Texas 70.3

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Texas 70.3

Message non lu par NickTheQuick »

KONASURF a écrit :
L'indien a écrit :Chasse au KPR et la prime normal , LA fait une faute prof , ça lui arrive et oui !!!
Entre la 6eme et la 7eme , question KPR, c'est que dalle .... 40 points ...
... et 500 USD, vu le niveau de vie de bcp de pros de second rang, c'est énorme.

Dire à un mec qui bat L.A. au sprint sur la ligne que c'est pas sport, je me dis que vraiment niveau valeurs, y a deux planètes :roll:

Nick
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Texas 70.3

Message non lu par KONASURF »

Bon sur ce il est 1h30 et je me lève dans 4h30.... bonne fin de journée !!!!
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: Texas 70.3

Message non lu par MarcoTri »

NickTheQuick a écrit :
KONASURF a écrit :
L'indien a écrit :Chasse au KPR et la prime normal , LA fait une faute prof , ça lui arrive et oui !!!
Entre la 6eme et la 7eme , question KPR, c'est que dalle .... 40 points ...
... et 500 USD, vu le niveau de vie de bcp de pros de second rang, c'est énorme.

Dire à un mec qui bat L.A. au sprint sur la ligne que c'est pas sport, je me dis que vraiment niveau valeurs, y a deux planètes :roll:

Nick
J'ai oui dire que LA demande 2.000.000,00 $ pour prendre le départ... C'est peut être pas vrai... Mais c'est crédible. Si vous avez des infos, je suis preneur
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Texas 70.3

Message non lu par trimarc »

NickTheQuick a écrit :
trimarc a écrit : par contre: controle anti-dopage: on va rien savoir
Je corrige la petite faute de frappe ;-)

Nick
j'espère que si: il n'est plus dans une structure organisée, donc il a peut-être commis une erreur..
la probabilité est très faible, mais l'espoir fait vivre
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Texas 70.3

Message non lu par braziou »

à mon avis , c'est meme lui qui a décidé d'aller au controle , pour éviter les soupçons
un controle de + ou de - , c'est pas ça , qui va le pertuber !
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Texas 70.3

Message non lu par L'indien »

KONASURF a écrit :Trevor termine 20ème avec un temps à pied identique à LA .... très mauvaise perf ... Et je ne vois rien d'encourageant ... Il n'a peut être tout simplement pas le niveau pour être Pro ...
Houla , tu vas trop vite ... Attends un peu avant de te poser une telle question ( que tu es en droit de te poser) :wink:
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Texas 70.3

Message non lu par KONASURF »

L'indien a écrit :
KONASURF a écrit :Trevor termine 20ème avec un temps à pied identique à LA .... très mauvaise perf ... Et je ne vois rien d'encourageant ... Il n'a peut être tout simplement pas le niveau pour être Pro ...
Houla , tu vas trop vite ... Attends un peu avant de te poser une telle question ( que tu es en droit de te poser) :wink:
Disons que 2011 a été une découverte et que 2012 devrait corriger les paramètres. Or là, c'est encore pire ... Il y a vraiment un problème de prépa ...
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Texas 70.3

Message non lu par L'indien »

Je reste aussi sur des interrogations, mais plus sur du matériel ...
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Texas 70.3

Message non lu par L'indien »

On verra en Afrique du sud :wink:
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: Texas 70.3

Message non lu par tilaris »

NickTheQuick a écrit :
KONASURF a écrit :
L'indien a écrit :Chasse au KPR et la prime normal , LA fait une faute prof , ça lui arrive et oui !!!
Entre la 6eme et la 7eme , question KPR, c'est que dalle .... 40 points ...
... et 500 USD, vu le niveau de vie de bcp de pros de second rang, c'est énorme.

Dire à un mec qui bat L.A. au sprint sur la ligne que c'est pas sport, je me dis que vraiment niveau valeurs, y a deux planètes :roll:

Nick
Pour moi battre quelqu'un au sprint c'est quand les deux sont au courant qu'ils courent contre quelqu'un d'autre :-)

La y'en a juste un qui était au courant, et c'est ça que j'appelle pas sport, genre limite mode ninja je fais pas de bruit je vais le doubler sans qu'il le voit ...
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Texas 70.3

Message non lu par tri-yann »

Du genre : "Hey lance, j'arrive ! Jette toi sur la ligne sinon je te double ..." :roll:
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Texas 70.3

Message non lu par L'indien »

L'autre fois un débat sur une poignée de mains oubliée dans le feu de l'action, mais sans doute effectuée hors champs ... Aujourd'hui une place ... tant pis , LA à du en frustrer plus d'un dans sa vie de sportif . Voilà c'est fait ... On garde la bonne perf de 2 français S.Poulat et Jérémy !!!! :D
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Texas 70.3

Message non lu par trimarc »

Je ne comprends pas tous ces gens qui me doublent en course sans me demander ma permission
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Texas 70.3

Message non lu par geraud »

maskime15 a écrit :Allez boom, aurevoir kienle ! :D
Quelle course 8)
Finalement, vous venez de resumer l'effet LA :wink:
N'ayant pas suivi la course, je suis venu voir les resultats sur le forum. Et la, en lisant les 5 dernieres pages:
1- Je ne sais pas qui a gagne. Seul ce message de maskime15 evoque le resultat, mais je ne sais pas s'il s'agit d'un pronostic avant le sprint, ou du resultat
2- Je sais que celui qui a fini 6eme a passe LA sur la ligne, mais son nom n'apparait pas une fois
On parle un petit peu de Poulat et Delsault parce qu'ils sont francais et ont quelques fans sur le forum

Par contre je sais que LA a marche sur la fin, qu'il etait 5eme, puis 6eme, puis finalement 7eme, qu'il passera au controle anti-dopage (quoi que la ca sent la 2eme tentative de poisson d'avril de la journee pour Konasurf), qu'il a marche sur la fin, qu'il n'etait pas content de se faire passer sur la ligne... qu'on soit pro ou anti-Armstrong, sa force marketing c'est que tout le monde - meme ceux que le triathlon interesse - ne se concentrent plus que sur lui...

Par contre je sais maintenant que si un jour, je vois tilaris arriver derriere moi et proche de me doubler a 5km de l'arrivee, il me suffira de saluer le public pendant 5km pour qu'il reste derriere moi en bon gentleman :lol: Mais du coup, Freire qui saute Zabel sur la ligne a Milan San Remo il y a quelques annees, alors que Zabel levait les bras, c'est une faute de Zabel, ou un manque de fair play de Freire ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: Texas 70.3

Message non lu par Bidoux »

Bon ben bravo les frenchis, "S.poulaay from France" , Jeremy.J et Trevor.D , surtout qu'il y avait du niveau aujourd'hui :sm28: :sm2: :sm2: :sm2:
Répondre