Sprint d'Aiguebelette le 02/09

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: Sprint d'Aiguebelette le 02/09

Message non lu par Lavad »

Boblastar a écrit :Finalement les prévisions s'améliorent, ça devrait être frais mais sec :wink:
Conditions optimales si routes non mouillées... :D
OlivierBJ
Messages : 23
Inscription : 08 sept. 2010 12:06

Re: Sprint d'Aiguebelette le 02/09

Message non lu par OlivierBJ »

Boblastar a écrit :Pour info je reviens du lac, la température de l'eau a baissé, 24°C je pense.
T'as une idée de la température de ce matin ? La fille d'un ami va faire le tri Avenir et il aimerait bien connaitre la température
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Sprint d'Aiguebelette le 02/09

Message non lu par yoann-51 »

j'ai une petite question concernant la partie vélo, à vous lire ça paraît "monstrueux".... je voulais savoir s'il est utile de monter le prolongateur ? (parceque je ne l'ai pas encore fait...alors si c'est pas utile je m'en passe !) merci d'avance !

Yoann

(pour la température de l'eau, vu le temps qu'il fait en ce moment j'ai du mal à croire que ça dépasse 20°...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Sprint d'Aiguebelette le 02/09

Message non lu par Boblastar »

OlivierBJ a écrit :
Boblastar a écrit :Pour info je reviens du lac, la température de l'eau a baissé, 24°C je pense.
T'as une idée de la température de ce matin ? La fille d'un ami va faire le tri Avenir et il aimerait bien connaitre la température
Non je n'y suis pas allé depuis jeudi soir, mais je pense qu'elle doit se situer entre 21 et 23°C, car elle était encore bonne jeudi.
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Sprint d'Aiguebelette le 02/09

Message non lu par Boblastar »

yoann-51 a écrit :j'ai une petite question concernant la partie vélo, à vous lire ça paraît "monstrueux".... je voulais savoir s'il est utile de monter le prolongateur ? (parceque je ne l'ai pas encore fait...alors si c'est pas utile je m'en passe !) merci d'avance !
Non vu le profil pas besoin, perso je le laisse car j'ai la flemme de l'enlever :wink:
La seule portion où il serait utile c'est au départ sur 1,5 km, ensuite ce sont les montagnes russes, à part quelques portions de plat qui ne dépassent jamais 500 mètres.
Typhoon
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2009 16:11

Re: Sprint d'Aiguebelette le 02/09

Message non lu par Typhoon »

C'est clair, prolongateur inutile, j'allais presque oublier de l'enlever !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Sprint d'Aiguebelette le 02/09

Message non lu par FAYARD »

Boblastar a écrit :
yoann-51 a écrit :j'ai une petite question concernant la partie vélo, à vous lire ça paraît "monstrueux".... je voulais savoir s'il est utile de monter le prolongateur ? (parceque je ne l'ai pas encore fait...alors si c'est pas utile je m'en passe !) merci d'avance !
Non vu le profil pas besoin, perso je le laisse car j'ai la flemme de l'enlever :wink:
La seule portion où il serait utile c'est au départ sur 1,5 km, ensuite ce sont les montagnes russes, à part quelques portions de plat qui ne dépassent jamais 500 mètres.
Parcours un peu difficile mais perso j'ai pas mal utilisé le prolongateur...c'est pas non plus une ascension de col alpin !!!! Tous les sprints auvergnats ont des parcours vélo plus difficile encore ( lac du bouchet, St rémy, la tour d'Auvergne...)...ça pique un peu au départ puis après ce sont des gros coups de cul mais cela reste roulant....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
wallass12
Messages : 57
Inscription : 11 nov. 2005 14:33

Re: Sprint d'Aiguebelette le 02/09

Message non lu par wallass12 »

yoann-51 a écrit :j'ai une petite question concernant la partie vélo, à vous lire ça paraît "monstrueux".... je voulais savoir s'il est utile de monter le prolongateur ? (parceque je ne l'ai pas encore fait...alors si c'est pas utile je m'en passe !) merci d'avance !

Yoann

(pour la température de l'eau, vu le temps qu'il fait en ce moment j'ai du mal à croire que ça dépasse 20°...
Salut Yoann,
Pour avoir participer l'année et fervent passionné du prolonguateur, je peux te dire que je l'ai retiré pour Aiguebelette, aucun intéret, mis à part les 500m de plat au départ, mais j'en suis pas là. Même la descente du col de la Crusille passe mieux sans les tubes.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Sprint d'Aiguebelette le 02/09

Message non lu par yoann-51 »

bon ben merci à vous ! maintenant on va prier pour qu'il ne pleuve pas...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Sprint d'Aiguebelette le 02/09

Message non lu par Boblastar »

yoann-51 a écrit :bon ben merci à vous ! maintenant on va prier pour qu'il ne pleuve pas...
Ce sera moins pire qu'aujourd'hui, on devrait même passer entre les gouttes !
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Sprint d'Aiguebelette le 02/09

Message non lu par yoann-51 »

bob t'a intérêt d'être la star de la météo, sinon demain je te retrouve et je te fais courir avec un parapluie à coté de moi !!!! bonne nuit
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Sprint d'Aiguebelette le 02/09

Message non lu par Boblastar »

yoann-51 a écrit :bob t'a intérêt d'être la star de la météo, sinon demain je te retrouve et je te fais courir avec un parapluie à coté de moi !!!! bonne nuit
:lol:
Je reviens du site, je suis allé encourager les concurrents du découverte, pour l'instant ça tient :roll:
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: Sprint d'Aiguebelette le 02/09

Message non lu par kundun »

nous sommes passés a travers les gouttes, belle épreuve avec même des rayons de soleil.....bravo et merci aux organisateurs et bénévoles.
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Sprint d'Aiguebelette le 02/09

Message non lu par Boblastar »

Yep, conditions idéales (sauf le parc boueux mais l'orga n'y pouvait rien), le soleil qui a percé, mon meilleur classement en 4 ans, bref le top :D
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Sprint d'Aiguebelette le 02/09

Message non lu par yoann-51 »

ah oui vraiment une belle épreuve qui fait la part belle au vélo !!!! et c'est clair qu'il n' y a vraiment pas l'utilité d'un prolongateur ! Quand fayard dit que c'ets roulant... mouai je voudrai bien savoir son temps, parce-que c'est sur que tu peux tjrs monté comme un blaireau allongé sur tes tubes, mais si ce n'est pas pour profiter de l'aéro je ne vois pas l'intérêt.

Et bravo pour la météo Bob la star ! tu fais combien alors ?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre