EMBRUNMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Dude05 »

Disparue sur embrun ?
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par krisskross »

patoupaca a écrit :[

Moins de 6h30
Cool, tu finis dans le top 10 ![/quote]

Oui ,et bien bonne chance ,en effet quand on a ce niveau supposé ça passe SAUF QUE :

1 :On verra ton compte rendu et ton temps final, plus important que le chrono vélo .

2 :Mais c'est pas donner de bons conseils ,le niveau médian c'est quoi 8h en vélo, longue journée, il faut donc de la marge .

3 pour Raphael Tri, tu le dis toi même tu es pas top niveau ,alors est-ce que ta fierté en prend un coup de mettre les braquets de ton niveau ?Chaque année, je répète les MEME conseils ,je suis pas mal expérimenté et c'est toujours le même truc, petit braquet pour les mecs = petite bitte(dans leur tête)

4 :Valable pour tous, sur une épreuve comme embrun n'oubliez pas que l'on a 9 ou 10v voir 11, ça fait beaucoup ,dans le dur, quel que soit le niveau on a tout à droite, et à l'arrache à 8 à l'heure avec trop gros on hypothèque une fin de vélo correcte et un marathon à son niveau .

5 :Ce qui passe à l'entrainement =avoir 2 ou 3 dents de marge pour la course .
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

krisskross a écrit :5 :Ce qui passe à l'entrainement =avoir 2 ou 3 dents de marge pour la course .
Par prudence emmène un à deux pignons de rab (28 et 29 dents) avec les clés dans la poche arrière, pour les monter à Brunissard, il y a des chalets sur la gauche où tu peux te mettre à l'ombre pour modifier ta cassette, ou des arbres dans les prés sur la droite :wink:
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par krisskross »

Ah gneugneu................; :arrow: :|
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

krisskross a écrit :Ah gneugneu................; :arrow: :|
Si t'es costaud, tu as de la marge au niveau du chrono, c'est entièrement réalisable et faisable, de plus sans aide extérieur.
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par krisskross »

Qu'est ce que tu racontes, tu es hors sujet, ta réflexion n'a aucun lien avec les propos au dessus, c'est juste vide de sens le "tu as de la marge au niveau chrono"

Entre 1h et 15 ? :roll:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

krisskross a écrit :Entre 1h et 15 ? :roll:
Même 9, ça passe.
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par krisskross »

Bref, comme sur beaucoup de sujets, tu réponds comme un débile quand on te demande de développer :roll: , du coup ça pourri tous les posts .

Faut assumer ses propos autrement qu'en se comportant comme un gosse qui veut avoir raison à tout prix, surtout quand en sport ses connaissances sont très limitées .
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

krisskross a écrit :Bref, comme sur beaucoup de sujets, tu réponds comme un débile quand on te demande de développer :roll: , du coup ça pourri tous les posts .

Faut assumer ses propos autrement qu'en se comportant comme un gosse qui veut avoir raison à tout prix, surtout quand en sport ses connaissances sont très limitées .
Je reconnais être limité :wink: Tu as raison.

Quel autre sujet souhaitais-tu que je développe ? (tu dis : "comme sur beaucoup d'autres sujets")
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par krisskross »

débutant a écrit :
krisskross a écrit :Ah gneugneu................; :arrow: :|
Si t'es costaud, tu as de la marge au niveau du chrono, c'est entièrement réalisable et faisable, de plus sans aide extérieur.
ça, alors qu'on parlait des braquets, toujours par vantardise inadaptés .
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

krisskross a écrit :
débutant a écrit :
krisskross a écrit :Ah gneugneu................; :arrow: :|
Si t'es costaud, tu as de la marge au niveau du chrono, c'est entièrement réalisable et faisable, de plus sans aide extérieur.
ça, alors qu'on parlait des braquets, toujours par vantardise inadaptés .
Désolé si tu perçois de la vantardise. Ce n'est pas mon état d'esprit.

Je précisais uniquement qui si tu as de la marge au niveau chrono (par rapport à la mise hors délai à l'Izoard : 13h10 il me semble), au niveau de Brunissard si tu sens que tu es vraiment dans le dur, je conseille d'avoir dans sa poche arrière des pignons de rechanges, par exemple 28 et 29, avec les clés adéquates, pour pouvoir modifier ta cassette à l'ombre d'un des chalets sur la gauche ou d'un arbre dans un prés sur la droite, et ceci sans aide extérieure.

Et ceci c'est entièrement faisable :wink: Tu peux même réaliser des photo en direct et les diffuser sur Facebook en live, pour les paysages et l'avancement de la mise à niveau de ta cassette :wink:
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par krisskross »

AH AH :|
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

krisskross a écrit :AH AH :|
On ne se moque pas des petits niveaux. On se débrouille comme on peut.

Serait-ce ta, je te cite pour reprendre ton expression, "vantardise inadaptée" ? :wink:
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par krisskross »

Quand on veut faire de l'humour et que c'est bidon on s'abstient, tu as vu le bordel que tu mets dans les posts ?

J'ai donné des réponses étayées, basées sur une longue expérience et quelques résultats ainsi que de coaching, et tu viens faire ton "caca-boudin' pour exister .Fais toi un blog ou TON post :idea:
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Libellule »

Pour des questions de budget, ça sera 34/50 11/25 pour moi, j'ai un dérailleur ultegra chappe courte et je pense pas qu'un 27 ou un 28 passerait (sauf changement de dérailleur arrière bien sûr).

Vous en pensez quoi, quelqu'un en ultegra compact a déjà réussi à mettre du 12/27 sans modif ?
Répondre