Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par YoB »

Challenge Vichy vient de se placer à la même date, le 1er septembre !!!
Aucune concertation entre les organisateurs n'est possible, plutôt que de travailler et de faire des annonces chacun dans son coin ???
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par galaxytri »

De toutes manières dans cette catégorie d'épreuves il ya aura toujours des déçus, on ne peux pas faire plaisir à tous.

Maintenant la discussion entre Gael et moi à eu lieu la semaine dernière mais il était encore dans l'attente de réponses sur la disponibilité de son site d'accueil. Pour nous il n'était plus possible garder cette date du dernier dimanche du mois d'août car il y a de nombreuses manifestations sur Gravelines le même week end et cela s'en ressent sur les matériels disponibles au sein de la commune.

Cette année nous avons inscrits à peine une dizaine de triathlètes en provenance de Vichy et qui n'avaient pas pu faire leur Full, maintenant je ne pense pas que l'on puisse s'enquiller 2 IM en une semaine, c'est juste mon avis.

Que ce soit le même WE ou à une semaine d'intervalle, les triathlètes ne peuvent courir qu'une seule des deux épreuves. A nous maintenant d'être le plus attirant possible afin que nous ne soyons pas impactés par ce choix de date commune. Il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses, à vous de choisir et bon entrainement.

Christophe
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par chrysomallus2s »

galaxytri a écrit :
Que ce soit le même WE ou à une semaine d'intervalle, les triathlètes ne peuvent courir qu'une seule des deux épreuves. A nous maintenant d'être le plus attirant possible afin que nous ne soyons pas impactés par ce choix de date commune. Il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses, à vous de choisir et bon entrainement.

Christophe
Pas faux!
Faisant parti d'un club qui organise une cyclo, le choix de la date est très compliqué. L'accord de la préfecture, des mairies des communes traversées, des signaleurs, des autres courses.... à un moment, il faut trancher et ça ne te laisse pas trop le choix dans la date!
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par ironturtle »

chrysomallus2s a écrit :
galaxytri a écrit :
Que ce soit le même WE ou à une semaine d'intervalle, les triathlètes ne peuvent courir qu'une seule des deux épreuves. A nous maintenant d'être le plus attirant possible afin que nous ne soyons pas impactés par ce choix de date commune. Il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses, à vous de choisir et bon entrainement.

Christophe
Pas faux!
Faisant parti d'un club qui organise une cyclo, le choix de la date est très compliqué. L'accord de la préfecture, des mairies des communes traversées, des signaleurs, des autres courses.... à un moment, il faut trancher et ça ne te laisse pas trop le choix dans la date!
Et ça c'est bien triste. :wink: Aussi bien pour le choix que pour la date. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par Vank »

ironturtle a écrit :
chrysomallus2s a écrit :
galaxytri a écrit :
Que ce soit le même WE ou à une semaine d'intervalle, les triathlètes ne peuvent courir qu'une seule des deux épreuves. A nous maintenant d'être le plus attirant possible afin que nous ne soyons pas impactés par ce choix de date commune. Il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses, à vous de choisir et bon entrainement.

Christophe
Pas faux!
Faisant parti d'un club qui organise une cyclo, le choix de la date est très compliqué. L'accord de la préfecture, des mairies des communes traversées, des signaleurs, des autres courses.... à un moment, il faut trancher et ça ne te laisse pas trop le choix dans la date!
Et ça c'est bien triste. :wink: Aussi bien pour le choix que pour la date. :sm11:
Rhôôôô..........M. Tortue donne la leçon de contrepèterie............... :D

Quel beau métier, professeur! 8)
Pain is inevitable, suffering is optional.
toons
Messages : 81
Inscription : 13 déc. 2011 11:00

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par toons »

assez d'accord avec toi concernant Vichy, mais faire ça le week end de la braderie de Lille, franchement c'est de la betise! il y a des week end de disponible en juin , ça serait parfait, il y a la route du Louvre en mai, le chtriman en juin, le chti bike tour en aout et la braderie en septembre. Cela me parait mieux repartis, et en terme de benevole je suis pas sur que tu auras du monde le jour de la braderie.......
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par mimieanv »

YoB a écrit :Challenge Vichy vient de se placer à la même date, le 1er septembre !!!
Aucune concertation entre les organisateurs n'est possible, plutôt que de travailler et de faire des annonces chacun dans son coin ???
C'est aux orga de Vichy de dire ça, ils ont décalé / annoncé leur date après...
toons a écrit :assez d'accord avec toi concernant Vichy, mais faire ça le week end de la braderie de Lille, franchement c'est de la betise! il y a des week end de disponible en juin , ça serait parfait, il y a la route du Louvre en mai, le chtriman en juin, le chti bike tour en aout et la braderie en septembre. Cela me parait mieux repartis, et en terme de benevole je suis pas sur que tu auras du monde le jour de la braderie.......
En juin ils vont remettre en place le Chtriman 113 à Cambrai donc c'est mort je pense :mrgreen:
Tri Mick a écrit :
gaelle37 a écrit :La braderie ce n'est pas les 7/8 septembre 2013?
Si si il me semble que c'est le premier samedi de Septembre comme chaque année
www.braderiel-lille-2012.fr a écrit :BRADERIE DE LILLE 2013 : LES 31 AOÛT AU 1ER SEPTEMBRE
Source : http://www.braderie-lille-2012.fr/la-br ... -2012-2018
Apparament non :mrgreen:
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par Olive60 »

J'vois pas en quoi il est gênant de faire le Tri le même jour que la braderie de Lille !!!
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par galaxytri »

Moi non plus

Nous sommes à plus de 80km de Lille

Maintenant en organisant en été ce sera toujours le même problème Ça fait 4 ans que nous organisons le même WE que le chti bike tour et ça n'a jamais posé de problème

Cet année le duathlong était le même jour que le Louvre Lens et nous étions full

Les publics sont différents et cela nous gênera moins que le son et lumière de cet année à gravelines , par exemple


Christophe
Avatar de l’utilisateur
Obiyann
Messages : 78
Inscription : 24 mai 2004 20:41
Localisation : tout en haut de la France

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par Obiyann »

Je suis étonné que la réunion de calendrier 2013 de la ligue NPDC de Triathlon a déjà eu lieu...
Le 24ème triathlon de Bray-Dunes (sprint) a lieu le 8 juin, week-end habituel de l'épreuve depuis des années (et impossible à modifier étant donné la station balnéaire). Il ya eu 280 partants en 2012.
Le 9 juin il y aura Cambrai (je ne serais pas étonné qu'un Sprint vienne s'y greffer).
Certes, c'est 2 jours différents et les lieux sont distants de 120 km, mais l'offre de triathlons étant faible, c'est dommage de la condenser.
Le calendrier des épreuves me paraît d'un coup peu cohérent...

Un organisateur circonspect.
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par galaxytri »

Nous sommes tributaires des France de duathlonLD que nous organiserons également le même jour que le chtriman maintenant rien n'est figé mais le calendrier national est difficile à manœuvrer

Maintenant lorsque l'on regarde le nombre d'athlète du littoral ou inversement sur chaque épreuve, la distance y fait pour beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Obiyann
Messages : 78
Inscription : 24 mai 2004 20:41
Localisation : tout en haut de la France

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par Obiyann »

Quel rapport entre un France de Duathlon et une épreuve régionale qui en parasite une autre ?
De ce que j'ai vu sur les organisations Chtriman, il se greffe toujours des épreuves en cours d'organisation.
Quel choix entre les deux épreuves vont faire les athlètes lillois et environs qui viennent à Bray-Dunes ? j'ai déjà mon idée...
C'est dommage pour les athlètes de devoir faire un choix entre deux belles épreuves régionales alors qu'il y a la place dans le calendrier.
Je regrette également de ne pas avoir été concerté.
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par chrysomallus2s »

J'ai du mal à suivre. Un 113 à Cambrai "Chtriman" le 09/06 et un autre le 01/09 en plus du 226? Ou un seul 113?
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
toons
Messages : 81
Inscription : 13 déc. 2011 11:00

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par toons »

perso je pense que vu le peu d'epreuves sur la region il serait dommage que ce soit en meme temps, vous pouvez quand même vous mettre d'accord? Moi j'ai une question à la con, a quand un grand triathlon à Lille? nous avons enormement de gens competent dans la region, dans les clubs pourquoi ne pas s'unir pour faire un triathlon dans la capitale nordiste?
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011 15:38
Localisation : JURA

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par damien39 »

Il y aura toujours des insatisfaits quant à la date choisie. Si c'est le 01/09/2013, il y a la braderie de Lille. Si c'est en juin, il y a le chpt du monde LD de Belfort. Arrêtez de vous plaindre les gars, choisissez la compèt qui vous plaît le mieux, charge aux organisations de prouver que l'évènement qu'elles organisent est à la hauteur.
Dans tous les sports, c'est pareil, il n'y a pas assez de week-ends dans l'année donc on fait avec :D . Ou alors l'hiver est trop long...
Répondre