Ironman de Nice 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par L'indien »

C'est vrai que Trois langues c'est trois atouts .... :wink:
Heureusement on se verra bien avant et surtout à Royan ,number One !!! :sm2:
Et comme le laisse voir Ironpion , Respect Man !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par braziou »

stephMan a écrit :Je serai remplacé par une animatrice qui parle 3 langues ! Mais pas de souci les Amis, j'ai pris énormément de plaisir pendant ces 4 années. J'ai grâce à cette belle aventure, rencontré tellement de triathlètes, de familles et de bénévoles extraordinaires que ça suffit à mon bonheur. J'ai beaucoup appris au contact de tous ces pros qui sont pour la plupart devenus des amis. Alors un GRAND MERCI à Toutes et Tous.
c'est ça la raison : ne pas parler 3 langues ? :shock:
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par ridley »

si c'est celle que je connais!elle parle meme plus que 3 langues , sur que c'est quasi indispensable au jour d'aujourd'hui sourtout un événement comme nice ,ou autres, franchement elle assure. mais on t'aimais bien le steph, et puis tu est devenu un bon triathléte. on se revera. ciao! :lol:
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par stephMan »

ridley a écrit :si c'est celle que je connais!elle parle meme plus que 3 langues , sur que c'est quasi indispensable au jour d'aujourd'hui sourtout un événement comme nice ,ou autres, franchement elle assure. mais on t'aimais bien le steph, et puis tu est devenu un bon triathléte. on se revera. ciao! :lol:
Merci les copains, mais quand tu dis elle assure, ça veut dire quoi au juste ! Un speaker qui assure, c'est quoi, ça pourrait m'aider pour progresser.

Merci par avance.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par braziou »

elle couche :D :arrow:
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par stephMan »

braziou a écrit :elle couche :D :arrow:
T'es nul !!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par L'indien »

Oui enfin si s'est une femme très très gentille, on connait la fin ... :wink:
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par ridley »

si elle couche ! c'est pas mon probléme. :lol: sérieux les mecs. steph j'espere ne pas t'avoir bléssé quand je dis qu'elle assure.je voulais dire cette enchainement multi-langues, elle en maitrise plus de 5 tu le sais ça.par contre en show tu est bien meilleur.remet toi a l'espagnol.allemand!italien , bordel et tu reviendras . :D
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par stephMan »

Maintenant, c'est impératif d'avoir un(e) speaker qui parle Anglais sur une épreuve comme Nice mais faut-il encore avoir des choses à dire !!! Et puis je reste convaincu que pour parler, commenter, animer une épreuve comme un IM, il faut en avoir couru au moins 1 !!!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par L'indien »

Je suis bien d'accord avec toi Stèph ...Des choses à dire de bonnes connaissances du milieu, un peu d'histoire ....
Je ne connais pas le CV de la dame , les avis vont être partagés sur la question, elle doit être certainement terrible pour être sélectionnée devant toi :?: :?: :shock:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par braziou »

stephMan a écrit :Maintenant, c'est impératif d'avoir un(e) speaker qui parle Anglais sur une épreuve comme Nice mais faut-il encore avoir des choses à dire !!! Et puis je reste convaincu que pour parler, commenter, animer une épreuve comme un IM, il faut en avoir couru au moins 1 !!!
à Calvi , faut pas savoir parler Corse ? :D

qui fait Nice cette année sur le forum ?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Bryce »

Au délà des langues il faut avoir dans la peau le fait de savoir chauffer le public, le maintenir en haleine (Allen :wink: ) et peut importe la langue, la chaleur et les applaudissement sont universels :!:

Je préfère sur une finish line un speaker qui peut être ne parle que la langue du pays de la course mais qui met de l'ambiance :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Al1_8
Messages : 47
Inscription : 06 mars 2010 19:24
Contact :

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Al1_8 »

Bryce a écrit :qui fait Nice cette année sur le forum ?
Première participation à Nice pour moi. J'ai eu le bonheur de courir à Frankfort l'année dernière (conditions dantesques; ambiance magnifique!) et je me réjouis de me frotter à un parcours un peu plus bossu cette année!
Le peu que j'ai déjà parcouru lors d'un week-end il y a 2 ans m'a vraiment plu. C'est magnifique!

Question pour les forumeurs qui ont déjà couru Nice à maintes reprises: avez-vous une idée de la distance réelle qu'il y a sur le marathon? Sur un forum anglophone (slowtwich pour le citer), il donne un marathon légèrement plus court que 42.2km. Info ou Intox?
Because every race is better with a moustache!
http://www.semperbarbatus.com/
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par ridley »

du fait que certains disent que les distances ne sont pas vraiment réels je veux bien . a kk km prés ! ce sera ma troisiéme participation et mon compteur m'affichai 178km en bike l'année derniére .peu importe c'est pour tout le monde pareil. le tout c'est que c('est une trés belle course. et une belle aventure.orga au top. et cette année encore mieux ERIC d sera là
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Henri Stark »

Bien sur que j'en suis pour Nice ! Et pour rien d'autre même :)
Pour le nombre de kilomètres, je crois que beaucoup pinaillent surtout pour la partie vélo... Qui ne ferait que 172 km des dires de beaucoup. Mais enfin, encore faut-il déjà qu'on y arrive et ce ne sera plus 8 km de plus qui nous dérangeront !
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Répondre