Ironman de Nice 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Pakinator »

aurelie.218 a écrit :Cet IM de Nice mouture 2013 promet d'être une sacrée édition, quand j'y repense !!!!

Eric D en tête d'affiche
Henri Stark "the barbu" dont on s'est tous pris d'affection
Pakinator et son vélo bleu

:sm3:
Oui, et plus de 2500 autres triathlètes, tous de plus en plus fébriles à mesure que le temps restant avant le départ diminue.
On compte sur tes encouragements, certains (dont moi) en auront vraiment besoin !
La tension monte, la météo aura été bien vache quand même, mais c'est un peu pareil pour tout le monde. Il reste 4 semaines que je vais utiliser pour gagner les points d'entrainement qu'il me manque encore pour atteindre mon objectif : ne pas me faire éliminer sur les temps limites vélo, puis me débrouiller pour terminer le marathon pour finir si possible en +/- 15h30, (plutôt moins :wink: ).
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par tilaris »

Pakinator a écrit :
aurelie.218 a écrit :Cet IM de Nice mouture 2013 promet d'être une sacrée édition, quand j'y repense !!!!

Eric D en tête d'affiche
Henri Stark "the barbu" dont on s'est tous pris d'affection
Pakinator et son vélo bleu

:sm3:
Oui, et plus de 2500 autres triathlètes, tous de plus en plus fébriles à mesure que le temps restant avant le départ diminue.
On compte sur tes encouragements, certains (dont moi) en auront vraiment besoin !
La tension monte, la météo aura été bien vache quand même, mais c'est un peu pareil pour tout le monde. Il reste 4 semaines que je vais utiliser pour gagner les points d'entrainement qu'il me manque encore pour atteindre mon objectif : ne pas me faire éliminer sur les temps limites vélo, puis me débrouiller pour terminer le marathon pour finir si possible en +/- 15h30, (plutôt moins :wink: ).
Tu feras un ptit coucou a Eric quand tu le doublera dans le col de l'ecre ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Pakinator »

Faut p'tèt' pas exagérer !
Je vais peut-être le croiser sur le marathon, voire le doubler (avec quelques tours de retard), mais je pense que lorsque j'arriverai sur la prom avec mon super vélo, vers 17 heures, comme les trois quarts des participants, il sera sur son marathon.
Si j'arrive :roll:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par sguigui »

Pakinator a écrit :Faut p'tèt' pas exagérer !
Je vais peut-être le croiser sur le marathon, voire le doubler (avec quelques tours de retard), mais je pense que lorsque j'arriverai sur la prom avec mon super vélo, vers 17 heures, comme les trois quarts des participants, il sera sur son marathon.
Si j'arrive :roll:
Tu vas être enorme mon gars
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par KuRioS »

aurelie.218 a écrit :Cet IM de Nice mouture 2013 promet d'être une sacrée édition, quand j'y repense !!!!

Eric D en tête d'affiche
Henri Stark "the barbu" dont on s'est tous pris d'affection
Pakinator et son vélo bleu

:sm3:
Si tout va bien moi je serais sur un ravito vélo, j'ai hâte de pouvoir vous filer un coup de main à mon humble niveau go go go les gars, c'est la dernière ligne droite, si vous avez survécus au mois de mai vous êtes obligés de le finir :D :D
Pakinator a écrit :Faut p'tèt' pas exagérer !
Je vais peut-être le croiser sur le marathon, voire le doubler (avec quelques tours de retard), mais je pense que lorsque j'arriverai sur la prom avec mon super vélo, vers 17 heures, comme les trois quarts des participants, il sera sur son marathon.
Si j'arrive :roll:
J'y crois moi, tu connais bien le circuit, tu connais bien le vélo maintenant et je pense que l'accueil du public devrait être sympathique pour te booster :mrgreen:
No Pain No Tartines
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Pakinator »

Merci encore :sm3: .
Onlinetri, le forum où tout devient possible :sm2:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par KONASURF »

braziou a écrit :Triangle lit ce topic donc je leur laisse un message :
laissez Pakinator courir avec son vélo Bleu , il génera personne vu qu'il nage en 1h30 :D
c'est son affaire s'il veut prendre le risque d'etre éliminé en vélo

3 pros seulement chez les filles pour l'instant :shock:
Zamora viendra t-il ?
Nice attire beaucoup de monde -2500- mais chez les Pros, ce n'est pas une épreuve majeure. C'est dommage.
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par yoyo73 »

Chez les pro AERNOUTS est annoncé. Je pense que c'est lui qui offrira le plus d'opposition à VAN LIERDE.
L'espagnol ALONSO également au départ
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Pakinator »

Henri Stark a écrit :Ah, et Paki : Oui j'adore Rocky. Et oui, j'adore ton autant ton délire sous la neige que son entraînement en russie. T'es un vrai guerrier !

Et, du coup, pour le plaisir :

phpBB [video]


HEARTS ON FIRE !!!

(Hé, les gars, rappelez-vous, il se bat pour venger Apollo Creed.. Son premier ennemi, son plus grand modèle aussi. Bref, Rocky, vraiment un gars comme il faut !)
Salut Henri,

Je viens enfin de prendre le temps de visionner la vidéo, un grand moment ! Mais ce n'est pas la raison de ce message.

Un grand moment, que de souvenirs !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par davidvallet »

allez Pakinator, go en vélo bleu: bel hommage à la belle ville de Nice, à l'écologie et au gout de l'effort !
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
Avatar de l’utilisateur
pepito
Messages : 347
Inscription : 13 avr. 2008 13:23

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par pepito »

C'est clair, un beau vélo bleu pour mettre un peu de fun dans l'usine à fric c'est un clin d'oeil sympa.
D'ailleurs à Hawaii il y a toujours des gars sur des vélos plus ou moins farfelus (pliants, petites roues, grosses roues ...).
A quand un monocycle ?
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Pakinator »

Le monocycle n'est pas vraiment un vélo, mais pour le vélobleu, ça doit bien être possible, ça ressemble quand même vraiment à un vélo, non ?
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par tilaris »

Ironman en fait même la publicité de ce genre d’événement :

http://www.ironman.com/triathlon-news/a ... n-rob.aspx
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par pierrot12 »

Bonjour,

Je propose d'indiquer sur OLT nos numéros de dossards respectifs dès que nous en aurons connaissance afin de bien nous reconnaître sur le site de la course. Cette année risque d'être particulièrement mouvementée. Les pros ont peur de certains d'entre nous, j'en suis convaincu, ils préfèrent renoncer à cet ultime défi d'où leur nombre moindre que d'habitude :D

Bonne (fin) de préparation à tous.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par sguigui »

pierrot12 a écrit : Bonne (fin) de préparation à tous.
+1
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre