St Cyr (Champ de France)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

St Cyr (Champ de France)

Message non lu par Silver0l »

Quelqu'un sait comment est l'eau?
J'hésite à prendre la combi...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: St Cyr (Champ de France)

Message non lu par dff »

23°C , élites sans combi , >GA et vétéran avec !!

un beau bordel en perspective....en drafting bien sur pour tout le monde.... la fin des championnats de france et le pire dans tout ça, c'est que je suis au départ :roll:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: St Cyr (Champ de France)

Message non lu par Silver0l »

dff a écrit :23°C , élites sans combi , >GA et vétéran avec !!

un beau bordel en perspective....en drafting bien sur pour tout le monde.... la fin des championnats de france et le pire dans tout ça, c'est que je suis au départ :roll:
Le drafting est autorisé pour tout le monde???
Il y a pas le règlement sur le site, et pas pu venir au briefing (je pars demain...)
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: St Cyr (Champ de France)

Message non lu par dff »

oui oui pour tout le monde...
et comme tu dis aucune infosur le site dustade poitevinà cesujet concernant les vétérans, ni de la fédé qui nous prends encoreune fois de plus pour des cons ...
je suis sur que certains ce sont fait piégé et on traversé la france avec un vélodechrono et ne pourront pasprendre le départ .
car c'est bien la première fois que la course vétéran se fait avec drafting alors ils auraient pu au moins insisté là dessus sur leur site !!!
A l'avenir , il n'y aura plus qu'une course élite au france , les GA et vétérans ne traverseront plus la france pour une course "à saucisse" et c'est bien normal !! :evil:
The fishman
Messages : 318
Inscription : 18 août 2006 13:15
Contact :

Re: St Cyr (Champ de France)

Message non lu par The fishman »

C est surtout le bordel que cela va engendrer...les GA partent en combi 5 mètres derrière les élites qui n en auront pas...aucune égalité, les GA vont donc rouler avec les élites...Stéphan bignet va sortir 1'devant tout le monde! Comme tu l as dit, Dff, une course de saucisson...
pnac
Messages : 13
Inscription : 28 août 2012 10:16

Re: St Cyr (Champ de France)

Message non lu par pnac »

Salut,
A la lecture de ce post je viens de téléphoner à l'organisateur ce matin, c'est effectivement avec drafting pour tout le monde :sm1: :sm1:
Sans aucune précision écrite sur le site d'inscription, c'est vraiment le summun de l' intelligence !
Je ne fais pas de tri avec drafting car ce n'est pas ma conception du tri et en plus sur un parcours en 3 boucles cela rend le truc encore plus dangereux.
Donc, bien qu'inscrit je n'irai pas.

Merci en tout cas d'avoir créé ce post, çela m'évite de faire un A/R depuis Niort avec mon vélo de chrono que j'avais déjà chargé dans la voiture ...
C'est sûr que certains qui n'auront pas eu la bonne idée de consulter le forum OT ce matin, vont se faire avoir.

Maintenant, quand on leur parle de remboursement au téléphone, on me dit rétorque qu'il fallait consulter la règlementation sportive de la FFTRI propre
au chpt de France. Sauf que pour ce qui me concerne, je me suis inscrit en catégorie Open.
Je vous laisse apprécier ...
Bon dimanche quand même à tous et vivement Royan le WE prochain!
nico79
Messages : 415
Inscription : 13 janv. 2009 13:36

Re: St Cyr (Champ de France)

Message non lu par nico79 »

et oui un beau bordel en perspective
les championnats de france comme vous le dîte c'est une course aux saucissons.
en ce qui me concerne je suis qualifié en élite mais quand j'ai vu le truc venir je me suis dit ce sera sans moi et j'irai me faire plaisir sur le CD de villevèque sans drafting.

il n ' y qu'à voir la start liste sans dénigrer ceux qui sont présents il manque beaucoup de monde.

pujades et le corre par exemple qui était aux europes jeunes (bon choix de date avec aussi une semaine avant les frances de duathlon, beaucoup font les 2 d'habitude)
il me semble aussi qu'il n' y aura pas hauss et luis.

comme tu le dis fishman steph bignet va sortir devant en nat avec les élites et plusieurs GA ce qui va bien fausser la course.
et puis tu vas te retrouver à vélo avec tout le monde mélangé sans savoir qui est élite, GA ou vétéran. sympa pour la gestion de la course.

Et si en plus la communication n'a pas été faite et que certains sont venus avec le vélo de chrono alors là je leur souhaite bon courage pour trouver un vélo adapté.
Ceci dit sur ce dernier pointje savais depuis longtemps que c'était tout avec drafting donc il y a aussi des étourdis
Maekel
Messages : 190
Inscription : 06 avr. 2005 21:50
Localisation : Dans le 77 et dans le 39

Re: St Cyr (Champ de France)

Message non lu par Maekel »

Conclusion l'an prochain penser à Vouglans et son Half !!!!! Là on n'est pas au championnat de France certes , mais pour un prix mini on a pas de drafting , des organisateurs et bénévoles super sympas et les paysages sont superbes avec de jolies bosses , le retour au triathlon originel en quelque sorte ... Je pense que Damien va regretter de ne pas avoir fait le half :(

Bonne course quand même !
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: St Cyr (Champ de France)

Message non lu par ericg »

dff a écrit : A l'avenir , il n'y aura plus qu'une course élite au france , les GA et vétérans ne traverseront plus la france pour une course "à saucisse" et c'est bien normal !! :evil:
91 masters classés en 2011 à Villiers, 90 masters ET GA inscrits en 2012 .... On en prend la direction :sm1: :sm1:
Pour info, en 2010, alors que le CHF tri CD avait lieu le lendemain du CHF de duathlon, il y avait eu 76 masters classés !
Sur Embrun dès que je peux
lamel78
Messages : 364
Inscription : 28 avr. 2006 07:18
Localisation : le nord

Re: St Cyr (Champ de France)

Message non lu par lamel78 »

QQUN aurait les resultats du chpt des filles ?ou quel site?
merci
RIGALOU
Messages : 100
Inscription : 18 avr. 2012 09:36

Re: St Cyr (Champ de France)

Message non lu par RIGALOU »

=> Sur le site de la FFTRI
lamel78
Messages : 364
Inscription : 28 avr. 2006 07:18
Localisation : le nord

Re: St Cyr (Champ de France)

Message non lu par lamel78 »

les 4 premieres c tout
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: St Cyr (Champ de France)

Message non lu par vic »

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
lamel78
Messages : 364
Inscription : 28 avr. 2006 07:18
Localisation : le nord

Re: St Cyr (Champ de France)

Message non lu par lamel78 »

MERCI :D
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: St Cyr (Champ de France)

Message non lu par vic »

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre