Triath'Long International de la Côte de Beauté

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par neithram »

qu'est ce qu'il se passe sur la derniere video au juste? le mec attend le depart non?

y a t il d'autres photos en ligne pour cette edition de royan?
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par kimaswan »

neithram a écrit :qu'est ce qu'il se passe sur la derniere video au juste? le mec attend le depart non?

y a t il d'autres photos en ligne pour cette edition de royan?
Juste qu'il est pas sous l'arche dans le sas de départ, comme tout le monde. Bon, y'a pire comme comportement. Il avait peut-être ses raisons (enfin visiblement, il est pas cul de jatte donc je ne vois pas quelles pourraient être ses raisons). Sur l'autre vidéo, on le voit débouler de la droite.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par yoann-51 »

kimaswan a écrit :
neithram a écrit :qu'est ce qu'il se passe sur la derniere video au juste? le mec attend le depart non?

y a t il d'autres photos en ligne pour cette edition de royan?
Juste qu'il est pas sous l'arche dans le sas de départ, comme tout le monde. Bon, y'a pire comme comportement. Il avait peut-être ses raisons (enfin visiblement, il est pas cul de jatte donc je ne vois pas quelles pourraient être ses raisons). Sur l'autre vidéo, on le voit débouler de la droite.
il a l'air de prendre un très bon départ ! en fait il fait la même distance que les autres.... peut-être qu'il était juste en train de caguer :sm1:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Kokovich »

yoann-51 a écrit :
kimaswan a écrit :
neithram a écrit :qu'est ce qu'il se passe sur la derniere video au juste? le mec attend le depart non?

y a t il d'autres photos en ligne pour cette edition de royan?
Juste qu'il est pas sous l'arche dans le sas de départ, comme tout le monde. Bon, y'a pire comme comportement. Il avait peut-être ses raisons (enfin visiblement, il est pas cul de jatte donc je ne vois pas quelles pourraient être ses raisons). Sur l'autre vidéo, on le voit débouler de la droite.
il a l'air de prendre un très bon départ ! en fait il fait la même distance que les autres.... peut-être qu'il était juste en train de caguer :sm1:
Oui mais il gruge le départ puisqu'il part d'un autre endroit et qu'il est plus à l'aise pour commencer à nager. La preuve, il remonte rapidement devant tout de même
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par L'indien »

C'est vrai le 122 ... Il part bien en plus, en delphinus , il n'a pas l'attitude d'un débutant apeuré , bon c'est vrai que les places sous l'arche étaient chères et très peu large , il n'a pas voulu s'infiltrer dans le troupeau ... Mais voilà c'est pareil pour tout le monde ... Je vais voir quelle place il a fait !! ;)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par L'indien »

Il a nager mieux que kokovich, ça va pas ça !! :lol: :wink:
crensoa c'est l'armée , la défense , non ?
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par neithram »

tout à fait
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Kokovich »

L'indien a écrit :Il a nager mieux que kokovich, ça va pas ça !! :lol: :wink:
crensoa c'est l'armée , la défense , non ?
Sauf que Kokovich, en toute honnêteté et sincérité, il a pris son temps au départ, est parti de derrière et quasiment en dernier. J'aurais du me mettre plus devant mais j'aurais jamais eu l'idée de gruger le départ comme ça. Pour moi, si il bosse pour l'armée, c'est encore pire :wink:

Par contre, je suis à l'aise pour les 2 autres épreuves :mrgreen: mais cela me prouve que je dois vraiment me remettre à niveau en natation et perdre du poids pour être plus performant en càp
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8216
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Pas de chasse à l'homme ni de noms svp...

T.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par L'indien »

:oops:
hervouet
Messages : 522
Inscription : 15 juil. 2009 11:31

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par hervouet »

c'est la première fois que je vois ça, la grande classe le dossard 122 !
se mettre devant pour ensuite nager en 35'22, il a du en voir passer du monde !
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par le_chat »

Kokovich a écrit : Oui mais il gruge le départ puisqu'il part d'un autre endroit et qu'il est plus à l'aise pour commencer à nager. La preuve, il remonte rapidement devant tout de même
Non, il ne GRUGE pas le départ.
Manifestement, il n'est pas parti avant les autres. Et il n'a pas fait moins de distance que les autres.
Il avait sans doute une bonne raison d'éviter la baston du départ , comme peut-être une plume dans le cul à préserver ... :lol:
Mais ça y est, avec tous les Mr Propre à 2 balles du forum, voilà le 122 tricard pour un moment ... :evil:
C'est dommage car contrairement à certains il n'utilise pas OLT comme son blog perso, n'y reporte pas ses cycles menstruels ni ses grossesses nerveuses et n'écrit pas non plus 80% de conneries insipides avec une faute en moyenne tous les trois mots :sm1:
Mais ceci n'est que mon humble avis :sm11:
Exister sans dominer ...
The fishman
Messages : 318
Inscription : 18 août 2006 13:15
Contact :

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par The fishman »

le_chat a écrit :
Kokovich a écrit : Oui mais il gruge le départ puisqu'il part d'un autre endroit et qu'il est plus à l'aise pour commencer à nager. La preuve, il remonte rapidement devant tout de même
Non, il ne GRUGE pas le départ.
Manifestement, il n'est pas parti avant les autres. Et il n'a pas fait moins de distance que les autres.
Il avait sans doute une bonne raison d'éviter la baston du départ , comme peut-être une plume dans le cul à préserver ... :lol:
Mais ça y est, avec tous les Mr Propre à 2 balles du forum, voilà le 122 tricard pour un moment ... :evil:
C'est dommage car contrairement à certains il n'utilise pas OLT comme son blog perso, n'y reporte pas ses cycles menstruels ni ses grossesses nerveuses et n'écrit pas non plus 80% de conneries insipides avec une faute en moyenne tous les trois mots :sm1:
Mais ceci n'est que mon humble avis :sm11:
Avis partage...
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Christian Robin »

le_chat a écrit :
Kokovich a écrit : Oui mais il gruge le départ puisqu'il part d'un autre endroit et qu'il est plus à l'aise pour commencer à nager. La preuve, il remonte rapidement devant tout de même
Non, il ne GRUGE pas le départ.
Manifestement, il n'est pas parti avant les autres. Et il n'a pas fait moins de distance que les autres.
Il avait sans doute une bonne raison d'éviter la baston du départ , comme peut-être une plume dans le cul à préserver ... :lol:
Mais ça y est, avec tous les Mr Propre à 2 balles du forum, voilà le 122 tricard pour un moment ... :evil:
C'est dommage car contrairement à certains il n'utilise pas OLT comme son blog perso, n'y reporte pas ses cycles menstruels ni ses grossesses nerveuses et n'écrit pas non plus 80% de conneries insipides avec une faute en moyenne tous les trois mots :sm1:
Mais ceci n'est que mon humble avis :sm11:
Je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi: il ne fait pas moins de distance, sans doute, mais il gagne énormément de temps, dans cette circonstance particulière de Royan: j'ai regretté ci dessus qu'on ne puisse pas s'étaler sur la plage, comme d'habitude, et qu'il faille passer sous l'arche. J'avais, après l'échauffement, choisi mon petit point de départ, jusqu'à ce qu'on nous fasse refluer derrière l'arche: j'estime à 1'30" au minimum le temps perdu à me dépêtrer de la cohue:
Bref, je n'en ferai pas un fromage, mais chacun des concurrents a, dans tout triathlon, une excellent raison de vouloir éviter la cohue, tout comme bon vacancier d'éviter les bouchons sur l'A7 le premier août... :mrgreen: c'est que la cohue est gênante.....!
Qu'aurait dit le corps arbitral s'il avait été repéré ? première question.
Ce garçon AMHA s'est octroyé un avantage certain, peut être moindre au total que certains qui ont roulé à trois, en se relayant, et en restant à 3 mètres les uns des autres en plaidant que les autres en faisaient autant.... :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Franchement ça vole pas haut. C'est comme de se mettre à la limite du DRafting quitte à en prendre plein la gueule vu la flotte. Le moins qu'on puisse rendre aux bénévoles transis sous la flotte c'est de courir proprement. Les mecs ils draftent ou grugent un départ pour gagner quoi au fonds? Je ne vais plus à Mimizan à cause de ça et un pote de retour de St. Jean de luz le même jour a halluciné de voir de si gros paquets.
Merci encore sauf à kokovitch de m'avoir passé sur la ligne ;0) L'indien ça fait deux partout ;0))
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
Répondre