Triath'Long International de la Côte de Beauté

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Bendicoot
Messages : 35
Inscription : 01 juil. 2014 20:04

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Bendicoot »

Beaucoup d'insolations j'imagine, comme Mike Aigroz malheureusement.

Superbe course à tous les niveaux vue de l'extérieur, j'en serai l'année prochaine pour mon premier half avec pour objectif de franchir la ligne d'arrivée.
Un grand bravo aux triathlètes et aux organisateurs, le spectacle était magnifique.
Avatar de l’utilisateur
john steed
Messages : 57
Inscription : 07 févr. 2011 18:10

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par john steed »

Comme chaque année, toute l'équipe des bénévoles vous remercie du spectacle que vous lui avez offert !!!
Une fois de plus vous avez toutes et tous été magnifiques.
MERCI et BRAVO !!!!!
Maintenant, place au rangement......
Cognac,cigare,bagarre.....
trisensation86
Messages : 333
Inscription : 02 mai 2008 20:44
Localisation : poitiers

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par trisensation86 »

merci surtout aux bénévoles, celles et ceux des ravitailllements particulièrement précieux hier ...mêmes les bénévoles improvisés sur les plages pour nous arroser ou maintenir les boutons des douches :mrgreen: continuez c'était un regal malgré la difficulté de cette épreuve.
Avatar de l’utilisateur
Rattlesnake
Messages : 142
Inscription : 05 août 2007 17:02

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Rattlesnake »

Message à destination de :

les organisateurs, sans lesquels rien ne se rêve...
les partenaires institutionnels et les entreprises, sans lesquels rien ne se concrétise...
les bénévoles, sans lesquels rien ne se construit...
les athlètes, sans lesquels rien ne passionne...
la météo, sans laquelle rien ne rayonne...
le public, sans lequel rien ne vibre...
"... YOU ARE ROYANMAN......!
sylvie valdelvira
Messages : 24
Inscription : 10 juil. 2013 10:05

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par sylvie valdelvira »

J'ai suivi la course sur le web hier. J'y avais assisté en spectatrice en 2012, sous un franc et chaud soleil.
Effectivement, les conditions avaient l'air assez éprouvantes. Grosse grosse chaleur?
Il semble que beaucoup d'athlètes aient abandonné...
Je me suis régalée à suivre le live animé par Stéphane Garcia et ses comparses, vraiment génial. C'est vraiment une course superbe .
Dans mes plans pour l'année prochaine. :D
baby45
Messages : 434
Inscription : 24 août 2007 20:26

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par baby45 »

Bonne chaleur et un vent qui assèche, je me suis arreter au 2ème tour vélo pour faire le plein d'eau et iso car j'étais à sec, beaucoup n'ont pas osés et .....
en tout cas la Cap est pas si simple sur les 15 premiers.

Un grand bravo à l'orga!!

Un moins bien aux drafteurs !! et il y en avait beaucoup dont dans le top 3 vélo et çà s'est vraiment moche!!!
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par kestrel »

baby45 a écrit :Bonne chaleur et un vent qui assèche, je me suis arreter au 2ème tour vélo pour faire le plein d'eau et iso car j'étais à sec, beaucoup n'ont pas osés et .....
en tout cas la Cap est pas si simple sur les 15 premiers.

Un grand bravo à l'orga!!

Un moins bien aux drafteurs !! et il y en avait beaucoup dont dans le top 3 vélo et çà s'est vraiment moche!!!
Que dis tu, tu fais du mauvais journalisme :arrow:

Que tu ais vu les deux premiers bike à vélo drafter ou être limite, soit, nous sommes très nombreux à les avoir vu, par contre si tu as vu Gwenael Oullières là ça relève de la mauvaise foie car il était toujours derrière les deux premiers entre 5 et 600 m.
Assures toi de tes écrits avant de les poster

Thierry
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par coleopt »

En velo ils étaient bien trois devant! Par contre pas senti qu'ils draftaient, ils semblaient être a distance .
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par coleopt »

Et hormis deux énergumènes qui étaient "liter râlement " dans la roue du premier des trois, je n'ai pas senti de drafting. Ils y avait certes des groupes mais pas dans la roue même de celui qui précède , j'ai connu largement pire!
erictri
Messages : 261
Inscription : 20 sept. 2007 09:57

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par erictri »

Pareil. Vu la densité d'athlètes, j'ai plus vu des groupes -même limite- que du drafting pure comme on peut le voir malheureusement ailleurs.

Il a fait chaud hier, et je pense que beaucoup au départ du vélo ce sont dit qu'ils allaient pouvoir s'amuser sur cette partie vu les conditions (beau temps et peu de vent), et ils l'ont payé cash après.
trisensation86
Messages : 333
Inscription : 02 mai 2008 20:44
Localisation : poitiers

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par trisensation86 »

qu'est que je peux etre premier de la classe qui respecte trop les distances...l'année prochaine je suis les groupes au NDM c'est certain et j'ecouterais ceux qui me doublent et me font signe d'un regard... :mrgreen: purée si çà se trouve je me fais dra (ft)gué ! :mrgreen:

mais comme dit y a tjrs pire
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par coleopt »

Vous savez si mes résultats sont en ligne?
Avatar de l’utilisateur
Morgan86
Messages : 102
Inscription : 14 sept. 2012 13:50
Localisation : ça dépend... des fois Poitiers, des fois Niort

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Morgan86 »

Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Kokovich »

Pour ma part, résultat très mitigé puisqu'au scratch, je gagne plus de 20 places mais au temps, je perds 8 minutes, déçu donc mais je sais où est le soucis, ou plutôt les soucis.

- pas digéré l'après IM de Francfort à cause de pas mal de soucis personnel, professionnel et disons le aussi, la disparition de mon coach... :? J'ai pris un léger péte au moral et dur de se remettre au turbin.

- une natation très très galère à cause d'une épaule abîmé au boulot et une bagarre de folie durant 1400 m, jamais pu poser ma nage

- la forte chaleur que je n'ai pas supporté malgré un vélo très prudent (trop ?) et une bonne hydratation durant toute la course.

- un manque de préparation évidente, de motivation consternante et une reprise de poids dont je ne suis pas très fier :oops:

Bref, rien de folichon mais un énorme bravo à toute l'équipe organisatrice, aux bénévoles pour unecourse superbe. Si je ne devais en garder qu'une dans mon calendrier, ce serait Royan et d'ailleurs, 2015 sera une année un peu spéciale pour moi et je ne devrais faire que celle-ci. Donc le 1er mai 2015 a 00h00, je serais derrière mon écran d'ordinateur :wink:

Merci donc de nous offrir de tels epreuves et ne changeait surtout rien, sauf la couleur du maillot de finisher :lol:

Par contre, personnellement, oui j'ai vu de gros paquets, oui j'ai vu du drafting parmi les 3 premiers mais bon, je finis par m'y faire... par contre, j'ai roulé avec plusieurs mecs qui respectaient les distances et c'est vraiment agréable
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
trisensation86
Messages : 333
Inscription : 02 mai 2008 20:44
Localisation : poitiers

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par trisensation86 »

même chose d'un point de vue chrono...+2 en natation et + 8 en càp mais un meilleur classement que 2013.
Répondre