IM francfort

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: IM francfort

Message non lu par El-jibe »

C'est pas une photo d'hier ça ?!
Andreas roule en Shimano et a un cintre Pro. Le matos Easton, c'est son frère Mickael, non ?
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: IM francfort

Message non lu par magnus »

El-jibe a écrit :C'est pas une photo d'hier ça ?!
Andreas roule en Shimano et a un cintre Pro. Le matos Easton, c'est son frère Mickael, non ?
J'étais sur la course comme spectateur.....je ne l'ai pas vu sur le vélo mais seulement a pied et il avait cette tenue et ses pub sur les cuisses.

Dieu qu'il est maigre d'ailleurs.....le plus sec et maigre que j'ai vu sur la journée....
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM francfort

Message non lu par Bryce »

Il s'agit pourtant bien d'une photo d'un album de l'IM de Francfort de Dimanche...
T'as raison faut enquêter 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: IM francfort

Message non lu par El-jibe »

Bryce a écrit :Il s'agit pourtant bien d'une photo d'un album de l'IM de Francfort de Dimanche...
T'as raison faut enquêter 8)
Au temps pour moi : il a dû changer.
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: IM francfort

Message non lu par enzo2000 »

david vincent a écrit :
hentic a écrit :chapeau,Enzo2000 !!!!!!!! :shock: :sm2:
:sm21:
Merci :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... le job a été fait et bien fait :sm2:

J'ai cru un moment que ce serait plus difficile que çà ne l'a été avec cette pluie diluvienne sur la 1ère boucle vélo.
Mais les rayons de soleil et la ferveur du public (je connais pas Roth mais là c'est tout même un sacré panard) ont permis d'aller chercher la récompense tant attendue 8)

Beaucoup de chutes, de crevaisons sur le vélo .. fallait vraiment faire gaffe ! Toute la semaine il a fait un super temps (quelques averses mais juste pour rafraîchir) et des T° entre 25 et 30°C (très lourd/orageux). C'est super mal tombé, quoi :roll: ... Même le lundi matin, tu te réveilles et là big soleil, pas un nuage. Fallait faire avec et fallait surtout ne pas prendre de risque, temporiser pour arriver entier à T2.

Philip a écrit : natation: manque env. 100m
velo: un p'tit surplus (183km au compteur)
cap: ok (42.5 au garmin)
Je confirme les distances vélo (environ 182 km) et cap (42.5) données par GARMIN. Avec les %age d'erreurs nous sommes à la cible, c'est appréciable qu'il y ait les "vraies" distances, tiens ! :wink:
Pas de GPS dans l'eau mais sans aucun doute la distance n'y était pas. Et si c'est entre 100 et 150m c'est nickel !
_________________
http://www.noclain.fr
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM francfort

Message non lu par Bryce »

El-jibe a écrit :
Bryce a écrit :Il s'agit pourtant bien d'une photo d'un album de l'IM de Francfort de Dimanche...
T'as raison faut enquêter 8)
Au temps pour moi : il a dû changer.
Image
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Re: IM francfort

Message non lu par marc 35 »

salut
de retour de Francfort
aprés une bonne nat 58mn
un vélo un peu trop fort 5h13 , la pluie et un peu froid
j'ai payé cash au marathon(4h10)
un final 10h30 trés satisfait
il y a avait certains gars francais sur le parcours à pied ,peux etre du forum je les remercie pour leurs encouragements
j'avais les couleurs flashy de st cyr l'ecole(78)
autrement à l'année prochaine surement à Nice pour la 3 eme fois ,au soleil
Marc
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: IM francfort

Message non lu par IronJB »

marc 35 a écrit :salut
de retour de Francfort
aprés une bonne nat 58mn
un vélo un peu trop fort 5h13 , la pluie et un peu froid
j'ai payé cash au marathon(4h10)
un final 10h30 trés satisfait
il y a avait certains gars francais sur le parcours à pied ,peux etre du forum je les remercie pour leurs encouragements
j'avais les couleurs flashy de st cyr l'ecole(78)
autrement à l'année prochaine surement à Nice pour la 3 eme fois ,au soleil
Marc
Moi 11h43 rien à voir.... Pour mon premier je voulais voir la ligne, j'aurai pu un 11h30 mais pas beaucoup mieux.... Quelqu'un sait-il quand et ou les photos seront disponibles?

merci
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: IM francfort

Message non lu par enzo2000 »

_________________
http://www.noclain.fr
The fishman
Messages : 318
Inscription : 18 août 2006 13:15
Contact :

Re: IM francfort

Message non lu par The fishman »

Et moi 9h28...
Super orga, rien a dire, c est tout simplement parfait. Avec ne ferveur du public, c est une autre culture la bas...
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: IM francfort

Message non lu par IronJB »

enzo2000 a écrit :ici

merci
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: IM francfort

Message non lu par Kokovich »

enzo2000 a écrit :
david vincent a écrit :
hentic a écrit :chapeau,Enzo2000 !!!!!!!! :shock: :sm2:
:sm21:
Merci :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... le job a été fait et bien fait :sm2:

J'ai cru un moment que ce serait plus difficile que çà ne l'a été avec cette pluie diluvienne sur la 1ère boucle vélo.
Mais les rayons de soleil et la ferveur du public (je connais pas Roth mais là c'est tout même un sacré panard) ont permis d'aller chercher la récompense tant attendue 8)

Beaucoup de chutes, de crevaisons sur le vélo .. fallait vraiment faire gaffe ! Toute la semaine il a fait un super temps (quelques averses mais juste pour rafraîchir) et des T° entre 25 et 30°C (très lourd/orageux). C'est super mal tombé, quoi :roll: ... Même le lundi matin, tu te réveilles et là big soleil, pas un nuage. Fallait faire avec et fallait surtout ne pas prendre de risque, temporiser pour arriver entier à T2.

Philip a écrit : natation: manque env. 100m
velo: un p'tit surplus (183km au compteur)
cap: ok (42.5 au garmin)
Je confirme les distances vélo (environ 182 km) et cap (42.5) données par GARMIN. Avec les %age d'erreurs nous sommes à la cible, c'est appréciable qu'il y ait les "vraies" distances, tiens ! :wink:
Pas de GPS dans l'eau mais sans aucun doute la distance n'y était pas. Et si c'est entre 100 et 150m c'est nickel !
Ça fait penser au condition de Zurich en 2008, le froid en moins ;-) 30° toute la semaine, une eau à 23, un temps parfait et le jour de la course, des trombes d'eau, non stop par contre, un vent de fou et une température extérieure glacée
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
cyril20
Messages : 44
Inscription : 16 nov. 2007 12:21

Re: IM francfort

Message non lu par cyril20 »

Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait des personnes qui ont déjà fait l'ironman de Francfort et de Nice.
J'aimerais savoir si Francfort est beaucoup plus rapide que Nice ? Combien de temps on peut espérer gagner ?

Merci
Cyril
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: IM francfort

Message non lu par magnus »

cyril20 a écrit :Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait des personnes qui ont déjà fait l'ironman de Francfort et de Nice.
J'aimerais savoir si Francfort est beaucoup plus rapide que Nice ? Combien de temps on peut espérer gagner ?

Merci
Cyril
Je n'ai pas fait Nice mais bien Frankfurt et par rapport aux chronos des mes cops, je dirai que le vélo à Frankfurt est plus rapide de plus ou moins 30'

3,7 km de nat au lieu de 3,8
182 km en vélo
42,5 km a pied
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: IM francfort

Message non lu par IronJB »

magnus a écrit :
cyril20 a écrit :Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait des personnes qui ont déjà fait l'ironman de Francfort et de Nice.
J'aimerais savoir si Francfort est beaucoup plus rapide que Nice ? Combien de temps on peut espérer gagner ?

Merci
Cyril
Je n'ai pas fait Nice mais bien Frankfurt et par rapport aux chronos des mes cops, je dirai que le vélo à Frankfurt est plus rapide de plus ou moins 30'

3,7 km de nat au lieu de 3,8
182 km en vélo
42,5 km a pied

http://m.youtube.com/watch?feature=mhee&v=6Rc5jMJpLAc
Répondre