Tri-Cesson 2012, c'est parti !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1718
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Tri-Cesson 2012, c'est parti !

Message non lu par erwan_triathlon »

Bonjour à tous,

Le Triathlon de Cesson 2012 aura lieu les 28 et 29 avril.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir à Cesson pour ce grand classique de début de saison.

Les courses :
TRIATHLON AVENIR : 28 Avril avec un départ à 13H30 (GRATUIT)
TRIATHLON SPRINT OPEN : 29 Avril à 10H (13€, non licenciés + 5€)
TRI RELAIS : 29 Avril à 11h 45 (30€ par équipe, 120€ pour 5 équipes engagées)
TRIATHLON DECOUVERTE : 29 Avril à 14H (11€, non licenciés + 2 €)
TRIATHLON SPRINT INTERNATIONAL VISUAL : 29 Avril à 16H (18€, non licenciés + 5 €)

Pour toutes les courses excepté le relais, l'inscription se fait par Klikego :http://www.klikego.com/inscription/tria ... 63463541-5

Pour le relais, il y aura bientôt un formulaire sur le site

Naturellement, chaque course est limitée à 300 personnes max donc ne tardez pas.

Quelques infos sur la course :
- 800 participants en 2011
- Natation en plan d'eau intérieur
- boucles de 10km en vélo. Parcours toute en relances (monte et descend tout le temps mais sans grand pourcentage et très bon revêtement)
- course à pied autour des étangs de Dézerseul (sur terre et ombragé en cas de canicule ;-))
- cette année on met le paque sur le relais avec une épreuve dédiée. Il est d'ailleurs possible de se faire le relais entre potes le matin et le sprint l'après midi
- restauration + village partenaire sur place

Un grand merci à nos partenaires qui nous accompagnent sur les courses 2011 :
Image
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1718
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Tri-Cesson 2012, c'est parti !

Message non lu par erwan_triathlon »

Une information qui a son importance pour votre planning de saison, le triathlon de Rennes qui avait classiquement lieu le 8/9 mai (le Tri Cesson étant autour du 1er mai) ne sera pas organisé cette année.

Il porposait classiquement Sprint/Relais et CD.

On regrette bien sur leur absence en 2012 et on espère les revoir en 2013.

En attendant si vous recherchez une épreuce de début de saison.. Cesson est là ;-)
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
styx35
Messages : 11
Inscription : 28 mars 2011 14:05

Re: Tri-Cesson 2012, c'est parti !

Message non lu par styx35 »

Le drafting est toujours autorisé!
Du coup il ne faut pas que le prolongateur dépasse des leviers de frein?!
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1718
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Tri-Cesson 2012, c'est parti !

Message non lu par erwan_triathlon »

styx35 a écrit :Le drafting est toujours autorisé!
Du coup il ne faut pas que le prolongateur dépasse des leviers de frein?!
Effectivement. Règle "classique" de la planche en bois à l'entrée du parc
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
matt-rennes
Messages : 71
Inscription : 25 févr. 2011 21:34

Re: Tri-Cesson 2012, c'est parti !

Message non lu par matt-rennes »

A la vue de la météo de cette semaine et des 2 dernières semaines sur Rennes, l'eau ne va pas être chaude ... :(

Duathlon envisageable ?
lefough
Messages : 137
Inscription : 14 mai 2007 22:04
Localisation : 50

Re: Tri-Cesson 2012, c'est parti !

Message non lu par lefough »

t'as raison, c'est pour cela que tu peux venir faire le duathlon du Val St Père (50)
c'est à 40 mn de Cesson de l'autre côté du Couesnon :wink:

duathlon Open 10/40/5 sur route sèche :sm11:

à dimanche les rois du Du de cesson
styx35
Messages : 11
Inscription : 28 mars 2011 14:05

Re: Tri-Cesson 2012, c'est parti !

Message non lu par styx35 »

Hier c'était la tempête et j'ai voulu voir si on allait charger sur le parcours vélo... La réponse est OUI!!!!
Pour info l'eau est à 14° :?
Brit35
Messages : 24
Inscription : 24 sept. 2011 11:48

Re: Tri-Cesson 2012, c'est parti !

Message non lu par Brit35 »

erwan_triathlon a écrit :Bonjour à tous,

...TRIATHLON SPRINT INTERNATIONAL VISUAL : 29 Avril à 16H (18€, non licenciés + 5 €)
C’est la 1ère fois que je vais faire le tri de Cesson, vu que c’est annoncé comme tel, c’est vraiment international ???
Est-ce qu’il y a une star list d’annoncée ?
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Tri-Cesson 2012, c'est parti !

Message non lu par Blackstar »

http://www.klikego.com/inscrits/Triathl ... 63463541-5

Pour le côté international, c'est surtout l'équipe 1 de Cesson généralement. Cependant, il me semble qu'elle ne sera pas présente cette année.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Brit35
Messages : 24
Inscription : 24 sept. 2011 11:48

Re: Tri-Cesson 2012, c'est parti !

Message non lu par Brit35 »

ha oui, effectivement Triathlon Sprint International de Cesson en même temps que l'ouverture GP, y'a comme un loupé !
matt-rennes
Messages : 71
Inscription : 25 févr. 2011 21:34

Re: Tri-Cesson 2012, c'est parti !

Message non lu par matt-rennes »

styx35 a écrit :Hier c'était la tempête et j'ai voulu voir si on allait charger sur le parcours vélo... La réponse est OUI!!!!
Pour info l'eau est à 14° :?
14°C ?? outch ^^ il va pas falloir trainer :)

Le parcours vélo peut être très roulant mais si y'a vent de face on va s'amuser je pense ...
denistherion
Messages : 99
Inscription : 24 juin 2008 20:38

Re: Tri-Cesson 2012, c'est parti !

Message non lu par denistherion »

Entre nager dans une mare à canard et se faire sucer par des ratons à vélo ou faire une épreuve dans la Baie avec vue sur Le Mont St Michel...... y' a pas photo :D

Je suis surpris que l'eau ne soit qu'à 14° ......je la croyais plus chaude vu que les canards ont fait PIPI et CACA dedans tout l'hiver :sm2:

Je taquine .....j'ai des copins et copines qui vont débuter l'année à Cesson, pour certains (es) d'entre eux ce sera leur baptême après près de 8 mois de préparation !!!

Vivement Dimanche que l'on soit à CESSON ou au VAL ST PERE.....
lefough
Messages : 137
Inscription : 14 mai 2007 22:04
Localisation : 50

Re: Tri-Cesson 2012, c'est parti !

Message non lu par lefough »

denistherion a écrit :Entre nager dans une mare à canard et se faire sucer par des ratons à vélo ou faire une épreuve dans la Baie avec vue sur Le Mont St Michel...... y' a pas photo :D

Je taquine .....j'ai des copins et copines qui vont débuter l'année à Cesson, pour certains (es) d'entre eux ce sera leur baptême après près de 8 mois de préparation !!!

Vivement Dimanche que l'on soit à CESSON ou au VAL ST PERE.....
Tout à fait daccord :wink: .........Vivement Dimanches :roll: les athlètes après-tout, ils s'en moquent de la météo, par contre une Méga pensée à tous les bénévoles de CESSON et du VAL ST PERE :sm3: qui vont affronter beaucoup de vent, de flotte pour peux de spectateurs :sm1:
CANART
Messages : 54
Inscription : 01 mars 2011 12:41

Re: Tri-Cesson 2012, c'est parti !

Message non lu par CANART »

Bonjour,

Je confirme temps de merde ce matin à Cesson Sévigné, cet aprés midi cela a du être trés compliqué vent raffales de vent pluie etc.
Pour l'eau ce matin la température c'était plutôt 12,5° le 0,5 c'était pour le fun je pense voilà.
Je pense que les participants ont tous du mérite en tou cas bravo y on compris aux bénévoles.
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: Tri-Cesson 2012, c'est parti !

Message non lu par Stephtri »

une grosse pensée et félicitation aux organisateurs pour garder leurs courses sur pied malgré des conditions climatique de m...et aux coureurs qui ont été sur vos épreuves
pour avoir vécu ça comme organisateur je sais de quoi je parle
Répondre