Crazy Green Tri Triathlon Roeux 9 mai 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
prenard
Messages : 20
Inscription : 02 mars 2009 12:06

Re: Crazy Green Tri Triathlon Roeux 9 mai 2013

Message non lu par prenard »

Bonjour,

Quelle est la température actuelle de l'eau à Roeux ?

Merci
crazygreentri
Messages : 44
Inscription : 09 janv. 2013 06:43

Re: Crazy Green Tri Triathlon Roeux 9 mai 2013

Message non lu par crazygreentri »

Bonjour,
Ce week end, elle était à 12.5°c, on espère qu'elle monte encore un peu d'ici jeudi prochain...
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Crazy Green Tri Triathlon Roeux 9 mai 2013

Message non lu par lopapy »

Agreuuu, je n'ai pas inscrit Celteman, ni Norseman à mon calendrier alors je doute finalement d'être avec vous le 9 Mai.

Très très dommage car la compétition promettait d'être très sympa.

Que les non frileux se lancent, après le Duathlong de Douai, ce Tri XL pourrait bien trouver sa place !

Bon courage !!!

L'Papy_kisse_plaint_d'être_frileux...
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
crazygreentri
Messages : 44
Inscription : 09 janv. 2013 06:43

Re: Crazy Green Tri Triathlon Roeux 9 mai 2013

Message non lu par crazygreentri »

Dommage pour les frileux.... Et oui, ça va être sympa et la température va encore augmenter un peu, on y croit !!!

118 inscrits sur le S et 97 sur le L....
Encore quelques heures pour les inscriptions, dépêchez-vous !

Sur place, les inscriptions seront majorées....

Bonne préparation à tous et à jeudi...

Corinne

PS : nous avons des tee shirts taille S celles et ceux qui le souhaitent, vous pouvez m'envoyer un mail si vous désirez changer la taille...

crazygreentri@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: Crazy Green Tri Triathlon Roeux 9 mai 2013

Message non lu par Sophie »

lopapy a écrit :Agreuuu, je n'ai pas inscrit Celteman, ni Norseman à mon calendrier alors je doute finalement d'être avec vous le 9 Mai.

Très très dommage car la compétition promettait d'être très sympa.

Que les non frileux se lancent, après le Duathlong de Douai, ce Tri XL pourrait bien trouver sa place !

Bon courage !!!

L'Papy_kisse_plaint_d'être_frileux...
Allez, un petit effort, après toutes les aventures que tu as vécu en tri, ce n'est pas un peu d'eau froide qui va te faire peur :lol: Et puis c'est dommage, on aurait pu faire connaissance, après quelques échanges sur ce forum :wink:
Bon, j'avoue, moi aussi cette eau froide me fait un peu peur, mais bon... il fait beau depuis quelques jours, on aura peut-être gagné 1° :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
paulo62
Messages : 25
Inscription : 09 mars 2012 20:43

Re: Crazy Green Tri Triathlon Roeux 9 mai 2013

Message non lu par paulo62 »

Félicitation pour l'organisation, J'étais sur le S, très belle épreuve, une eau fraîche, un parcours velo très bien balisé, le tout dans la bonne ambiance :) bravo et a l'an prochain
Paul
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: Crazy Green Tri Triathlon Roeux 9 mai 2013

Message non lu par athospaf »

Bravo pour l'organisation. De la musique, des espaces adaptés , un beau parcours, des bénévoles charmants.

De petites choses sont perfectibles mais pour une première, chapeau!

(Un speaker l'année prochaine svp :wink: )
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Crazy Green Tri Triathlon Roeux 9 mai 2013

Message non lu par timtri13 »

hello

un grand merci a toute l'equipe organisatrice j'ai passé une excellente journée, etant blessé depuis 1 mois je ne devais pas prendrele depart et puis finalement lundi decision de prendre le depart et bacher a pied finalement j'ai fait ma meilleure course depuis que je fais du tri :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

en tous les cas je n'ai mais alors rien a dire sur l'orga et encore moins sur les benevoles limite impressionnant tous les benevoles et sans exceptions avait tjs un mot gentil, un sourire et un encouragement a vous fournir

un parcour velo exigeant d'une part a cause du relief pour une course censée etre plate :lol: :lol: :lol: mais surtout par un vent enorme qui montait au fur et a mesure de la course mais ce qui fut genial c'est ce sentiment de securite tout le long de partie velo vraiment top pas une fois j'ai craint qu'une voiture ne me gene ou autre

et pour la fin un parcour a pied tres nature sans que cela ne se transforme en trail

bref du top du top du top et encore du top pour une premiere orga

encore un grand a la crazy green team et rdv l'année prochaine :sm2: :sm2: :sm2:

sportivement timtri13
Aurore Huchez
Messages : 141
Inscription : 07 août 2009 10:14

Re: Crazy Green Tri Triathlon Roeux 9 mai 2013

Message non lu par Aurore Huchez »

Un grand bravo aux organisateurs et un grand merci aux bénévoles ! Je partage le point de vue de Timtri13 concernant la sécurisation du parcours vélo !

Une super course à conseiller :)
trisensation86
Messages : 333
Inscription : 02 mai 2008 20:44
Localisation : poitiers

Re: Crazy Green Tri Triathlon Roeux 9 mai 2013

Message non lu par trisensation86 »

les resultats sont sortis?
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: Crazy Green Tri Triathlon Roeux 9 mai 2013

Message non lu par jj »

Tout a été dit. Que du bon (accueil, sécurité, parcours, ambiance, prix...), chose rare pour une première organisation.
J 'espère y être l'an prochain.
Merci à l'organisation.
olivb
Messages : 247
Inscription : 05 sept. 2006 14:29
Localisation : entre Bethune et Lille

Re: Crazy Green Tri Triathlon Roeux 9 mai 2013

Message non lu par olivb »

Effectivement, une trés belle réussite pour une premiére, menée de main de maitre.
Super et vivement la seconde édition. Bon allez un tout tout petit bémol sur le ravito vélo à améliorer.
Une nat avec un petit aire de roth ( au moins le canal et le pont mais en plus petit :D ) Beau parcours vélo et une cp nature sans excés.
Encore félicitation à toute l'équipe Crazy and co :D
lillonip
Messages : 8
Inscription : 21 janv. 2013 14:20

Re: Crazy Green Tri Triathlon Roeux 9 mai 2013

Message non lu par lillonip »

Merci beaucoup à l'équipe organisatrice et aux bénévoles.
Un beau triathlon PAS CHER!!! (bravo d'avoir tenu le pari d'un budget serré)
Une natation fraîche, mais pas si désagréable dans le canal. Un ponton et une sortie de l'eau impeccable.
Un parcours vélo sympa, pour les costauds avec le vent cette année!!
Une cap agréable et variée. Super!!!
On reviendra l'année prochaine!!

Même petit bémol sur le ravito vélo. Le détour sur la petite aire de repos ne donnait pas envie d'y aller, par crainte d'une trop grande perte de temps déjà.

Patrice de l'ASTRE CREILLOIS
crazygreentri
Messages : 44
Inscription : 09 janv. 2013 06:43

Re: Crazy Green Tri Triathlon Roeux 9 mai 2013

Message non lu par crazygreentri »

Merci pour tous vos commentaires

Nous allons effectivement tout prendre en compte pour encore nous améliorer....

Les résultats sont sur le site http://www.crazyandco.fr et nous allons essayer de mettre un livre d'or en place alors n'hésitez pas à revenir voir le site.....

Pour les résultats, ils sont effectivement sur le site....

Merci à tous et à l'année prochaine

Crazy and co
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: Crazy Green Tri Triathlon Roeux 9 mai 2013

Message non lu par Sophie »

Tout a déjà été dit mais les organisateurs et les bénévoles méritent bien de lire quelques pages de félicitations :lol: J'y suis allée parce que c'était près de chez moi et que je savais le parcours vélo agréable, mais je ne m'attendais pas à une organisation aussi "pro", surtout pour une première. Des parcours très bien balisés, une sono qui donne la pêche, un parc à vélo spacieux, une puce pour le chronométrage avec tous les temps intermédiaires, y compris les transitions (ce qui n'est pas si fréquent !), un vrai bonnet en silicone (et vu la température de l'eau c'était bien vu :mrgreen: ), des bénévoles aux petits oignons et en grand nombre, un parcours vélo rendu bien difficile par le vent et un parcours à pied nature et bucolique sans être trail, comme cela a été dit. La première boucle à pied (celle de 13 km) était vraiment super, la petite boucle un peu moins, mais bon, faut bien qu'on ait quelque chose à redire :wink: . Pareil pour le ravito vélo, je n'y suis pas allée pour éviter de perdre du temps, dommage ! Pourquoi pas l'installer en haut de la côte de Monchy le Preux, il y a de la place et ça pourrait être pas mal.
En tous cas un très grand bravo à tous, merci pour cette belle épreuve et à l'année prochaine :sm3:
Répondre