Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Breizhmanorga
Messages : 91
Inscription : 20 sept. 2012 09:00

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par Breizhmanorga »

Bonjour,

On croise les doigts. On va y arriver. 125 athlètes par épreuves c'est pas un chiffre d'une autre planète. Il faut s'inscrire et ne plus se poser de questions :D

Toute l'équipe organisatrice en profite pour apporter un éclaircissement sur un point d'achoppement important aux yeux de beaucoup de triathlètes.

" Le week-end du Breizhman Triathlon qui se déroulera le 03 et 04 août prochain sur le site de Trémelin n’est pas une organisation de Sport Intense Sarl mais de l’Association Vive le Sport de la commune de Beignon (Morbihan 56380)en collaboration avec Sport Intense Sarl.

Partenaire fidèle depuis la création de l’Association Vive le Sport, Sport Intense Sarl a une double fonction pour l’organisation du triathlon Breizhman:

- Agir dans un rôle secondaire : donner la possibilité aux triathlètes de s’inscrire en ligne via son site internet www.tribisport.fr.

- Agir dans un rôle principal : apporter son soutien technique en tant que directeur de course.

Sport Intense Sarl n’est pas une société dont la vocation est l’organisation d’événement sportif mais un magasin de sports orienté sur le cycle et le Outdoor.

L’association Vive le Sport soutenue par Sport Intense Sarl souhaite vous organiser un événement à la hauteur de vos attentes."
midoz
Messages : 14
Inscription : 23 avr. 2013 08:39
Localisation : Bzh

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par midoz »

Hello,

Ahh enfin un tri relais dans l'ouest de la France qui propose autre chose que des distance en XS/S ou M (et encore, très peu de M!)
Habituellement, les équipes disposant d'un bon cycliste ou coureur sont largement avantagé sur des distance S, avec un half et une distance de 3 km de nat', ce ne sera pas le même refrain !

En tout cas chapeau pour l'organisation, le site qui est superbe et également le site web super complet...ça change !

:sm2:
daker
Messages : 19
Inscription : 10 mars 2010 22:43

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par daker »

A priori votre lien pour l’inscription en ligne ne fonctionne pas.......
le duc
Messages : 14
Inscription : 29 juil. 2011 16:23

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par le duc »

Salut à tous,

je me suis inscrit sur le format LD. :D

J'adore la Bretagne et je soutiens pleinement les nouvelles éditions. Si l'on veut pouvoir courir sur de belles épreuves, dans nos régions, avec nos amis, sans faire plus de 100O bornes et dépenser des milles et des cents, il faut soutenir ces organisations. :wink:

J'ai un bon niveau et j'ai participer à de grosses épreuves labelisées que j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié. Mais je prends énormément de plaisir à participer à ces épreuves qui sont souvent très bien organisées, chaleureuses où chaque coureur joue un rôle, à sa propre identité et où mes proches peuvent venir me supporter avec beaucoup de simplicité. 8)

La Bretagne est magnifique, l'ambiance sera géniale et saine, sans prétention. Je sens déjà l'odeur de la galette saucisse avec le bruit du speaker annonçant l'arrivée. Cela me rappelle lorsque j'étais Cadet et je venais faire des courses de vélo pendant mes vacances (putain ce que le niveau était relevé :oops: ). Le parcours en forêt de Broceliande semble hallucinant. Pour m'y être déjà promené, l'atmosphère y est particulière...

J'espere y retrouver pas mal d'entre vous. Pour ma part, ma préparation avance bien;

See you on the Start Line :lol:
Olistyle
Messages : 71
Inscription : 07 mai 2012 15:47

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par Olistyle »

Un de plus dans l'aventure !! Cela sera plus sympa aussi si on est une bonne centaine a participer :lol:
Marathon de Paris : 3h47 - Triathlon du Roi Sprint : 1h40 - Triathlon de Cergy Découverte : 1h20
Breizhmanorga
Messages : 91
Inscription : 20 sept. 2012 09:00

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par Breizhmanorga »

Bonjour à tous,

Les liens pour s'inscrire sur le site partenaire fonctionne à nouveau. Nous sommes vraiment désolé pour cet incident.

Merci beaucoup pour vos soutiens. Nous travaillons dure pour vous proposer une très belle journée.

Maintenant que le soleil est de nouveau parmi nous :sm2: peut-être qu'il y aura des inscriptions supplémentaires :wink: . N'oubliez pas l'épreuve XL, L et M sont ouverts aux relais.

Bon week-end d'entraînement à tous.
Breizhmanorga
Messages : 91
Inscription : 20 sept. 2012 09:00

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par Breizhmanorga »

Bonjour à toutes et à tous,

Les épreuves du Breizhman XL, L et M auront lieu quelque soit le nombre d'inscrits. Nous faisons des efforts énormes pour maintenir cette première édition même sans visibilité immédiate. Merci à nos partenaires et tous les athlètes qui ont déjà fait le pas de l'inscription.

L'équipe du Breizhman
midoz
Messages : 14
Inscription : 23 avr. 2013 08:39
Localisation : Bzh

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par midoz »

C'est une super nouvelle :)

:sm2:
tripleeffort
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008 23:16

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par tripleeffort »

Merci au organisateur , un triathlon au dimension humaine c'est exactement se que je vient chercher !!! je fuit les label challenge et autre grosse structure avec 1500 triathlète au départ, faire simple et conviviale comme lorsque jais commencer le tri au début de années 90 . RDV le 3 aout sur un vrais triathlon avec des distances digne de se nom sans drafting .... la classe!
Breizhmanorga
Messages : 91
Inscription : 20 sept. 2012 09:00

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par Breizhmanorga »

Bonjour à toutes et à tous,

A inscrire dans vos agendas: 29 juin 2013 Reco du parcours vélo et course à pied. Pour participer, nous envoyer un mail à breizhmanorganisation@orange.fr.

Bon entraînement à tous.

A Bientôt sur les terres bretonnes
Breizhmanorga
Messages : 91
Inscription : 20 sept. 2012 09:00

Changement Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03 août 20

Message non lu par Breizhmanorga »

Chère Triathlète, Cher Triathlète,

Nous vous avions promis que le Breizhman XL, le Half Breizhman et l’Olympic Breizhman auront lieu. Ces trois courses se dérouleront bien le 03 août 2013 sur le plan d’eau de Trémelin.
Malheureusement pour maintenir cette première édition, nous devons changer notre programme pour le ramener à une journée et abandonner une partie des épreuves du Dimanche 04 août 2013. Ainsi, le Discovery Breizhman et les épreuves Juniors ne pourront pas avoir lieu. Les inscrits à ces épreuves seront entièrement remboursés.
Nous avons envoyé un message d’information à tous les inscrits de l’Olympic Breizhman pour leur annoncer le changement de date. Nous attendons encore quelques réponses mais la majorité sera présente même pour le samedi 03 août 2013.
Ce regroupement des épreuves sur une journée nous permet de réduire considérablement les frais fixes d’organisation, tout en garantissant une journée sous le signe de la sécurité et de la qualité. Cette modification nous oblige également à limiter le nombre d’inscrits à 150 par course.
Le programme du Samedi 03 août 2013 :
- 08h30 Départ du Breizhman XL (4/123/30)
- 11h00 Départ du Half Breizhman (2/85/20)
- 16h00 Départ de l’Olympic Breizhman (1.5/44/10)
En espérant vous voir nombreux sur le site de Trémelin le 03 août 2013

Sportivement
L’Association Vive Le Sport et son équipe organisatrice
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par patrick bateman »

Bonjour,
Sera t'il possible de retirer le dossard et déposer le vélo le samedi pour le xl?
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
Breizhmanorga
Messages : 91
Inscription : 20 sept. 2012 09:00

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par Breizhmanorga »

Bonjour,

Pour les athlètes du XL dépôt du vélo uniquement possible le Vendredi 02 août 2013 dans l'après-midi.

Cordialement
midoz
Messages : 14
Inscription : 23 avr. 2013 08:39
Localisation : Bzh

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par midoz »

Bonjour,

La natation sur l'half passe de 3KM à 2KM, c'est pas une faute de frappe ?
Breizhmanorga
Messages : 91
Inscription : 20 sept. 2012 09:00

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par Breizhmanorga »

oupssssssssssss. Grosse erreur. La natation du Half reste bien à 3km.
Répondre