EMBRUNMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par dexter »

Mr Iacono

Une question d'ordre pratique par rapport aux feux d'artifices (oui, ds bcp de communes ils sont tirés le 14/07 et le 15/08, pour les juilletistes et les aoûtiens).
L'an dernier, comme cette année la barrière horaire est fixée à 22h30, hors si je prends votre classement 2012, il y a à partir de 22h30 (685ème) 88 triathlètes qui ont franchi la ligne d'arrivée (jusqu'au 773ème, minuit12).
Donc ma question est la suivante, comme le feux pour question de pratique est tiré d'un plan d'eau, quid des triathlètes finissant après 22h30 ? pourront-ils faire le tour du lac pour rejoindre la ligne d'arrivée et faire leur embrunman en entier, et non pas switché 2 kms ?
Merci à vous
Dado
Messages : 42
Inscription : 21 mai 2005 17:36
Localisation : LE MANS

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Dado »

débutant a écrit :
Gerald IACONO a écrit :le calcul est simple
270- 10 CAUTION REMBOURSEE =260
260 - 180 = 80/ 10 ans = 8€ par an en moyenne
8 / 180 = 4%
Ramené cela à l'inflation annuelle ces 10 dernières années entre 2,5 et 6%
En France, les salaires n'augmentent pas de 4% par an tous les ans, et ne suivent plus depuis des années l'inflation.

Faudrait-il évoquer le prix d'inscription de l'Embrunman auprès du ministre du redressement productif ? Ça permettrait au moins pendant un certain temps pour l'Embrunman de disposer d'une vitrine médiatique assez puissante.
Une inflation en France entre 2,5 et 6 % ? Ca sort d'où ?
Voilà une source un peu plus fiable : http://france-inflation.com/inflation-depuis-1901.php
L'inflation moyenne est plutôt de l'ordre de 1,8 % / an depuis 10 ans... C'est pas beau de mentir, Monsieur IACONO...

Bon, toujours pas de réponse sur le non remboursement des 10 euros de caution si on ne se présente pas au départ ? Il me semble qu'une caution est remboursable. Y'a une exception pour l'embrunman ?
La vie n'est qu'un parcours semé d'obstacles..., chaque jour mérite d'être vécu pleinement.
REMEMBER 19.05.05
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Gerald IACONO »

ce n'est pas dans mes habitudes de mentir
c'est une idée de l'inflation que j'avais dans ma tête ( j'ai connu depuis que je suis sur terre des inflations très importantes)
excusez moi pour mon ignorance
pour la caution c'est clairement écrit sur le réglement
remboursement à la sortie du parc
ou encore pas de remboursement
le motif c'est pas les 10€ mais la manipulation comptable et internet pour cette somme
dernière élément puisque on me cherche des poux dans la tête comparez sur les 10 dernière années l'augmentation des inscriptions à Nice avec celles d'embrun et le montant de l'une et de l'autre sachant que le montant du sponsoring, des subventions, du total des droits d'inscription sont sans commune mesure
l'une utilise 5 ou 6 salariés, l'autre que des bénévoles
Alors j'essaie de faire au mieux avec les moyens que j'ai et les problèmes que je rencontre
Merci de le laisser travailler avec sérénité et pas m'user dans des querelles stériles surtout qu'aucun de ce qui me crtiquent n'ont organisé une épreuve de cette importance et de surcroît depuis 30 ans
brunof
Messages : 12
Inscription : 12 juin 2003 14:03
Localisation : Sur mon cervélo...

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par brunof »

Gerald IACONO a écrit :ce n'est pas dans mes habitudes de mentir
c'est une idée de l'inflation que j'avais dans ma tête ( j'ai connu depuis que je suis sur terre des inflations très importantes)
excusez moi pour mon ignorance
pour la caution c'est clairement écrit sur le réglement
remboursement à la sortie du parc
ou encore pas de remboursement
le motif c'est pas les 10€ mais la manipulation comptable et internet pour cette somme
dernière élément puisque on me cherche des poux dans la tête comparez sur les 10 dernière années l'augmentation des inscriptions à Nice avec celles d'embrun et le montant de l'une et de l'autre sachant que le montant du sponsoring, des subventions, du total des droits d'inscription sont sans commune mesure
l'une utilise 5 ou 6 salariés, l'autre que des bénévoles
Alors j'essaie de faire au mieux avec les moyens que j'ai et les problèmes que je rencontre
Merci de le laisser travailler avec sérénité et pas m'user dans des querelles stériles surtout qu'aucun de ce qui me crtiquent n'ont organisé une épreuve de cette importance et de surcroît depuis 30 ans
Bonjour,
Je me suis inscrit le 17/12 à l'embrunman, la transaction bancaire a bien été effectuée par contre je ne trouve pas mon nom dans la liste des inscrits au 20/12. J'en déduit que mon dossier est incomplet mais comment le savoir ? qui dois je contacter ? comment dois je envoyer ces éventuelles pièces manquantes ?
Merci pour vos réponses.
Sportivement,
Agitateur de conneries
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

brunof a écrit :Bonjour,
Je me suis inscrit le 17/12 à l'embrunman, la transaction bancaire a bien été effectuée par contre je ne trouve pas mon nom dans la liste des inscrits au 20/12. J'en déduit que mon dossier est incomplet mais comment le savoir ? qui dois je contacter ? comment dois je envoyer ces éventuelles pièces manquantes ?
Merci pour vos réponses.
Sportivement,
Bonjour,
Refais ton inscription et la transaction bancaire associée pour vérifier si tout est normal.
Sportivement,
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Gerald IACONO »

vous êtes gonflé on vous demande la licence 2013 pour une épreuve en 2013 et vous ameutez tous les forums pour cela
votre dossier n'a pas était pris en compte car vous n'avez pas fourni la licence 2013
c'est simple et c'est écrit
memel
Messages : 92
Inscription : 26 nov. 2009 08:57

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par memel »

Molo les zouzous.... Y a déjà assez de trolls comme ça....
Déjà la liste d'embrun n'est pas actualisées au 20/12 au dessus y a toujours la date 15/12...
Voilà bonnes fêtes et bon we !!!
macdurand
Messages : 68
Inscription : 17 sept. 2007 07:56

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par macdurand »

moi j'aime bien Embrunman, organiser un truc pareil le 15 aout tous les ans c'est déjà miraculeux, merci Gérald Iacono.
cooper77
Messages : 656
Inscription : 20 janv. 2009 13:08

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par cooper77 »

Bonjour, international.

Je serais présent pour 2013.
Merci pour l'organisation de cette belle épreuve à renommée

Sportivement.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

macdurand a écrit :moi j'aime bien Embrunman, organiser un truc pareil le 15 aout tous les ans c'est déjà miraculeux, merci Gérald Iacono.
cooper77 a écrit :Bonjour, international.

Je serais présent pour 2013.
Merci pour l'organisation de cette belle épreuve à renommée

Sportivement.
Merci Gérald Iacono
brunof
Messages : 12
Inscription : 12 juin 2003 14:03
Localisation : Sur mon cervélo...

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par brunof »

Gerald IACONO a écrit :vous êtes gonflé on vous demande la licence 2013 pour une épreuve en 2013 et vous ameutez tous les forums pour cela
votre dossier n'a pas était pris en compte car vous n'avez pas fourni la licence 2013
c'est simple et c'est écrit
Bonjour,

J'ai bien noté que mon dossier n'a pas été pris en compte car je n'ai pas transmis la bonne licence, merci de m'indiquer par quel moyen je peux vous transmettre la licence 2013 afin de compléter mon dossier au plus vite.

Sportivement,
Bruno Ferney
Agitateur de conneries
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

brunof a écrit :
Gerald IACONO a écrit :vous êtes gonflé on vous demande la licence 2013 pour une épreuve en 2013 et vous ameutez tous les forums pour cela
votre dossier n'a pas était pris en compte car vous n'avez pas fourni la licence 2013
c'est simple et c'est écrit
Bonjour,

J'ai bien noté que mon dossier n'a pas été pris en compte car je n'ai pas transmis la bonne licence, merci de m'indiquer par quel moyen je peux vous transmettre la licence 2013 afin de compléter mon dossier au plus vite.

Sportivement,
Bruno Ferney
Tu n'as pas dit "merci" :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Bidoux »

Moi je voudrais juste rajouter que sur les LDs avec label "IronMan" ou "Challenge Quelle" les gens casquent bien plus cher voire quasiment le double et non pas forcément d'interlocuteur pour leur répondre, je dis pas qu'a Embrun c'est parfait car c'est pas parfait mais bon faut un peu relativiser...
Aurore Huchez
Messages : 141
Inscription : 07 août 2009 10:14

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Aurore Huchez »

brunof a écrit :
Gerald IACONO a écrit :vous êtes gonflé on vous demande la licence 2013 pour une épreuve en 2013 et vous ameutez tous les forums pour cela
votre dossier n'a pas était pris en compte car vous n'avez pas fourni la licence 2013
c'est simple et c'est écrit
Bonjour,

J'ai bien noté que mon dossier n'a pas été pris en compte car je n'ai pas transmis la bonne licence, merci de m'indiquer par quel moyen je peux vous transmettre la licence 2013 afin de compléter mon dossier au plus vite.

Sportivement,
Bruno Ferney
Bonjour,

Ton club a dû te donner (ou va te donner) un mot de passe pour accéder à ta licence 2013 sur le site web de la FFtri : http://www.fftri.com/se-licencier (cf dernière ligne : "pour accéder à l'espace en ligne, cliquez ici"). Tu enregistres le PDF, et tu peux ensuite le joindre en fichier attaché sur le site des inscriptions de l'embrunman. :D
kriki77
Messages : 25
Inscription : 22 déc. 2012 21:26

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par kriki77 »

Bonjour à tous,
je vous lis depuis des années et je me suis enfin décidé à m'inscrire pour avoir des conseils pour mon 1 er Embrun.
Je ne suis pas un troll :D ! certains me connaissent ( léonick, copsté ) .
Je pratique le tri depuis 12 ans à un niveau moyen ...( 4 x finishers aux alentours des 12 h 00 ).
J aimerais connaitre les braquets que l'on utilise sur cet IM pour passer sans trop laisser de plumes en vue du marathon.
merci de vos réponses.
Répondre