ROTH 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

ROTH 2012

Message non lu par Odin »

Bonjour

La liste des dossards pour Roth est disponible.
Bon courage à tous
Sportivement
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ROTH 2012

Message non lu par matafan »

La liste ne sera pas définitive avant la fin de la semaine. D'ailleurs à cette heure les dossards ne sont plus indiqués.
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: ROTH 2012

Message non lu par Ghorgorbey »

J-19 , je commence quand même à flipper solidement :|
baby45
Messages : 434
Inscription : 24 août 2007 20:26

Re: ROTH 2012

Message non lu par baby45 »

Flipper pour quoi? On y va pour assouvir une passion... Bon un peu maso par moment, mais cool au train...
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: ROTH 2012

Message non lu par Ghorgorbey »

Mon 1er IM, je pense que c'est une raison suffisante pour stresser.
Mon seul objectif est de finir et je serai dans les derniers probablement... ça ne change rien au fait que j'appréhende fortement ce jour (et à la fois j'ai envie d'y etre)
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: ROTH 2012

Message non lu par KONASURF »

Ghorgorbey a écrit :Mon 1er IM, je pense que c'est une raison suffisante pour stresser.
Mon seul objectif est de finir et je serai dans les derniers probablement... ça ne change rien au fait que j'appréhende fortement ce jour (et à la fois j'ai envie d'y etre)
La première fois, il faut profiter de tout ! L'environnement, s’imprégner de l'ambiance ... Tout ce qui fera que les souvenirs resteront gravés. J'ai encore en tête tout ce que j'ai fait les jours précédents Nice en 1986. Tu auras le temps de te demander ce que tu fous là pendant les 10 derniers km .. :mrgreen:
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: ROTH 2012

Message non lu par Ghorgorbey »

KONASURF a écrit : La première fois, il faut profiter de tout ! L'environnement, s’imprégner de l'ambiance ... Tout ce qui fera que les souvenirs resteront gravés. J'ai encore en tête tout ce que j'ai fait les jours précédents Nice en 1986. Tu auras le temps de te demander ce que tu fous là pendant les 10 derniers km .. :mrgreen:
Je compte bien profiter un max de ce public exceptionnel ;)
Ca prendra la temps que ça prendra
Thx
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Re: ROTH 2012

Message non lu par Wanbli »

@ Ghorgorbey : tout pareil !

Mes dernières semaines de prépa ne sont pas super zen : j'ai des vertiges depuis une semaine que des anti-vertigineux ne font pas passer donc il va falloir creuser un peu plus sur l'origine du truc, d'autres petits soucis de santé qui me stressent ... Je somatise ou quoi ?

J'ai bon espoir qu'après une prépa sérieuse depuis cet hiver ces petits tracas de dernière minute seront oubliés...
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: ROTH 2012

Message non lu par Odin »

La liste de départ est enfin disponible
http://www.challenge-roth.com/en/anmeld ... rliste.php
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: ROTH 2012

Message non lu par Sanji »

Wanbli a écrit :@ Ghorgorbey : tout pareil !

Mes dernières semaines de prépa ne sont pas super zen : j'ai des vertiges depuis une semaine que des anti-vertigineux ne font pas passer donc il va falloir creuser un peu plus sur l'origine du truc, d'autres petits soucis de santé qui me stressent ... Je somatise ou quoi ?

J'ai bon espoir qu'après une prépa sérieuse depuis cet hiver ces petits tracas de dernière minute seront oubliés...

C'est le stress mon ami,

Arrête de prendre des cachets qui vont te détraquer et commence par positiver en te disant que çà va aller, que tu vas finir bien et puis profite du moment.
"Enjoy"
Reste cool, c'est rien d'exceptionnel, çà va passer tout seul si t'as fais une bonne prépa depuis cet hiver.
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: ROTH 2012

Message non lu par prechet »

tiens Benji Sanson y sera (da fish), c'est plutot cool. Dommage qu'il ne communique pas sur ses ambitions, sa saison, ses objectifs.....
Prisme
Messages : 7
Inscription : 24 juin 2011 14:23

Re: ROTH 2012

Message non lu par Prisme »

Est-ce quelqu'un cherche une chambre (ou deux?) pout cette année?

Je dois malheureusement déclarer forfait, ayant dû subir une intervention chirurgicale en urgence hier.

En gros, j'avais réservé 2 chambres doubles, du jeudi au lundi. Chaque chambre est à 150 euros la nuit, ptit déj inclus, avec possibilité de rajouter un lit d'enfant.
L'hotel est à 3km du centre de Roth.

Pour les détails, contactez-moi en MP svp
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: ROTH 2012

Message non lu par arkaos »

@Wanbli: peut être tout simplement des bouchons de cérumen dans les oreilles, avec l'eau de la nat qui vient s'y rajouter... en plus du stress
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Prisme
Messages : 7
Inscription : 24 juin 2011 14:23

Re: ROTH 2012

Message non lu par Prisme »

Prisme a écrit :Est-ce quelqu'un cherche une chambre (ou deux?) pout cette année?

Je dois malheureusement déclarer forfait, ayant dû subir une intervention chirurgicale en urgence hier.

En gros, j'avais réservé 2 chambres doubles, du jeudi au lundi. Chaque chambre est à 150 euros la nuit, ptit déj inclus, avec possibilité de rajouter un lit d'enfant.
L'hotel est à 3km du centre de Roth.

Pour les détails, contactez-moi en MP svp
C'est 130 euros la nuit désolé, en fait les 150 c'est avec le lit enfant, si besoin
Merci!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ROTH 2012

Message non lu par Bryce »

En tout cas J-4 pour tous les veinards qui prendront le départ :sm2: :sm2:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre