Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par Yo L »

Bryce a écrit : Je verrai bien aussi un Marino franchir la ligne en vainqueur
Euh .... on parle du même Marino .... l'as tu vu de près ? si yen a un sur qui j'ai des doutes, c'est bien lui ! :twisted:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par Bryce »

Ou déjà vu des très près sur 2-3 courses :mrgreen:

En quoi "voir quelqu'un" suffit à affirmer qu'il doit être chargé :?: Il n'est ni plus ceci ni moins cela que les autres ou alors j'ai loupé quelque chose...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par NickTheQuick »

pierformance a écrit :
NickTheQuick a écrit :
pierformance a écrit :mais vu l'absence de control antidopage à hawai, personne ne pourra jurer le contraire.
Plusieurs tests anti-dopage cette semaine et en amont de la course cette semaine comme l'année passée. L'année passée en GA des tests également.
Nina Kraft contrôlée positive à Kona etc...
Ca ne veut pas dire que 100% du plateau est 100% clean évidemment mais juste qu'on ne peut plus dire depuis un petit 10 ans qu'il n'y a aucun contrôle à Kona.

Pour autant, je suis de prime abord comme toi, toujours surpris par les petites cuisses qui appuient fort mais à des niveaux inférieurs j'ai déjà vu des exceptions de ce style sans que le dopage n'y joue un quelconque rôle.

Nick
OK pour les controles à hawai . Cependant, il me semble bien que VERNAY ce pleiniait de n'avoir jamais été controlé à hawai ! Il ne trouvait pas cela normal, ce qui est tout à son honneur.
Oui car c'était top 3 puis 3 au hasard entre 4 et 10.

Nick
Dernière modification par NickTheQuick le 11 oct. 2012 17:53, modifié 1 fois.
fredfon
Messages : 47
Inscription : 17 déc. 2010 19:40

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par fredfon »

allez Marino ,allez Fred , allez la Belgique. :sm2:
pipar
Messages : 170
Inscription : 15 nov. 2010 11:25

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par pipar »

fredfon a écrit :allez Marino ,allez Fred , allez la Belgique. :sm2:
Le pays qui a la Frite :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par Bryce »

En tout cas y'a du talent dans ce pays et pas mal de passionnés :D
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par Bryce »

En tout cas Cyril semble avoir pris des conseils auprès de Marino :wink: :
Image
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par Bryce »

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par El-jibe »

Bryce a écrit :En tout cas Cyril semble avoir pris des conseils auprès de Marino :wink: :
Image
Tous deux sponso Scott, ça rapproche. :wink:
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par jean.patrick »

j'ai eu mark allen au téléphone et d'après lui ils sont en couple...

affaire à suivre.
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par L'indien »

Cyril Viennot
Vendredi à 18h40 heure française je serai en direct (au téléphone, faut pas pousser quand-même!) sur Infosport pour une petite présentation sur l'Ironman d'Hawaï... venez nombreux!

:wink:
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par tri-yann »

Choupix a écrit :
zbeul a écrit :+1 pour les mecs affutés comme ça sur des épreuves d'endurance.
Ils font comment pour taper dans les graisses pendant l'effort???
Il n'y a pas besoin d'être gras pour avoir un réservoir lipidique suffisant pour un effort d'endurance de plusieurs heures. Même autour de 7 % de masse grasse (pour un marathonien élite, et probablement pour les Raelert et compagnie), c'est large. Plus d'infos dans cet article : http://www.lefigaro.fr/sciences-technol ... e-sang.php
Article très intéressent ! Mais tout d'abord une mini remarque, je n'ai pas vu où il parlait de ce 7% de masse grasse, pourtant avec mes 70kg pur 1m87 cela m’intéresse fortement ! :mrgreen: Puis, hormis le travail à jeun, comment habituer son corps à taper dans ce stock lipidique ? Comment ce fait-il que j'ai entendu plusieurs fois, que ce soit sur ce forum ou ailleurs, qu'il faut limiter les lipides parce qu'elles sont néfaste pour notre organisme ? Merci =)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par Kokovich »

Bryce a écrit :
Tout à fait juste le "mieux vaut 1 kg en trop que le contraire", très souvent entendu ou lu au début, bien moins depuis un moment...
Perso, je me souviens qu'à Zurich, quoi qu'en diront les médisants, j'étais dans le bon tempo mais ma masse corporel à l'époque ne m'a pas été bénéfique vu les conditions météo. J'étais trop maigre, bien trop maigre. Je mesure 1'85 et je pesais 74 kgs le matin de la course, je le regrette encore.

Je pense que ça m'a servi de leçon et désormais, j'estime que 76 kgs sera bien suffisant, en tout cas, on verra cet été puisque c'est le poids que je me suis fixé d'atteindre

En attendant, oui, je trouve que les mecs sont trop secs et c'est normal d'avoir des doutes, c'est parfaitement légitime mais bon, on le sait tous. Et perso, je m'en fous, ils me font rêver quand même car malgré le dopage, si il y en a, il ya une masse de boulot énorme derriére que l'on ne peut pas leur retirer et ça aussi, c'est suffisamment légitime à mes yeux
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par ironturtle »

Que nenni. Le mec qui atteint son max grâce au boulot, je respecte et admire (faire rêver c'est autre chose :wink: ) mais le mec qui triche de quelque manière que ce soit est un tricheur qui n'a que mon mépris même s'il s'entraîne dur 60 heures/ semaine par ailleurs.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
eric74
Messages : 48
Inscription : 08 oct. 2011 16:47
Localisation : Toulouse

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par eric74 »

ironturtle a écrit :Que nenni. Le mec qui atteint son max grâce au boulot, je respecte et admire (faire rêver c'est autre chose :wink: ) mais le mec qui triche de quelque manière que ce soit est un tricheur qui n'a que mon mépris même s'il s'entraîne dur 60 heures/ semaine par ailleurs.
+1
Répondre