Bacchus Triathlon (Half et CD) 15 avril 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Niko M
Messages : 145
Inscription : 10 avr. 2012 17:52

Re: Bacchus Triathlon (Half et CD) 15 avril 2012

Message non lu par Niko M »

contrat rempli pour moi, je me suis donc intercalé entre GNR et Koripe, et ça fait bien une place dans les 10 du CD puisque je fais 7!!
Belle course de GNR (et j'espère que son nez va bien!!), avec une boucle de plus de natation, il aurait du cravacher encore un peu plus pour me reprendre...revanche à Bordeaux!!
Bravo à Benoit de l'organisation, repas très convivial le samedi soir,
je vous invite en Septembre au triathlon de St Pardoux, non loin de LIMOGES!!
bizzz
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Bacchus Triathlon (Half et CD) 15 avril 2012

Message non lu par Choupix »

J'apprécie beaucoup Benoît l'organisateur mais quand je le lis écrire qu'il a "cédé à la pression" pour satisfaire quelques mecs qui ont pleurniché que l'eau était trop froide, j'ai les bras qui m'en tombent ! Il me semble qu'il faut s'adapter aux conditions, non ? Surtout si celles-ci restent dans les limites (déjà très) raisonnables édictées par la réglementation : l'eau était à 15°et le clapot n'était vraiment pas méchant... Enfin, ce n'est pas à Benoît que j'en veux (après tout, il doit bien faire tourner son business) mais à ces trapanelles qui viennent polluer notre sport en refusant de nager... Hé, les mecs, y a des cyclos, des courses à pied et des duathlons si la natation vous rebute ! C'étaient sans doute les mêmes qui me sont revenus dessus en groupe bien aligné en éventail (vent de travers oblige) au bout d'un moment... Le tout sous les yeux de l'arbitre principal, qui pourtant avait affirmé au briefing qu'il serait "intransigeant" avec les drafteurs ! Au cul du paquet, l'inénarrable Alain Maubras d'Agen, champion du monde V4 du drafting. Pathétique !
Dernière saison pour ce qui me concerne, c'est bon.
GNR
Messages : 1029
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: Bacchus Triathlon (Half et CD) 15 avril 2012

Message non lu par GNR »

Niko M a écrit :contrat rempli pour moi, je me suis donc intercalé entre GNR et Koripe, et ça fait bien une place dans les 10 du CD puisque je fais 7!!
Belle course de GNR (et j'espère que son nez va bien!!), avec une boucle de plus de natation, il aurait du cravacher encore un peu plus pour me reprendre...revanche à Bordeaux!!
Bravo à Benoit de l'organisation, repas très convivial le samedi soir,
je vous invite en Septembre au triathlon de St Pardoux, non loin de LIMOGES!!
bizzz
en effet j ai bien du cravacher pour te reprendre!!surtout apres une descente catastrophique...
pour mon nez, il est fracturé(heureusement qu il faisait froid ça m a anesthesié :wink: ), je dois attendre qu il degonfle un peu pour le faire remettre droit, ça va faire mal :sm1:
revanche à bordeaux mais cette fois par equipe
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: Bacchus Triathlon (Half et CD) 15 avril 2012

Message non lu par Benpocket »

Il était à quelqu'un du forum le shiv? j'ai été impressionné par l'aspect général du cadre.
Dis donc y'a beaucoup de bons sur ce forum!
Tiens Nika M t'as du te tirer la bourre avec un gars de mon club car il est arrivé 8 ème.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Bacchus Triathlon (Half et CD) 15 avril 2012

Message non lu par L'indien »

Pauvre GNR !! :oops:
A + :wink:
pyf
Messages : 392
Inscription : 05 août 2010 18:49
Localisation : Chef produit + bureau d'études Look Cycle
Contact :

Re: Bacchus Triathlon (Half et CD) 15 avril 2012

Message non lu par pyf »

Avec un peu de retard, je félicite aussi l'orga pour un déroulement franchement "fluide" dans des conditions climatiques difficiles.
Certes j'aurais préféré une natation complète (pour l'entraînement en eau libre... les courses de début de saison servant d'entraînement) mais bon on s'adapte. Pour le reste je n'ai pas vu le moindre drafting sur toute ma partie vélo donc rien à redire de ce coté là (mais bon je n'ai pas des yeux partout pour juger ce qu'il se passait ailleurs sur le parcours pendant ce temps là), j'ai aussi eu la chance de ne pas ramener de cailloux dans les pieds à la maison (faut dire j'étais loin de courir sur les cailloux :oops: ) bref franchement une bonne journée de sport, Merci O3 !

Ps : ah oui quelque chose à redire quand même --> si vous aviez pu éteindre le gros ventilo sur le parcours et y ajouter des bosses ça m'aurait bien arrangé :mrgreen: ... ok je :arrow: :arrow: :arrow:
Tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort ... Ride hard !!!
http://pyfrides.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: Bacchus Triathlon (Half et CD) 15 avril 2012

Message non lu par Benoitri »

@ Choupix, j'ai dit que j'avais cédé mais pas que c'était la bonne décision... Il a fallu aller vite, tout était en place, désolé pour ceux qui auraient préféré deux tours...

@ Celcius, si tu es bien celui a qui je pense... Tu n'étais pas présent, donc tu ne peux juger de rien... Encore un fois, tu as une grande bouche derrière ton Pc, mais en face, plus rien... Mon numéro est sur le site, je serais heureux que tu m'appelles pour discuter vraiment, ou encore mieux face à face. Je serais à la grande motte, comme participant, ou comme arbitre, en on verra si tu as des brunes...
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
Avatar de l’utilisateur
bigpeuf
Messages : 542
Inscription : 20 sept. 2009 20:14

Re: Bacchus Triathlon (Half et CD) 15 avril 2012

Message non lu par bigpeuf »

+1 , tu me le présentera Benoit ?

Sinon, Bravo à tous, ce n'était pas des conditions faciles.
dj77
Messages : 21
Inscription : 23 mai 2009 20:28

Re: Bacchus Triathlon (Half et CD) 15 avril 2012

Message non lu par dj77 »

Bonjour à tous,

J'ai participé au Half et j'ai passé une bonne journée. Et pour moi, c'est là l'essentiel.
Alors, MERCI aux organisateurs et aux bénévoles de nous avoir permis de participer à un triathlon à cette époque de l'année. Le pari était osé mais très bien réussi.

Merci.
Un vacanciers de passage.
Avatar de l’utilisateur
darki13
Messages : 17
Inscription : 31 mars 2011 09:08
Localisation : La Bouilladisse
Contact :

Re: Bacchus Triathlon (Half et CD) 15 avril 2012

Message non lu par darki13 »

Bonjour à tous et bravo à toutes l'organisation!

Une bonne journée et une bonne organisation, les conditions météo étaient difficiles ce vent m'a rendu fou pendant toute l'épreuve. Rien pour Benoît, mais il faut respecter le règlement s'était 2 boucles de natation si je serait rester chez moi faire un DU.

Petit retour sur le com de CELSIUS, je pense que tu n'as jamais du organiser ou même servi comme bénévoles sur une compétition. Co-organisateur du triathlon de St Cyr pendant 2ans, je peux te dire que ce n'est pas une mince affaire entre l'administratif et les boulettes de dernières minutes.

Concernant ma course, natation difficile pas de sensation à cause du froid extérieur. Points noir pour le tapis manquant. Un vélo correcte, petit erreur je parti avec un 50 j'ai bien mouliné avec le vent dans le dos. Pour cap bon parcours, il est toujours plus agréable de courir le long d'un lac et dans les vignes malgré ce maudit vent.

Première course de la saison et une 9éme place, trop loin devant pour aller rechercher. Bravo à tous! :D
Avatar de l’utilisateur
celsius
Messages : 24
Inscription : 16 nov. 2011 15:26

Re: Bacchus Triathlon (Half et CD) 15 avril 2012

Message non lu par celsius »

Benoitri a écrit :@ Choupix, j'ai dit que j'avais cédé mais pas que c'était la bonne décision... Il a fallu aller vite, tout était en place, désolé pour ceux qui auraient préféré deux tours...

@ Celcius, si tu es bien celui a qui je pense... Tu n'étais pas présent, donc tu ne peux juger de rien... Encore un fois, tu as une grande bouche derrière ton Pc, mais en face, plus rien... Mon numéro est sur le site, je serais heureux que tu m'appelles pour discuter vraiment, ou encore mieux face à face. Je serais à la grande motte, comme participant, ou comme arbitre, en on verra si tu as des brunes...
Tu ne dois pas maîtriser grand chose pour te liquéfier comme çà, les avis sont libres, et je ne suis pas un adepte de la pensée unique, si tu me connais , j'en suis fort aise, car moi, je n'ai nullement envie de te connaître, rameuter, pour pas dire racoler, des sportifs sur un site dédié aux triathlètes est un signe de conflit d'intérêt et de sécheresse d'esprit, maintenant faire la pute ici pour quelques billets et avoir le consentement de quelques ouailles ne change rien, je confirme mes écrits, dernier point dont tu devrais t'inspirer, quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt, et pour tes sauteries de sportifs de cabarets, je préfère jeûner avec les aigles que picorer avec les moineaux...il existe des correcteurs d'orthographe sur internet....à jamais!
L'exploit en soi n'est pas de faire un Triathlon quel qu'il soit, l'exploit revient aux pseudos associations qui arrivent à soutirer autant d'argent en si peu de temps à autant de triathlètes...
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Bacchus Triathlon (Half et CD) 15 avril 2012

Message non lu par francky48 »

celsius a écrit :les avis sont libres
Tu donnes ton avis sur une course à laquelle tu n'as pas participé :roll: Un peu de sérieux quand même. Tu viens dégueuler sur Benoit et son équipe mais as tu déjà pris le départ d'une de leur course ? La critique est constructive lorsqu'elle fait avancer les choses. Les remarques qui devaient être faites l'ont été et je pense que Benoit en tiendra compte pour l'année prochaine
celsius a écrit : la plupart des triathlètes sont vraiment stupides ou sans aucunes consistances,

Franck, triathlète stupide et sans consistance mais qui t'emmerde.
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: Bacchus Triathlon (Half et CD) 15 avril 2012

Message non lu par YoB »

Du calme... ou j'appelle le modérateur pour qu'il ferme !!! :evil:
Faîtes du sport par la guerre...
Philou69
Messages : 8
Inscription : 22 sept. 2008 18:06

Re: Bacchus Triathlon (Half et CD) 15 avril 2012

Message non lu par Philou69 »

Très très décu par l'annulation d'une boucle en natation. Aucune raison de le faire, si des mecs veulent pas nager 1,9km, il y a des sprints ou des tristar pour ca, ou des cyclos...
Quand tu signes pour un marathon, on n'enleve pas 5km pour cause de mauvais temps, et la il n'y avait pas plus de raison.
Si j'avais su je serais pas venu, ca sera sans moi la prochaine fois!
macdurand
Messages : 68
Inscription : 17 sept. 2007 07:56

Re: Bacchus Triathlon (Half et CD) 15 avril 2012

Message non lu par macdurand »

Il y avait de l'eau pour nager, un circuit pour faire un peu de vélo, et un chemin pour courir, une orga sympa, il y a rien à redire.
Ceux qui sont contents reviennent, les autres ne reviennent pas . Et encore chapeau à DFF! :sm2:
Répondre