alpes huez 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Philtri01
Messages : 57
Inscription : 01 mai 2012 12:46

Re: alpes huez 2013

Message non lu par Philtri01 »

Concernant le type de vélo CLM ou route à mon avis pas de questions à se poser, c'est route, c'est une ineptie de faire ce genre de course avec un CLM. Il y a combien de pros devant qui ont un CLM ? et sont qui ont regardé le dernier contre la montre du tour, pour les bosses ils ont tous pris un vélo de route, alors si vous êtes plus costaux que les pros, bravo. En tout cas pour moi ce sera vélo de route avec prolongateur
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: alpes huez 2013

Message non lu par reno64 »

Rien de tout ca pour moi :mrgreen:
Un velo classique, sans prolongateurs et avec un tout petit 34x28 histoire d'essayer d'arriver tout en haut :wink:

Vous avez vu où vos numéros de dossards ?
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: alpes huez 2013

Message non lu par reno64 »

reno64 a écrit : Vous avez vu où vos numéros de dossards ?
Vu en fait !
Les dossards n'apparaissaient pas dans liste par ordre alphabetique, et sont dans liste par nationalites ...

827 pour moi :mrgreen:
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: alpes huez 2013

Message non lu par triathlonnature »

reno64 a écrit :Rien de tout ca pour moi :mrgreen:
Un velo classique, sans prolongateurs et avec un tout petit 34x28 histoire d'essayer d'arriver tout en haut :wink:

Vous avez vu où vos numéros de dossards ?
Pour le numéro de dossards c'est là
http://www.alpetriathlon.com/pdf/13676- ... 150713.pdf

Pour le vélo c'est classique également pour moi
A bientôt Reno
Mangeons des nouilles :sm2:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: alpes huez 2013

Message non lu par yoann-51 »

il y a quelqu'un qui a des infos sur la température de l'eau ? car avec la fonte tardive de la neige je crains le pire....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: alpes huez 2013

Message non lu par francky48 »

866 pour moi avec vélo de route 39/53 11/28 + mini rajout (même si je pense que je n'en aurais pas besoin)
Bonne course à tous
Franck
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: alpes huez 2013

Message non lu par débutant »

yoann-51 a écrit :il y a quelqu'un qui a des infos sur la température de l'eau ? car avec la fonte tardive de la neige je crains le pire....
Dans tous les cas, plus frais qu'à l'Altriman. Tu prends une claque au visage les premiers mètres, puis tu t'habitues. A l'Alpes, une cagoule est entièrement "supportable".
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: alpes huez 2013

Message non lu par débutant »

Philtri01 a écrit :Concernant le type de vélo CLM ou route à mon avis pas de questions à se poser, c'est route, c'est une ineptie de faire ce genre de course avec un CLM. Il y a combien de pros devant qui ont un CLM ? et sont qui ont regardé le dernier contre la montre du tour, pour les bosses ils ont tous pris un vélo de route, alors si vous êtes plus costaux que les pros, bravo. En tout cas pour moi ce sera vélo de route avec prolongateur
Je ne souhaite influencer le choix ni dans un sens ni dans l'autre, mais uniquement recommander la prudence par rapport aux vélo des pro, car souvent c'est "dicté" par leurs sponsor. (Mon avis perso pour l'Alpes : route. Mais chacun peut avoir de bonnes raisons perso, pour réaliser un choix différent. Sachons tout de même reconnaitre les "mauvaises raisons" ! )
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: alpes huez 2013

Message non lu par Alainlenewbie »

yoann-51 a écrit :il y a quelqu'un qui a des infos sur la température de l'eau ? car avec la fonte tardive de la neige je crains le pire....


Je me demande aussi... :?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: alpes huez 2013

Message non lu par yoann-51 »

Alainlenewbie a écrit :
yoann-51 a écrit :il y a quelqu'un qui a des infos sur la température de l'eau ? car avec la fonte tardive de la neige je crains le pire....


Je me demande aussi... :?

allez je me lance pour 14 degrés !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: alpes huez 2013

Message non lu par IronPion »

Du fait du barrage du haut, il me semble que la température varie très très peu quelles que soient les années...
Entre 16 et 17, c'est la norme tous les ans. Avec la chaleur actuelle quand même, elle pourrait être un peu au dessus de 17... De tte façon, c'est tellement sympa de nager là-dedans que tu ne sens pas la fraîcheur !
Profitez bien !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Alainlenewbie
        Messages : 1022
        Inscription : 19 avr. 2013 17:43

        Re: alpes huez 2013

        Message non lu par Alainlenewbie »

        Merci pour le renseignement. :D

        Une autre petite question, est-il possible de s'inscrire sur place le mercredi pour le CD du jeudi ?
        Avatar de l’utilisateur
        slyv44
        Messages : 36
        Inscription : 16 févr. 2009 20:41
        Localisation : Carquefou (44)
        Contact :

        Re: alpes huez 2013

        Message non lu par slyv44 »

        Pour moi c'est le dossard 778... je l'ai récupéré tout à l'heure, la pression monte :)
        J'espère juste que le temps sera de la partie.

        Sinon moi aussi j'ai une petite question : pour le sac ravito perso, est-ce qu'on le récupère à la fin? C'est pour savoir si je met une veste 'au cas ou' dedans.

        A+
        yoann-51
        Messages : 4433
        Inscription : 22 nov. 2007 12:19

        Re: alpes huez 2013

        Message non lu par yoann-51 »

        slyv44 a écrit :Pour moi c'est le dossard 778... je l'ai récupéré tout à l'heure, la pression monte :)
        J'espère juste que le temps sera de la partie.

        Sinon moi aussi j'ai une petite question : pour le sac ravito perso, est-ce qu'on le récupère à la fin? C'est pour savoir si je met une veste 'au cas ou' dedans.

        A+

        j'ai le dossard 1000 et quelques (sur le CD)..... c'est hallucinant le monde qu'il va y avoir !!! et je crois qu'en rentrant dans l'eau j'aurais une pensé pour Iron Pion, ça me permettra d'apprécier la chance que j'ai d'aller barboter dans l'eau, même si sa température est plus adapté pour le ricard que pour nager :D

        en tout cas j'ai hâte !!!!!!
        Le sport va chercher
        la peur pour la dominer,
        la fatigue pour en triompher,
        la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
        Avatar de l’utilisateur
        L'indien
        Messages : 4902
        Inscription : 17 mai 2008 08:32
        Localisation : La Rochelle

        Re: alpes huez 2013

        Message non lu par L'indien »

        j'ai le dossard 1000 et quelques (sur le CD)..... c'est hallucinant le monde qu'il va y avoir !!! et je crois qu'en rentrant dans l'eau j'aurais une pensé pour Iron Pion, ça me permettra d'apprécier la chance que j'ai d'aller barboter dans l'eau, même si sa température est plus adapté pour le ricard que pour nager :D

        en tout cas j'ai hâte !!!!!![/quote]
        Passe le bonjour à Anne (LD) et Trévor( CD) pour moi :wink:
        Répondre