Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par Bryce »

ironturtle a écrit :Moi ça se situe déjà au niveau visuel, trop maigre limite décharné je ne trouve pas beau;
Après les suspicions, fatalement on ne peut qu'en avoir et qu'on ne me fasse pas rigoler avec les contrôles.
On est d'accord.

Je trouvais que Stadler, Al Sultan et même maintenant Alexander ont de la gueule visuellement et morphologiquement parlant 8) Je verrai bien aussi un Marino franchir la ligne en vainqueur, Raelert ça fait plutôt vainqueur de marathon :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par Bryce »

pierformance a écrit :
Bryce a écrit :
pierformance a écrit :Moi, les mecs trop maigre et qui roulent en moins de 4h30 à hawai, çà fait bien longtemps qu'il ne me font plus réver...
Et quelle est alors la différence entre un gars très fin et un plus large en terme de suspicion :?:
Déja le nouveau produit à la mode : l'AICAR (pas sur que ce soit la bonne orthographe) . Qui rend les athlètes trés maigre mais plus puissant ( wigins, frome et compagnie). De plus pour déveloper les watts nécessaire pour rouler comme un ours à hawai, il faut une certaines masse musculaire ( les frère Realert ont des cuisso de grenouille). Avant les anciens disait " pour un iron faut mieux avoir un kilo en trop que le contraire " ça à bien changé tout cela !
Je suis peut ètre complétement dans le faux mais vu l'absence de control antidopage à hawai, personne ne pourra jurer le contraire.
Effectivement, j'avais "peur" que derrière ton sous entendu (maigre = bizarre) il n'y ait pas cet argumentaire. Encore chez les cyclistes tu peux dire "c'est pour mieux passer les cols", autant là chez les triathlètes qui veulent performer à Hawaii, beaucoup moins effectivement.

Tout à fait juste le "mieux vaut 1 kg en trop que le contraire", très souvent entendu ou lu au début, bien moins depuis un moment...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par ironturtle »

Bryce a écrit :
ironturtle a écrit :Moi ça se situe déjà au niveau visuel, trop maigre limite décharné je ne trouve pas beau;
Après les suspicions, fatalement on ne peut qu'en avoir et qu'on ne me fasse pas rigoler avec les contrôles.
On est d'accord.

Je trouvais que Stadler, Al Sultan et même maintenant Alexander ont de la gueule visuellement et morphologiquement parlant 8) Je verrai bien aussi un Marino franchir la ligne en vainqueur, Raelert ça fait plutôt vainqueur de marathon :mrgreen:
+1
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par Benpocket »

J'ai le physique du gros rouleur avec des grosses cuisses, et j'avance pas :mrgreen: heureusement que je ne suis pas plus mince, sinon je n'aurais que le tandem pour me sauver !
et je me demande toujours comment font ces mecs aussi fin pour aller aussi vite. Autant en CAP c'est un impératif, qu'à vélo ça me surprend.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par NickTheQuick »

pierformance a écrit :mais vu l'absence de control antidopage à hawai, personne ne pourra jurer le contraire.
Plusieurs tests anti-dopage cette semaine et en amont de la course cette semaine comme l'année passée. L'année passée en GA des tests également.
Nina Kraft contrôlée positive à Kona etc...
Ca ne veut pas dire que 100% du plateau est 100% clean évidemment mais juste qu'on ne peut plus dire depuis un petit 10 ans qu'il n'y a aucun contrôle à Kona.

Pour autant, je suis de prime abord comme toi, toujours surpris par les petites cuisses qui appuient fort mais à des niveaux inférieurs j'ai déjà vu des exceptions de ce style sans que le dopage n'y joue un quelconque rôle.

Nick
Dernière modification par NickTheQuick le 11 oct. 2012 15:02, modifié 1 fois.
zbeul
Messages : 324
Inscription : 20 mai 2006 19:48
Localisation : Tlse

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par zbeul »

pierformance a écrit :
Bryce a écrit :
pierformance a écrit :Moi, les mecs trop maigre et qui roulent en moins de 4h30 à hawai, çà fait bien longtemps qu'il ne me font plus réver...
Et quelle est alors la différence entre un gars très fin et un plus large en terme de suspicion :?:
Déja le nouveau produit à la mode : l'AICAR (pas sur que ce soit la bonne orthographe) . Qui rend les athlètes trés maigre mais plus puissant ( wigins, frome et compagnie). De plus pour déveloper les watts nécessaire pour rouler comme un ours à hawai, il faut une certaines masse musculaire ( les frère Realert ont des cuisso de grenouille). Avant les anciens disait " pour un iron faut mieux avoir un kilo en trop que le contraire " ça à bien changé tout cela !
Je suis peut ètre complétement dans le faux mais vu l'absence de control antidopage à hawai, personne ne pourra jurer le contraire.

+1 pour les mecs affutés comme ça sur des épreuves d'endurance.
Ils font comment pour taper dans les graisses pendant l'effort???
non mais attends laaa!! Tu peux pas!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par Bryce »

Image
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par Bryce »

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par pierformance »

NickTheQuick a écrit :
pierformance a écrit :mais vu l'absence de control antidopage à hawai, personne ne pourra jurer le contraire.
Plusieurs tests anti-dopage cette semaine et en amont de la course cette semaine comme l'année passée. L'année passée en GA des tests également.
Nina Kraft contrôlée positive à Kona etc...
Ca ne veut pas dire que 100% du plateau est 100% clean évidemment mais juste qu'on ne peut plus dire depuis un petit 10 ans qu'il n'y a aucun contrôle à Kona.

Pour autant, je suis de prime abord comme toi, toujours surpris par les petites cuisses qui appuient fort mais à des niveaux inférieurs j'ai déjà vu des exceptions de ce style sans que le dopage n'y joue un quelconque rôle.

Nick
OK pour les controles à hawai . Cependant, il me semble bien que VERNAY ce pleiniait de n'avoir jamais été controlé à hawai ! Il ne trouvait pas cela normal, ce qui est tout à son honneur.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par Bryce »

Image
Vous allez peut être y voir des potes de club :
Triathlete US a organisé un petit "studio" pour offrir aux concurrents qui le souhaite un beau portrait. (à retrouver sur la page facebook du magazine: https://www.facebook.com/media/set/?set ... 890&type=1)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par 100km »

pierformance a écrit : Déja le nouveau produit à la mode : l'AICAR (pas sur que ce soit la bonne orthographe) . Qui rend les athlètes trés maigre mais plus puissant ( wigins, frome et compagnie). De plus pour déveloper les watts nécessaire pour rouler comme un ours à hawai, il faut une certaines masse musculaire ( les frère Realert ont des cuisso de grenouille). Avant les anciens disait " pour un iron faut mieux avoir un kilo en trop que le contraire " ça à bien changé tout cela !
Je suis peut ètre complétement dans le faux mais vu l'absence de control antidopage à hawai, personne ne pourra jurer le contraire
Sauf que l'AICAR, encore aucun labo n'est capable de le détecter... et au prix de la dose, c'est un peu cher pour un triathlète (500000$)
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par jean.patrick »

Bryce a écrit :
ironturtle a écrit :Moi ça se situe déjà au niveau visuel, trop maigre limite décharné je ne trouve pas beau;
Après les suspicions, fatalement on ne peut qu'en avoir et qu'on ne me fasse pas rigoler avec les contrôles.
On est d'accord.

Je trouvais que Stadler, Al Sultan et même maintenant Alexander ont de la gueule visuellement et morphologiquement parlant 8) Je verrai bien aussi un Marino franchir la ligne en vainqueur, Raelert ça fait plutôt vainqueur de marathon :mrgreen:
pffff stadler et al sultan y'a pas plus dégueulasse à voir courir...
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par L'indien »

100km a écrit :
pierformance a écrit : Déja le nouveau produit à la mode : l'AICAR (pas sur que ce soit la bonne orthographe) . Qui rend les athlètes trés maigre mais plus puissant ( wigins, frome et compagnie). De plus pour déveloper les watts nécessaire pour rouler comme un ours à hawai, il faut une certaines masse musculaire ( les frère Realert ont des cuisso de grenouille). Avant les anciens disait " pour un iron faut mieux avoir un kilo en trop que le contraire " ça à bien changé tout cela !
Je suis peut ètre complétement dans le faux mais vu l'absence de control antidopage à hawai, personne ne pourra jurer le contraire
Sauf que l'AICAR, encore aucun labo n'est capable de le détecter... et au prix de la dose, c'est un peu cher pour un triathlète (500000$)
Image

Les cars sont beaucoup moins chers . 0,50 Eur les cars en sacs ... :wink:
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par Choupix »

zbeul a écrit :+1 pour les mecs affutés comme ça sur des épreuves d'endurance.
Ils font comment pour taper dans les graisses pendant l'effort???
Il n'y a pas besoin d'être gras pour avoir un réservoir lipidique suffisant pour un effort d'endurance de plusieurs heures. Même autour de 7 % de masse grasse (pour un marathonien élite, et probablement pour les Raelert et compagnie), c'est large. Plus d'infos dans cet article : http://www.lefigaro.fr/sciences-technol ... e-sang.php
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par bédéhème »

jean.patrick a écrit :
Bryce a écrit :
ironturtle a écrit :Moi ça se situe déjà au niveau visuel, trop maigre limite décharné je ne trouve pas beau;
Après les suspicions, fatalement on ne peut qu'en avoir et qu'on ne me fasse pas rigoler avec les contrôles.
On est d'accord.

Je trouvais que Stadler, Al Sultan et même maintenant Alexander ont de la gueule visuellement et morphologiquement parlant 8) Je verrai bien aussi un Marino franchir la ligne en vainqueur, Raelert ça fait plutôt vainqueur de marathon :mrgreen:
pffff stadler et al sultan y'a pas plus dégueulasse à voir courir...
si si, MOI :mrgreen: :oops:
Répondre