ALTRIMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par débutant »

garcimore a écrit :qui connait les distances de L'IRON KIDS ?

les enfants en ont marre de voir leur papa jamais ramener la coupe, alors ils veulent essayer :sm1:
Essayer d'inscire leur papa à L'IRON KID ?
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par pierrot12 »

Bonjour,

Salut le Wil :D
Certes débutant sur le forum, mais super expérimenté en matière de tri de montagne :wink:
La tribu tridouzienne envahit le forum, c'est bon ça :sm2: :sm2: :sm2:
Préférant laisser la saucisse et les tripoux aux non initiés, je me place hors concours. Tu aurais pu quand même rajouter le rouge et le Roquefort :P
Me tarde de voir ton nouveau vélo, j'ai hésité à utiliser celui de mon padre remis en super état dernièrement, année 1949 avec pneus larges bicolores jaunes et noirs, gardes boue chromés, passage des plateaux avec manette manuelle. Parfait sur parcours....plat :mrgreen:
A ce week end.
Le Wil
Messages : 57
Inscription : 06 juil. 2013 17:56

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par Le Wil »

pierrot12 a écrit :Bonjour,

Salut le Wil :D
Certes débutant sur le forum, mais super expérimenté en matière de tri de montagne :wink:
La tribu tridouzienne envahit le forum, c'est bon ça :sm2: :sm2: :sm2:
Préférant laisser la saucisse et les tripoux aux non initiés, je me place hors concours. Tu aurais pu quand même rajouter le rouge et le Roquefort :P
Me tarde de voir ton nouveau vélo, j'ai hésité à utiliser celui de mon padre remis en super état dernièrement, année 1949 avec pneus larges bicolores jaunes et noirs, gardes boue chromés, passage des plateaux avec manette manuelle. Parfait sur parcours....plat :mrgreen:
A ce week end.
...j'y crois pas c'est mon Pierrot de Villeuf ??? :P
Très heureux de te retrouver ce week-end.
Je ne t'ai pas vu sur la liste, après Nice tu fais l'Altri ?
Dans tous les cas l'essentiel c'est qu'on s'y retrouve...
Pour le vélo ben c'est toujours le même depuis le 1er Altriman en 2009 (donc pas celui de l'an dernier quand même...), tu sais moi je n'y fais pas trop mal donc il ne s'use pas.
J'ai juste changé les roues cette année, car achetées d'occase à l'époque, elles commençaient à tourner carré.
Pour le vélo de ton père va falloir le sortir cet été, on devrait faire la traditionnelle sortie "Classico spirit", je te tiens au jus.
Bises chez toi et à très vite... :wink:
Wil

ps : photo ci-dessous l'an dernier au Mix Bar après Altriman vintage... soirée vintage avec une partie de la tribu !

Image
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par pierrot12 »

Bonjour,

L'échéance se rapproche à fière allure, les prévisions météos semblent enfin favorables avec juste quelques risques sporadiques d'orages en montagne. Bref, nous allons être gâtés j'espère. Bon courage à tous et à toutes.
Le Wil a écrit :
Très heureux de te retrouver ce week-end.
Je ne t'ai pas vu sur la liste, après Nice tu fais l'Altri ?


Normal "the" Wil, je bénéficie d'un service pro et VIP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non bien sur :D simplement inscrit au tout dernier moment, dossard 886 je crois.
Mon pronostic : je vois bien Vero t'attendre devant l'arche d'arrivée avec un gentil petit sourire en coin :sm15:

Hâte de vous revoir.
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par triathletecb76 »

pierrot12 a écrit :Bonjour,

L'échéance se rapproche à fière allure, les prévisions météos semblent enfin favorables avec juste quelques risques sporadiques d'orages en montagne. Bref, nous allons être gâtés j'espère. Bon courage à tous et à toutes.
Le Wil a écrit :
Très heureux de te retrouver ce week-end.
Je ne t'ai pas vu sur la liste, après Nice tu fais l'Altri ?


Normal "the" Wil, je bénéficie d'un service pro et VIP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non bien sur :D simplement inscrit au tout dernier moment, dossard 886 je crois.
Mon pronostic : je vois bien Vero t'attendre devant l'arche d'arrivée avec un gentil petit sourire en coin :sm15:

Hâte de vous revoir.
En effet le grand Jour approche, j'ai trop hate, pour ma part je prends la route demain, je pense aller nager un petit coup demain soir si nous n'arrivons pas trop tard ;)

J'espère que l'on va avoir du beau en tout cas !!!
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Le Wil
Messages : 57
Inscription : 06 juil. 2013 17:56

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par Le Wil »

Mon pronostic : je vois bien Vero t'attendre devant l'arche d'arrivée avec un gentil petit sourire en coin

...pas de problème ça voudra dire que je suis à l'heure pour l'apéro pour la 5e fois.
Et puis de toute façon les 2 fois où elle l'a fait elle n'était jamais bien loin, donc tu te casses pas trop pour le pronostic !!! :mrgreen:
Mais bon l'Altriman, comme toute autre épreuve d'ailleurs, ça se respecte et donc comme d'hab pour moi pas de plan sur le résultat.
On prend le départ et on fait au fur et à mesure, tout peut arriver... c'est sûrement pour ça qu'on y revient, n'est-ce pas Pierrot ?
Et surtout surtout surtout : apprécier la chance de pouvoir faire se genre de truc...
Portez vous bien sur Onlinetri :wink:
Le Wil
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par gaelle37 »

Proposition de covoiturage Toulouse-Les Angles.
Aller vendredi vers 15h, pour arriver à temps pour le retrait des dossards du half.
Retour dimanche aprem après le CD. Possibilité de ne faire que l'aller ou le retour.
Voiture : Berlingo donc de la place pour les vélos.
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par pierrot12 »

Bonjour,

J'espère que vous affutez bien vos vélos, on y est presque :sm2:
Petit bémol concernant la météo avec des risques d'orages en montagne.
Quels types de vêtements prévoyez-vous pour la course ? Cuissard + maillot vélo classique, trifonction, gants, corsaire ?
Pour moi : cuissard, maillot et mitaines pour le vélo, simple short et tee-shirt pour la CAP.

GO GO à tous.
triplexxx
Messages : 151
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par triplexxx »

Petite coure à pied hier soir jusqu'à balcere.
Sous la flotte avec les orages qui grondent.14 degrés c'est juste en tee-shirt.surtout avec la fatigue accumulée.
Je pense qu'il faut prévoir un petit plus en cas de flotte (il y a eu de la grêle bien forte avant hier).
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par triathletecb76 »

De mon coté je prévois ceci:

Vélo: trifonction + maillot de vélo + manchette + coupe vent manche courte + gant court

En CAP: toujours la trifonction et pourquoi pas prendre le coupe vent, à voir suivant la météo !!

Ce qui me fais me poser le plus de question c'est le choix des roues car en cas de pluie, les roues carbone avec patins liége c'est pas le top :( je verrais suivant la météo annoncé demain soir...
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par triathletecb76 »

C'est parti les gars, dernière ligne droite :)
Pour la première journée de ce long week end il fait beau alors direction la base nautique pour profiter des Ironkid et des stand du salon du triathlon :)

Et ensuite il va y avoir la préparation et l'élaboration du ravito :)

En avant les amis !!!
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
mbo
Messages : 390
Inscription : 24 oct. 2007 14:12
Localisation : breizhanie

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par mbo »

Le départ était donné à 5h30...quelqu'un a des news?
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par sguigui »

mbo a écrit :Le départ était donné à 5h30...quelqu'un a des news?
j'attends des news
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par Bryce »

Quelques infos de Facebook :

Ils sont 5 sur le marathon: FERNANDES, CAZAUX, VERSCHUERE, IGARZABAL, PIRON.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par Bryce »

Il y a 1/2h environ :

Au 9e km, Fernandes tjrs devant mais avec seulement une poignée de secondes sur Cazaux. En 3 Emmanuel Piron avec 3' derrière semble pas si mal. 4e on retrouve Verschuere a 8'.
Attention a priori retour de l'arrière de Touzard qui détient le record sur le marathon de l'Altriman. Par contre pas de news de Chatron. Irgazabal quant a lui serait pointe en 5 ou 6 position.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre