Semi Ironman Soulor-Aubisque

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bipbip64
Messages : 185
Inscription : 18 sept. 2009 13:40
Localisation : Nay (64)
Contact :

Semi Ironman Soulor-Aubisque

Message non lu par Bipbip64 »

La Tribu 64 innove pour le triathlon de Baudreix 2013 avec le semi-ironman Soulor-Aubisque le dimanche 22 Septembre 2013.

- Natation de 1.9 km avec deux tours du magnifique lac de Baudreix
- Un vélo de légende avec l'ascension des cols du Soulor et de L'aubisque (107 km - un semi-ironman un peu long donc !)
- Un semi-marathon ombragé et bucolique le long de la saligue

Un tarif attractif : 50 euros pour permettre au plus grand nombre de tenter l'aventure.

Et toujours une équipe de bénévoles nombreux, dynamiques et accueillants pour vous permettre de passer un grand moment de sport.

Ouverture des inscriptions le 1er Janvier sur http://triathlon.latribu64.fr
Le nombre de places sera limité à 400. Ne tardez pas trop, le parc à vélo sera plein très rapidement !
irontri
Messages : 78
Inscription : 26 juin 2011 07:20

Re: Semi Ironman Soulor-Aubisque

Message non lu par irontri »

Ca m'aurait bien tenté !... dommage trop tot apres the XL de Gerardmer pour moi...
merlin64
Messages : 88
Inscription : 11 août 2012 15:58
Localisation : nousty

Re: Semi Ironman Soulor-Aubisque

Message non lu par merlin64 »

Bipbip64 a écrit :La Tribu 64 innove pour le triathlon de Baudreix 2013 avec le semi-ironman Soulor-Aubisque le dimanche 22 Septembre 2013.

- Natation de 1.9 km avec deux tours du magnifique lac de Baudreix
- Un vélo de légende avec l'ascension des cols du Soulor et de L'aubisque (107 km - un semi-ironman un peu long donc !)
- Un semi-marathon ombragé et bucolique le long de la saligue

Un tarif attractif : 50 euros pour permettre au plus grand nombre de tenter l'aventure.

Et toujours une équipe de bénévoles nombreux, dynamiques et accueillants pour vous permettre de passer un grand moment de sport.

Ouverture des inscriptions le 1er Janvier sur http://triathlon.latribu64.fr
Le nombre de places sera limité à 400. Ne tardez pas trop, le parc à vélo sera plein très rapidement !

Enormre!!! C'est ce que j'attendais!!! Je vais en chier terrible car ce sera mon premier half, comme mon sprint fut à Baudreix, mais quel bonheur!!! Merci La Tribu!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Semi Ironman Soulor-Aubisque

Message non lu par braziou »

sympa sauf la date
j'aurai préféré en Juillet à la place du Val d'Aran par ex
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Semi Ironman Soulor-Aubisque

Message non lu par Vank »

Sympa 8) .

Ce sera Aubisque par le Soulor ou l'inverse?
Pain is inevitable, suffering is optional.
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Semi Ironman Soulor-Aubisque

Message non lu par Frank »

Bonjour, super projet! Le cadre est magnifique et le parcours proposé est mythique...!
Néanmoins, il est une fois de plus regrettable qu'une sympathique équipe organisatrice cède elle aussi à l'emploi du terme "Ironman", et dans le cadre de ce half, ne propose une épreuve qui n'a de "longue distance" que celles de vélo et de cap... Il y a de moins en moins de tri longue distance en France, et à mon avis c'est dommage.
Mais cela sera certainement une superbe épreuve, à laquelle je souhaite le plus grand succès, et bravo pour le tarif!
À+!
Avatar de l’utilisateur
Bipbip64
Messages : 185
Inscription : 18 sept. 2009 13:40
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: Semi Ironman Soulor-Aubisque

Message non lu par Bipbip64 »

Ce sera montée de l'aubisque par le Soulor.
Descente côté Gourette.
Avatar de l’utilisateur
wave33
Messages : 261
Inscription : 10 janv. 2010 19:47

Re: Semi Ironman Soulor-Aubisque

Message non lu par wave33 »

bonjour

Bravo belles perspectives .

Merci à vous
http://www.steelmagazine.fr http://www.hoalen.com/fr http://www.englishcycles.com
the free soul is rare, but you know it when you see it - basically because you feel good, very good, when you are near or with them.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Semi Ironman Soulor-Aubisque

Message non lu par dyson »

je me tate aussi
il va falloir que je roule car ca annonce un gros vélo la
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Re: Semi Ironman Soulor-Aubisque

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Frank a écrit :Bonjour, super projet! Le cadre est magnifique et le parcours proposé est mythique...!
Néanmoins, il est une fois de plus regrettable qu'une sympathique équipe organisatrice cède elle aussi à l'emploi du terme "Ironman", et dans le cadre de ce half, ne propose une épreuve qui n'a de "longue distance" que celles de vélo et de cap... Il y a de moins en moins de tri longue distance en France, et à mon avis c'est dommage.
Mais cela sera certainement une superbe épreuve, à laquelle je souhaite le plus grand succès, et bravo pour le tarif!
À+!
Y'a pas marqué ironman mais semi ironman, semi pour parler un peu français et ne pas dire half :wink:
Ceci étant dit ça ne sera sûrement pas le nom de la course puisque le terme ironman est déposé, donc soit rassuré
denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009 17:01
Localisation : Toulouse

Re: Semi Ironman Soulor-Aubisque

Message non lu par denistoulouse »

Un semi dans mon Béarn natal, voila qui pourrait mon objectif de l'année :)
Je m'inscris dès le premier janvier !

Bipbip64 a écrit :La Tribu 64 innove pour le triathlon de Baudreix 2013 avec le semi-ironman Soulor-Aubisque le dimanche 22 Septembre 2013.

- Natation de 1.9 km avec deux tours du magnifique lac de Baudreix
- Un vélo de légende avec l'ascension des cols du Soulor et de L'aubisque (107 km - un semi-ironman un peu long donc !)
- Un semi-marathon ombragé et bucolique le long de la saligue

Un tarif attractif : 50 euros pour permettre au plus grand nombre de tenter l'aventure.

Et toujours une équipe de bénévoles nombreux, dynamiques et accueillants pour vous permettre de passer un grand moment de sport.

Ouverture des inscriptions le 1er Janvier sur http://triathlon.latribu64.fr
Le nombre de places sera limité à 400. Ne tardez pas trop, le parc à vélo sera plein très rapidement !
lolo65
Messages : 181
Inscription : 28 oct. 2009 19:55

Re: Semi Ironman Soulor-Aubisque

Message non lu par lolo65 »

denistoulouse a écrit :Un semi dans mon Béarn natal
le Soulor est dans le 65 !
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Re: Semi Ironman Soulor-Aubisque

Message non lu par Seb c'est bien ! »

lolo65 a écrit :
denistoulouse a écrit :Un semi dans mon Béarn natal
le Soulor est dans le 65 !
Oui, mais dans le Béarn :wink:

Le découpage historique des régions n'est pas forcément le même que le découpage administratif départemental: je crois qu'on bascule en Bigorre au sommet du Soulor... si on descend vers Arrens Marsous :wink:
Avatar de l’utilisateur
arno64
Messages : 175
Inscription : 13 janv. 2007 14:36
Localisation : Pau

Re: Semi Ironman Soulor-Aubisque

Message non lu par arno64 »

De toutes les manieres, le Soulor se trouve dans nos belles montagnes pyrénéennes...
lolo65
Messages : 181
Inscription : 28 oct. 2009 19:55

Re: Semi Ironman Soulor-Aubisque

Message non lu par lolo65 »

Seb c'est bien ! a écrit :
lolo65 a écrit :
denistoulouse a écrit :Un semi dans mon Béarn natal
le Soulor est dans le 65 !
Oui, mais dans le Béarn :wink:

Le découpage historique des régions n'est pas forcément le même que le découpage administratif départemental: je crois qu'on bascule en Bigorre au sommet du Soulor... si on descend vers Arrens Marsous :wink:
non, Arbeost et Ferrières sont dans le 65
la limite est en bas dans la vallée de L'Ouzom (entre Arthez et Ferrières) et le Soulor est bien dans le 65 (c'est juste le "dans mon Béarn" de Denis qui m' a fait tiquer, mais ça c'est de la gueguerre locale... :). Dans le cas du Béarn le découpage administratif et historique correspondent et le Béarn est intégralement dans le 64.
ceci étant dit longue vie à votre course "format XL" comme on dit maintenant
Répondre