TRISTAR Lyon 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
chgui30
Messages : 29
Inscription : 25 juin 2012 21:28

TRISTAR Lyon 2012

Message non lu par chgui30 »

Bonjour,

Sur le forum, je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur le parcours vélo.
Je veux pas que ce poste serve de débat sur les tarifs, les formats de course ni la qualité des ravitos de STAR EVENTS, je veux juste une discutions et des infos sur les parcours et notamment le vélo.

Est il plus dur que celui du tristar de Cannes? Gros pourcentages? Décentes dangereuses? Vent? CAP ennuyante en pleine ville? CAP vallonnée?
Bref des infos sportives de l'événement de la part de ceux qui le connaissent déjà.

Merci d'avance
Rien n'est jamais Acquis...
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: TRISTAR Lyon 2012

Message non lu par kundun »

bonjour, a priori ce n'est pas le même que celui de l'an dernier, donc pas plus d'info que ça.....
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: TRISTAR Lyon 2012

Message non lu par sebenfer »

Vélo posé, matos posé, reste à manger des pâtes et espérer du beau temps :)
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: TRISTAR Lyon 2012

Message non lu par fred40 »

chgui30 a écrit :Bonjour,

Sur le forum, je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur le parcours vélo.
Je veux pas que ce poste serve de débat sur les tarifs, les formats de course ni la qualité des ravitos de STAR EVENTS, je veux juste une discutions et des infos sur les parcours et notamment le vélo.

Est il plus dur que celui du tristar de Cannes? Gros pourcentages? Décentes dangereuses? Vent? CAP ennuyante en pleine ville? CAP vallonnée?
Bref des infos sportives de l'événement de la part de ceux qui le connaissent déjà.

Merci d'avance
Salut,

Essaye de poser la question sur "Vélo101", ce serait un forum plus adapté.

A +
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: TRISTAR Lyon 2012

Message non lu par le_chat »

chgui30 a écrit :Je veux pas que ce poste serve de débat sur les tarifs, les formats de course ni la qualité des ravitos de STAR EVENTS
Tu es sur un forum de triathlon ici et ce n'est pas toi qui fixes les règles du jeu.
chgui30 a écrit :Est il plus dur que celui du tristar de Cannes?

Non , sauf si au dernier moment ils décident que la natation se courrera en marche arrière.
chgui30 a écrit :Gros pourcentages?
De blaireaux : assurément !
chgui30 a écrit :Décentes dangereuses?
non, juste indécentes ...

PS : Si c'est pas malheureux d'aller cautionner ce type de kermesse avec toutes les vraies belles épreuves qu'il y a en Rhône-Alpes ... :sm10: :sm10: :sm10:
Exister sans dominer ...
RIGALOU
Messages : 100
Inscription : 18 avr. 2012 09:36

Re: TRISTAR Lyon 2012

Message non lu par RIGALOU »

Les résultats sont dispos ? Je les trouve pas. :(
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: TRISTAR Lyon 2012

Message non lu par sguigui »

Y a t'il des gens qui ont fait les 2 éditions. Des changements à noter :?:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: TRISTAR Lyon 2012

Message non lu par kundun »

chgui30 a écrit :Gros pourcentages?
De blaireaux : assurément !



tu te crois intelligent avec des réflexions comme ça? laisse donc les gens faire les épreuves dont ils ont envie......
GrandCanyon
Messages : 107
Inscription : 20 mars 2012 18:17

Re: TRISTAR Lyon 2012

Message non lu par GrandCanyon »

kundun a écrit :
chgui30 a écrit :Gros pourcentages?
De blaireaux : assurément !



tu te crois intelligent avec des réflexions comme ça? laisse donc les gens faire les épreuves dont ils ont envie......
+1
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: TRISTAR Lyon 2012

Message non lu par Don »

kundun a écrit :
chgui30 a écrit :Gros pourcentages?
De blaireaux : assurément !



tu te crois intelligent avec des réflexions comme ça? laisse donc les gens faire les épreuves dont ils ont envie......
Parceque c est intelligent de s inscrire à une épreuve en payant le double de la normale?
Parceque c est intelligent de ne pas assumer un niveau nat de M--- et de sauter sur un format à la con pour pouvoir se prétendre triathlete parceque le format conventionnel est trop difficile ?
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: TRISTAR Lyon 2012

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

c' est une épreuve baroque et une organisation de plus pompe à fric , mais une fois que l' on a dit ça , on se doit de respecter les goûts et les choix de chacun , surtout que cela amène beaucoup de nouveaux à l' enchainement des 3 sports , alors tant mieux !
j' en profite pour redire que j' attend toujours sans désespérer des 222 qui me semblent plus attractif pour attirer des anciens ironmans qui ont renoncé , des futurs qui font leur apprentissage du long , et des actuelles qui se font une belle compèt de préparation . :idea:
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: TRISTAR Lyon 2012

Message non lu par tritof »

Don a écrit :
kundun a écrit :
chgui30 a écrit :Gros pourcentages?
De blaireaux : assurément !



tu te crois intelligent avec des réflexions comme ça? laisse donc les gens faire les épreuves dont ils ont envie......
Parceque c est intelligent de s inscrire à une épreuve en payant le double de la normale?
Parceque c est intelligent de ne pas assumer un niveau nat de M--- et de sauter sur un format à la con pour pouvoir se prétendre triathlete parceque le format conventionnel est trop difficile ?
en s'inscrivant assez tôt il y avait possibilité de payer "que" 111 euros.....après pour le reste de tes réflexions c'est un peu limite....j'ai couru 8 IM avec un faible niveau en natation ,3LD(4000-120-30) et de nombreux MD(9) avec 3000m en nat' encore jamais de half....on peut avoir un faible niveau en natation sans avoir peur d'aller sur des épreuves avec beaucoup de natation et se faire également plaisir sur des épreuves comme le tristar !!!
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: TRISTAR Lyon 2012

Message non lu par Yo L »

Don a écrit :et de sauter sur un format à la con pour pouvoir se prétendre triathlete parceque le format conventionnel est trop difficile ?
Parce que toi, tu sais ce qu'est un Triathlète avec un grand T .....

Puéril comme réflexion .........

Cela dit, avec 148 Finishers sur le 111, je pense que le Tristar Lyon à vécu :roll:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: TRISTAR Lyon 2012

Message non lu par sebenfer »

Pour ma part une super épreuve ! Une organisation vraiment au top qui semble vraiment avoir pris en considération les remarques faites après Cannes. Dommage que peu de triathlètes soient restés pour le buffet de la remise des prix.

Un sans faute du retrait des dossards à la remise des prix. Ca valait les 111€.

Quand à nos pros de la natation, qu'ils aillent sur les circuit D1/D2/D3 qui leurs sont réservés... même si je doute qu'ils aient le niveau pour s'y aligner. Forts en bouche... mais ça doit s'arrêter là.

Pour finir, merci aux arbitres des autres ligues qui ont permis à ce que la manifestation se déroule sans abus de drafting.
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: TRISTAR Lyon 2012

Message non lu par kundun »

Don a écrit :
kundun a écrit :
chgui30 a écrit :Gros pourcentages?
De blaireaux : assurément !



tu te crois intelligent avec des réflexions comme ça? laisse donc les gens faire les épreuves dont ils ont envie......
Parceque c est intelligent de s inscrire à une épreuve en payant le double de la normale?
Parceque c est intelligent de ne pas assumer un niveau nat de M--- et de sauter sur un format à la con pour pouvoir se prétendre triathlete parceque le format conventionnel est trop difficile ?

ça donne le droit d'insulter les gens qui y participent? j'ai un niveau nat de M... comme tu dis, et ça m’empêche pas de faire d'autres épreuve que celle la, et je me prétends pas triathlete justement, je fait quelques triathlons dans l'année et des beaux en plus, le format conventionnel difficile?! de plus en plus de gens s'y mettent........ les ayatollahs du triathlon ici ,franchement, vous ne donnez pas envie de s'y mettre......
Répondre