

Re: embrunman 2012

Message non lu par Aurore Huchez »

Gerald IACONO a écrit :De retour à la maison

pour ceux qui recherche un bon régime pour maigrir: 21kg en 3 semaines, pour cela pas de médicament miracle mais respirez le bon microbe et vous voila avec une bonne septicémie et une pleurésie purulente, résultat probant et vérifiable scientifiquement vous passez de 96kg à 75 kg.
: Un invconvénient vous risquez aussi de passer de vie à trépas :D :sm1:

Bon rétablissement !
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Re: embrunman 2012

Message non lu par Speaker'Oliv »

Salut a toi Gerald....
Bon rétablissement et courage pour les 2 prochains mois a nous concocter un bel EM 2012 !!!
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: embrunman 2012

Message non lu par felipe »

Gerald IACONO a écrit :De retour à la maison

pour ceux qui recherche un bon régime pour maigrir: 21kg en 3 semaines, pour cela pas de médicament miracle mais respirez le bon microbe et vous voila avec une bonne septicémie et une pleurésie purulente, résultat probant et vérifiable scientifiquement vous passez de 96kg à 75 kg.
: Un invconvénient vous risquez aussi de passer de vie à trépas :D :sm1:
En 2012, affuté comme jamais, GI prend le départ de son propre triathlon :wink: :wink:
Encore 10 petits kilos en moins, et il s'envolera dans la montée de Pallon :shock:

Maigrichon comme il va être, y'a plus d'un triathlète qui vont pas le reconnaître le 15/08 et le prendre pour un usurpateur :mrgreen:
Pour la cure d'amaigrissement, y'a peut être aussi la bouffe de l'hôpital qui doit jouer un petit peu dans le résultat.

Plus sérieusement, on vous souhaite de vous rétablir le plus rapidement possible et sans trop de séquelles
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: embrunman 2012

Message non lu par tranber »

débutant a écrit :
Hibernaculum a écrit :Toilettes Public au fond du lac (entree camping), puis sous le pont km 3 et au km 16 a Baratier. Plus les parties boisees.
Et en face de la gendarmerie toilletes publics avant le parking.
T' as pas intérêt de te tromper de trottoir sinon c'est penality box en cellule de gendarmerie..
ça m'a bien fait marrer vos histoires de caca :lol: :lol: :lol:
triplexxx
Messages : 151
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: embrunman 2012

Message non lu par triplexxx »

aurelie.218 a écrit ::

Du coup, dans les poches de ma trifonction, je mets : 1-2 barres et...du PQ :roll: Faut bien qu'on puisse se soulager au moins une bonne fois dans la (longue) journée, quoi :oops:
indispensable le pq sur une journée aussi longue, mais il faut bien choisir le lieu ou s'en servir.
En 2005 dans la vallée du Guil je pensais que l'endroit était parfait pour perdre un peu de poids avant l'izoard (de toute façon le gatosport frappait trop fort à la porte de sortie) donc on passe le vélo de l'autre coté de la balustrade, je descends sur quelques metres le long de la rivière et hop en position de combat, pensant etre seul au monde puisque invisible de la route.En relevant la tete je m'apperçois qu'un groupe de kayak que je n'avais pas vu arriver en amont passe juste devant moi en silence, tout le monde avec le sourire jusqu'aux oreilles entrain de me faire coucou :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Essuyage, rhabillage express tellement express que j'ai dechiré mon dossard (j'avais oublié que je l'avais au niveau des genoux).
On appele ça un grand moment de solitude je crois.
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: embrunman 2012

Message non lu par Gerald IACONO »

INSCRIPTIONS SUR LE COURTE DISTANCE CLOTUREES
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: embrunman 2012

Message non lu par aurelie.218 »

triplexxx a écrit :
aurelie.218 a écrit ::

Du coup, dans les poches de ma trifonction, je mets : 1-2 barres et...du PQ :roll: Faut bien qu'on puisse se soulager au moins une bonne fois dans la (longue) journée, quoi :oops:
indispensable le pq sur une journée aussi longue, mais il faut bien choisir le lieu ou s'en servir.
En 2005 dans la vallée du Guil je pensais que l'endroit était parfait pour perdre un peu de poids avant l'izoard (de toute façon le gatosport frappait trop fort à la porte de sortie) donc on passe le vélo de l'autre coté de la balustrade, je descends sur quelques metres le long de la rivière et hop en position de combat, pensant etre seul au monde puisque invisible de la route.En relevant la tete je m'apperçois qu'un groupe de kayak que je n'avais pas vu arriver en amont passe juste devant moi en silence, tout le monde avec le sourire jusqu'aux oreilles entrain de me faire coucou :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Essuyage, rhabillage express tellement express que j'ai dechiré mon dossard (j'avais oublié que je l'avais au niveau des genoux).
On appele ça un grand moment de solitude je crois.
Aïe :oops: :oops: :oops:
Ca fait un sacré souvenir après-coup !! :lol:
J'ai particulièrement adoré "le gatosport frappait trop fort à la porte de sortie" et le "en position de combat" :sm2: :sm2: :sm2:
En tout cas, merci pour ce retour d'expérience......c'est très parlant quand on y pense... Les kayakistes, on les oublie facilement :oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: embrunman 2012

Message non lu par xav006 »

bonjour !
demain si la météo est ok (ça devrait) je fais le tour vélo sans la première boucle de 40km si ça intéresse qq un

et ce soir un tour du parcours cap

pour la natation... on vera les forces qu'il me reste :mrgreen:

au 06 67 41 97 17 parceque la 3G sur le phone là haut... :wink:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: embrunman 2012

Message non lu par dexter »

bonjour à tous

je voulais savoir si le parcours du long est fléché au sol, ou si faut que je prenne ma carte ... (je voudrais juste faire la boucle en partant de Mt Dauphin)

bonne fin d'entrainement à ceux du long
claude
Messages : 5678
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: embrunman 2012

Message non lu par claude »

Gerald IACONO a écrit : De retour à la maison
pour ceux qui recherche un bon régime pour maigrir: 21kg en 3 semaines, pour cela pas de médicament miracle mais respirez le bon microbe et vous voila avec une bonne septicémie et une pleurésie purulente, résultat probant et vérifiable scientifiquement vous passez de 96kg à 75 kg.
: Un invconvénient vous risquez aussi de passer de vie à trépas :D :sm1:
21 kg en 3 semaines :shock: !
Eh bien ça n'a pas du être une partie de plaisir et vous devez en être encore tout "flagada"...
Seul aspect positif on a du vous prescrire de bien manger pendant un moment pour "refaire les niveaux" ?
Bon courage
Claude
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: embrunman 2012

Message non lu par débutant »

dexter a écrit :bonjour à tous

je voulais savoir si le parcours du long est fléché au sol, ou si faut que je prenne ma carte ... (je voudrais juste faire la boucle en partant de Mt Dauphin)

bonne fin d'entrainement à ceux du long
L'organisation est obligée d'effacer le marquage, je crois 1 sem après l'épreuve. De ce fait tu trouveras au sol de gros "recouvrements" noirs sur de grosses frèches jaunes qui réapparaissent car le "surmarquage" noir ne tient pas avec le temps (passages de voitures, intempéries, etc). En revanche plusieurs secteurs ont été entièrement "macadammés" depuis l'année dernière (par centaines de m) et parfois à des intersections, de ce fait plus de flèches. Donc prends ta carte :wink:
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: embrunman 2012

Message non lu par dexter »

merci à toi, je prendrais ma carte

j'y serais demain matin, je commencerais à rouler vers 09h00 je pense.
tri84
Messages : 44
Inscription : 22 mars 2012 09:27

Re: embrunman 2012

Message non lu par tri84 »

inscris!!!! :sm2: :sm2: :sm2:
Répondre