Triathlon CD de Châlons en Champagne le 13/05/12

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Triathlon CD de Châlons en Champagne le 13/05/12

Message non lu par Olive60 »

Ben moi j'y serais pas ... Date mal placée

Dommage car j'y participait en Sept.

Du coup pour la région Picardie et limitrophe ça limite pas mal les courses après la disparition des tris de (Noyon, Soissons, Chateau Thierry, Amiens ...)
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Triathlon CD de Châlons en Champagne le 13/05/12

Message non lu par mimieanv »

Dommage j'ai déjà calé le Semi de Troyes ce jour la...
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Triathlon CD de Châlons en Champagne le 13/05/12

Message non lu par bendufff »

Olive60 a écrit :Ben moi j'y serais pas ... Date mal placée

Dommage car j'y participait en Sept.

Du coup pour la région Picardie et limitrophe ça limite pas mal les courses après la disparition des tris de (Noyon, Soissons, Chateau Thierry, Amiens ...)
c'est annulé château cette année ?
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Triathlon CD de Châlons en Champagne le 13/05/12

Message non lu par 100km »

mimieanv a écrit :Dommage j'ai déjà calé le Semi de Troyes ce jour la...
J'vous l'dit : date mal placée depuis le début ! Enfin trop concurrentielle...

Tu fais pas le triathlon de la vallée de l'Oise ce jour là Mimianv :?:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Re: Triathlon CD de Châlons en Champagne le 13/05/12

Message non lu par oufdedingue »

Après 1 duathlon sezanne où je m'en remet difficilement,

On se met tete dans le guidon pour la dernière ligne droite pour l'orga du Vetathlon et Tri Cd de chalons.

Reunion jeudi avec le comité si vous avez des remarques, n'hésitez pas. Pour l'instant beaucoup de compétiteurs de la région parisienne répondent présent, nous sommes à 1h30-02h00 selon le secteur de cette région. Alors n'hésitez pas viendez.
Sportivement Frank
sylviokronos
Messages : 32
Inscription : 30 janv. 2009 12:49

Re: Triathlon CD de Châlons en Champagne le 13/05/12

Message non lu par sylviokronos »

Bonsoir la communauté du triple effort,

J - 9 avant le Vétathlon et le Triathlon CD, les bénévoles et toutes l'équipe d'organisation sont sur le quivive pour offrir aux compétiteurs de belles épreuves.

Déjà près de 150 d'entre -vous ont répondu présents et il reste de la place, n'hésitez pas à venir nous rendre visite dans la Marne.

Les bulletins d’inscriptions, les parcours, les horaires et la start-list sur notre site Internet : http://www.kronos-triathlon.fr/

A bientôt de vous compter parmi nous :lol:

Sylvio,
sylviokronos
Messages : 32
Inscription : 30 janv. 2009 12:49

Re: Triathlon CD de Châlons en Champagne le 13/05/12

Message non lu par sylviokronos »

Bonjour à tous,

J-4 avant le départ du Vétatlhon et du Triathlon et les températures sont en hausse :lol:

Il reste de la place pour les deux épreuves et nous avons l'honneur d’accueillir le tenant du titre et surtout le champion de France Master Vétéran : Monsieur Eric PINNA :D

Image

Bon 8 Mai et à dimanche.

Sportivement.

Sylvio,
trijo
Messages : 165
Inscription : 28 nov. 2008 17:15

Re: Triathlon CD de Châlons en Champagne le 13/05/12

Message non lu par trijo »

Bonsoir,
ou pourrons nous trouver les résultats 2012.
Je demande les resultats car à l'arrivée il n y avait pas de chrono n'y le classement d'afficher.

Merci.

Autrement superbe course (même si la baignade était fraîche), un parcours vélo rapide mais avec beaucoup de vent de face au retour, et une belle promenade sur les rives du canal. L'ambiance était sympa.

Bonne organisation, beaucoup de bénévoles et un très bon buffet avec quiche lorrain, flan, gâteau fais maison.
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Triathlon CD de Châlons en Champagne le 13/05/12

Message non lu par bendufff »

Très sympa !

Merci !
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Triathlon CD de Châlons en Champagne le 13/05/12

Message non lu par bendufff »

trijo a écrit :Bonsoir,
ou pourrons nous trouver les résultats 2012.
Je demande les resultats car à l'arrivée il n y avait pas de chrono n'y le classement d'afficher.

Merci.

Autrement superbe course (même si la baignade était fraîche), un parcours vélo rapide mais avec beaucoup de vent de face au retour, et une belle promenade sur les rives du canal. L'ambiance était sympa.

Bonne organisation, beaucoup de bénévoles et un très bon buffet avec quiche lorrain, flan, gâteau fais maison.
Ils t'ont certainement envoyé le tableau...

Sinon, le briefing était bref :

"On va faire le briefing quand vous serez dans l'eau. Allez-y"
Là, tout le monde va dans l'eau
"Allez derrière la ligne de départ"
Tout le monde recule
"PAN !!!!"

Au moins, on n'a pas traîné héhé...

à+
sylviokronos
Messages : 32
Inscription : 30 janv. 2009 12:49

Re: Triathlon CD de Châlons en Champagne le 13/05/12

Message non lu par sylviokronos »

Bonsoir à tous,

Tout d'abord félicitations à tous les participants et participantes qui ont été les acteurs d'un magnifique dimanche de sport sur les bords de la Marne. Comme on dit chez nous : "ça a bien bullé!"

Les résultats sont disponibles sur le site Internet du club à la page créée spécialement pour l'occasion : http://www.kronos-triathlon.fr/crbst_9.html.

Bravo aux vainqueurs : Adeline BEAUCHET et Benjamin PERNET. Vu depuis le bord du canal et de la route, ils sont vraiment impressionnant :D

A venir sur le site Internet un reportage photographique de l'épreuve avec des photos sur les vélos (pris depuis une moto).

Hier soir après le démontage, les bénévoles affichaient les mêmes sourire que les participants, signe d'une belle réussite pour tous!

Nous vous donnons tous rendez-vous en 2013, avec une eau plus chaude on l'espère!

Bonne récupération.
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Triathlon CD de Châlons en Champagne le 13/05/12

Message non lu par bendufff »

T'inquiètes pas pour l'eau. Finalement avec un copain, on ne l'a pas trouvé très froide.
Et on a trouvé le tri très bien.

Comme points positifs :
- Cadre sympa (surtout à cette période et avec un des premiers vrais jours de beau temps : pas trop chaud, pas trop froid)
- Parcours vélo très roulant
- Parcours vélo avec quelqu'un à tous les croisements ou presque
- Même disposition de personnes sur le parcours CAP (je pense au petit jeune qui indiquait la poubelle après le premier virage, mais aussi aux autres...)
- Ambiance sympa : spectateurs, speaker, autres concurrents
- Niveau assez relevé j'ai trouvé
- Parcours vélo permettant de faire un bon temps

Points négatifs :
- Canal pas large donc aux coude à coude une bonne partie du temps, donc difficile de bien nager, mais en même temps, sur Châlons, y'a pas forcément plus large non ? Et ça fait partie du jeu, donc c'est pas vraiment négatif.
- Parc à vélo sur cailloux où j'ai troué ma combi en l'enlevant (pas un gros trou, mais un peu pénible vu le prix des combis. Pourtant je l'ai enlevée sur le tapis. Après, on ne peut pas non plus remplacer les cailloux par de la moquettes, mais il y a de l'herbe à côté... (peut-être pas d'autorisation ?...)
- Emplacements de vélos très serrés. ça ne m'a pas posé de problème, mais on s'est dit que dans la précipitation, certains auraient pu faire tomber le matos des autres. Mais comme l'ambiance était plus à la bonne humeur, les gars avaient l'air de faire gaffe.
- 3 boucles de course à pieds c'est peu varié je trouve, mais bon, le cadre est sympa donc ça passe bien. On aurait pu agrandir par le petit Jard, mais il aurait fallu traverser la route, donc pas forcément possible (surtout avec les boucles de la Marne...)
- Tout était presque remballé pour l'arrivée du dernier : compréhensible, mais super sympa. Enfin, ils avaient l'air d'avoir la banane quand même, donc ça ne les a apparement pas embêtés...

En gros, des très bons points positifs et quelques détails en négatif. Je reviendrai (si tout se passe bien) et je conseille aux autres.

à+
sylviokronos
Messages : 32
Inscription : 30 janv. 2009 12:49

Re: Triathlon CD de Châlons en Champagne le 13/05/12

Message non lu par sylviokronos »

Merci Benduff pour ton retour d'expérience, on tâchera de tout mettre en œuvre l'année prochaine pour vous offrir une organisation de feu :wink:

Les photos du vétathlon et du triathlon sont disponibles sur notre site Internet: http://www.kronos-triathlon.fr/crbst_9.html (merci à Syl, notre reporter photographe pour les beaux clichés, je vous conseille ceux sur les vélos 8) ).

Benjamin PERNET
Image

Adeline BEAUCHET
Image

Encore bravo à tous les participant(e)s et à l'année prochaine!

Les Kronos
marignan51
Messages : 2
Inscription : 19 mai 2012 20:03

Re: Triathlon CD de Châlons en Champagne le 13/05/12

Message non lu par marignan51 »

super boulot le photographe 8)
a l'image de l'organisation de cette epreuve :lol:
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Triathlon CD de Châlons en Champagne le 13/05/12

Message non lu par bendufff »

sylviokronos a écrit :Merci Benduff pour ton retour d'expérience, on tâchera de tout mettre en œuvre l'année prochaine pour vous offrir une organisation de feu :wink:

Encore bravo à tous les participant(e)s et à l'année prochaine!

Les Kronos
T'inquiètes, l'organisation était déjà de feu !!!
Répondre