Triathlon d'Annecy (74)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par Boblastar »

Stephie a écrit :Pour nous les femmes, le départ a lieu 10" avant et on se prend de bonnes claques lorsque les premiers hommes nous doublent.
L'an dernier promis je n'ai pas mis de claques...cela dit j'ai pas du en doubler beaucoup non plus :lol:
dripple
Messages : 29
Inscription : 10 oct. 2008 13:56

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par dripple »

Salut à tous

Je viens de m inscrire, c est un triathlon que j avais fait il y a 3 ans.
Est ce que quelqu un sait si le parcours vélo est indiqué toute l année
J aimerai bien faire un repérage et la carte sur le site de l épreuve n est pas très détaillée

Merci et bonne préparation à toutes et tous
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par jmboma »

Stephie a écrit :
Boblastar a écrit :
Stephie a écrit :Les places sont toujours limitées à 900 en individuel et 100 en relais ou ça a changé ?
Non a priori 1100 ou 1200 en indiv et 100 en relais, ça va bouilloner sévère dans le canal :wink:
Pour les hommes peut-être.
Pour nous les femmes, le départ a lieu 10" avant et on se prend de bonnes claques lorsque les premiers hommes nous doublent.

Je regrette 2008 ou il y avait un seul départ pour tous, chacun était libre de se placer au mieux sur la ligne de départ. J'ai reçu moins de coups que l'an dernier et ils étaient involontaires: les femmes entre elles ne sont pas très fairplay.
A la rigueur, je ne suis pas contre les départs par vagues s'ils sont mixtes.
C'est 10 minutes avant, pas 10 secondes.
Effectivement lors des 2 dernières éditions nous sommes qd même revenus sur les dernières féminines.
J'ai pris un méga coup de pied d'une espagnole y a 2 ans. Comment je savais qu'elle était espagnole? Elle m'a gueulé "Fils de puta"... Tout ca pour lui avoir touchée la plante des pieds :sm1: :sm1:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Stephie
Messages : 243
Inscription : 18 nov. 2009 19:57

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par Stephie »

jmboma a écrit :C'est 10 minutes avant, pas 10 secondes.
Effectivement lors des 2 dernières éditions nous sommes qd même revenus sur les dernières féminines.
J'ai pris un méga coup de pied d'une espagnole y a 2 ans. Comment je savais qu'elle était espagnole? Elle m'a gueulé "Fils de puta"... Tout ca pour lui avoir touchée la plante des pieds
Désolée, oui c'est bien 10 minutes.

Trop forte, non seulement elle te frappe mais en plus elle t'insulte!
L'an dernier, après avoir réussi à me débarrasser d'une concurrente qui me donnait un coup à chaque passage de bras (je ne l'ai pas noyée, j'ai juste accéléré!), il a fallu que je me retrouve côte à côte avec une furieuse qui a fini par m'arracher les lunettes: avant de m'arrêter pour les remettre, elle s'est pris un bon coup de coude, faut pas pousser!
Germs
Messages : 174
Inscription : 14 avr. 2010 16:42
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par Germs »

Mon 74eme message pour "the" épreuve du 74 !! :lol: :lol:
J'espère bien pouvoir m'organiser pour re-participer à cette épreuve !
orca38
Messages : 37
Inscription : 24 oct. 2009 10:11

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par orca38 »

Même remarque que Stephie, les filles c'est la plaie :mrgreen: . J'ai du attendre la 2ème bouée pour nager tranquille alors qu'on devait être 50 à tout casser :x . Je m'étais mise à l'intérieur au départ et une fille me poussait sans arrêt encore plus à l'intérieur en me tirant les chevilles. Déjà qu'elle nageait pas droit, sur moi, et en plus te donne des coups alors qu'1m à gauche il n'y avait personne :sm11: . J'ai pas rendu les baffes mais la prochaine fois..... :mrgreen:
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par elfransiz »

dripple a écrit :Salut à tous

Je viens de m inscrire, c est un triathlon que j avais fait il y a 3 ans.
Est ce que quelqu un sait si le parcours vélo est indiqué toute l année
J aimerai bien faire un repérage et la carte sur le site de l épreuve n est pas très détaillée

Merci et bonne préparation à toutes et tous
Tu vas sur garmin connect : http://connect.garmin.com/explore#

Tu vas dans les filtres.
- Type d'activité : 'cyclisme'
- Période : 'dates personnalisées' (entre le 5 et 17/07/2011)
- Mot clé : triathlon

je t'ai mis le lien d'un des résultat : http://connect.garmin.com/activity/96756697
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par Boblastar »

Germs a écrit :Mon 74eme message pour "the" épreuve du 74 !! :lol: :lol:
J'espère bien pouvoir m'organiser pour re-participer à cette épreuve !
Traine pas, dèjà 623 inscrits :shock:
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par Boblastar »

Petit up pour les retardataires car la deadline est proche : déjà 1028 inscrits sur les 1200 places :shock:
Avatar de l’utilisateur
Adrien74
Messages : 191
Inscription : 06 févr. 2011 08:43
Contact :

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par Adrien74 »

Deuxième CD pour moi à Annecy et que du bonheur ! leau turquoise donne envie de faire durer le plaisir !
le parcours vélo magnifique après leschaux et la descente furieuse avant de revenir sur la ville, où effectivmeent ça "craint" un peu côté voitures.
Heureusement que l'organisation est tip-top.
Pour moi cette année ce sera le CD en relais avec le club, j'adore le bouillon :sm2:
J'écoute, je me documente, j'apprends, ... le reste c'est du bonus.
WikiTri
Messages : 93
Inscription : 23 avr. 2007 20:48
Localisation : Pas loin du col

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par WikiTri »

Salut le hydros
vous nous avez demandé le temps estimé lors de l'inscription. Vous comptez faire des vagues de départ par niveau cette année ? ou c'est pour récompenser celui qui aura le mieux estimé son temps ?
Je ne dirais pas non à 2 vagues de 500, voir 3 vagues, plutôt qu'une vague de 900 gars et 100 filles ;)
D'ailleurs faire partir les filles 10 min avant, c'est pas forcement un cadeau pour les moins bonnes nageuses ^^
A tout bientot
2 cols plutot qu'un !
Samsanchez
Messages : 12
Inscription : 25 mars 2012 21:01

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par Samsanchez »

Salut à tous,

les inscriptions sont closes et je suis à la recherche d un dossard...
Si jamais quelqu'un a un empechement (ce que je ne vous souhaite pas, c est un beau triathlon), faites moi signe!
Merci d'avance

sam
Typhoon
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2009 16:11

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par Typhoon »

WikiTri je te rassure c'est pas 900 + 100 mais 1100 + 100. Hmpf...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par jmboma »

Typhoon a écrit :WikiTri je te rassure c'est pas 900 + 100 mais 1100 + 100. Hmpf...
D'après le site y a un départ homme et femme séparé comme chaque année puis un départ de la vague relais.
Je me méfierais de cette annonce car il y a 2 ans le même système avait été annoncé. J'étais nageur d'un relais et je m'apprêtais à nager après la vague homme qd nous avons appris peu avant le départ que l'on partait avec la vague homme :sm1: :sm1: .
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par Boblastar »

Un petit up
Des forumers sur le CD d'Annecy à part moi ? Si oui des objectifs ?
Répondre