Challenge Vichy 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

Twins a écrit :Je me cherche des excuses pour reprendre direct l'an prochain... mais ma femme m'a dit "ah non, pas avant 2015" :-)
Ah bon :roll: As-tu besoin de quelqu'un qui te limite dans ton plaisir ? :wink:

Et est-ce qu'il t'arrive de lui dire la même chose ? :wink: (est-il même possible d'envisager une telle réplique envers elle concernant un autre sujet ?)
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Pakinator »

Bravo et merci pour ce film, l'émotion passe, qu'est-ce que ça donne envie, 2014 ou 2015, j'en serai aussi, j'espère.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Twins
Messages : 308
Inscription : 24 févr. 2012 15:59

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Twins »

débutant a écrit :
Twins a écrit :Je me cherche des excuses pour reprendre direct l'an prochain... mais ma femme m'a dit "ah non, pas avant 2015" :-)
Ah bon :roll: As-tu besoin de quelqu'un qui te limite dans ton plaisir ? :wink:

Et est-ce qu'il t'arrive de lui dire la même chose ? :wink: (est-il même possible d'envisager une telle réplique envers elle concernant un autre sujet ?)
Au vu du temps que cela m'a pris cette année, le compromis c'etait qu'en 2014, ce soit elle, la priorité, et qu'elle puisse faire ce qu'elle a envie, sans avoir a me caler sur mon planning (j'ai beaucoup de passions' et j'entraine, entre autre, une equipe de volley en N3...).
Du coup, elle est quand meme très compréhensive, et elle me rappelle mes engagements :-)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par L'indien »

phpBB [video]


Superbe !! ;)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

Twins a écrit :Au vu du temps que cela m'a pris cette année, le compromis c'etait qu'en 2014, ce soit elle, la priorité, et qu'elle puisse faire ce qu'elle a envie, sans avoir a me caler sur mon planning (j'ai beaucoup de passions' et j'entraine, entre autre, une equipe de volley en N3...).
Du coup, elle est quand meme très compréhensive, et elle me rappelle mes engagements :-)
Ok, je n'avais pas intégré le fait que tu avais choisi ta femme pour avoir la possibilité de faire des compromis :wink: RESPECT !

En 2014 ce sera elle la priorité. Que vas-tu faire ? :roll: (Couler une dalle en béton dans la cave ? Refaire les abords de la maison ? Isoler les combles ? Creuser une piscine ? Changer les papiers peints ? Refaire la salle de bain et la cuisine ? :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

débutant a écrit :En 2014 ce sera elle la priorité. Que vas-tu faire ? :roll: (Couler une dalle en béton dans la cave ? Refaire les abords de la maison ? Isoler les combles ? Creuser une piscine ? Changer les papiers peints ? Refaire la salle de bain et la cuisine ? :roll: )
Creuser une piscine serait une bonne idée... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Henri Stark »

Twins a écrit :
débutant a écrit :
Twins a écrit :Je me cherche des excuses pour reprendre direct l'an prochain... mais ma femme m'a dit "ah non, pas avant 2015" :-)
Ah bon :roll: As-tu besoin de quelqu'un qui te limite dans ton plaisir ? :wink:

Et est-ce qu'il t'arrive de lui dire la même chose ? :wink: (est-il même possible d'envisager une telle réplique envers elle concernant un autre sujet ?)
Au vu du temps que cela m'a pris cette année, le compromis c'etait qu'en 2014, ce soit elle, la priorité, et qu'elle puisse faire ce qu'elle a envie, sans avoir a me caler sur mon planning (j'ai beaucoup de passions' et j'entraine, entre autre, une equipe de volley en N3...).
Du coup, elle est quand meme très compréhensive, et elle me rappelle mes engagements :-)

Heu les gars, vous êtes sévère là... Moi je suis tout à fait d'accord avec toi Twins. Bien sur que dans un couple il y a des compromis. Sinon tu sors avec une triathlète ironman et tu fais tout avec elle. Mais dans le cas de la plupart d'entre nous c'est très sain d'en parler avec sa femme et d'aménager ses ambitions en fonction de ses possibilités familliales. Chacun sa vie, sa famille, sa femme. Et tu fais bien de respecter ses besoins puisque tu l'aimes.

So so... RDV en 2015
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

Henri Stark a écrit :So so... RDV en 2015
Préparer un IM en 2 ans ? Tu vas exploser les chrono :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

Henri Stark a écrit :Et tu fais bien de respecter ses besoins puisque tu l'aimes.
Et elle, non ? :roll:

Quelles sont ses besoins ? :wink: (Changer les papiers peints ? Couler une dalle dans la cave ? Refaire la salle de bain ou la cuisine ? Regarder avec elle la TV 5h par jour ? Resto 4h par jour tous les jours ? Refaire le crépi de la maison ? Isoler la maison ? Changer les fenêtres de l'appart ? Changer le réseau électrique de votre logement ? ...). J'essaye de comprendre les activités qui te sont demandées nécessitant un renoncement à tes plaisirs :sm11:
Twins
Messages : 308
Inscription : 24 févr. 2012 15:59

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Twins »

Ma femme aime quand je suis à la maison pour la chouchouter, l'écouter.
Elle aime quand je prévois des weekends en amoureux et non des weekends pour une sortie vélo ou un triathlon.
Elle aime que je sois beaucoup plus disponible sans être contraint de me demander à chaque fois "tu t'entraines, là ?"

En gros, je vais passer beaucoup plus de temps avec elle et pour elle. Je me suis parfaitement épanoui cette année grâce à elle. Je vais tout faire pour qu'en 2014, elle puisse s'épanouir elle aussi sur ses projets. Et je vais l'accompagner comme elle m'a accompagné !

Mais cela ne signifie pas que je vais totalement arrêter le sport !! J'ai quand même 2 marathons de prévu, des petites courses par-ci par-là, et toujours mon équipe féminine. Mais pas de grosse et longue prépa comme cette année !
(Et oui, je vais isoler les combles !!!)
(LOOOL pour la piscine fab !!)
(Merci Henri :) )
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

Twins a écrit :je vais l'accompagner comme elle m'a accompagné !
Bonne réponse :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Henri Stark a écrit :Chacun sa vie, sa famille, sa femme.
A condition d'en avoir une... :cry:

d;-)
FCB56
Messages : 47
Inscription : 06 avr. 2012 15:10

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par FCB56 »

Je viens de regarder la vidéo...mais il y avait une ambiance de folie!!!!! Soit c'est le reportage qui gâche tout ...soit il n'y avait vraiment qu'une toute petit ambiance. Je suis un peu déçu pour une organisation Challenge.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Pakinator »

Le film est beau, pour l'ambiance, ils n'ont pratiquement fait que suivre les 2 premiers, donc c'est sûr que ce n'est pas forcément visible à l'écran. Donc, une seule solution, y aller l'an prochain pour :
- 1 Palper l'ambiance par soi-même, c'est tout de même mieux pour pouvoir critiquer.
- 2 Contribuer soi-même à l'ambiance de la course, car c'est un tout.

L'organisation reçoit surtout des critiques favorables, ça me plait.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Je suis déjà inscrit pour l'édition 2014... 8) :D :P

Je recherche toutes sortes d'infos concernant les hôtels sur Vichy et Bellerive et plus précisément sur :
  • - la distance à pied avec la Village Expo (et le reste)...
    - la possibilité de ranger le vélo en lieu sûr...
    - les choix dans le menu de la veille au soir...
    - l'heure de l'ouverture du restaurant pour le petit-déjeuner...
Merci d'avance... :wink:

d;-)
Répondre