*** ANNULATION TRI SIREUIL 2013 ***

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
TTfan
Messages : 192
Inscription : 02 juin 2009 21:59

Re: *** ANNULATION TRI SIREUIL 2013 ***

Message non lu par TTfan »

Je vous confirme que c'est malheureusement annulé pour cause de santé de l'organisateur. :( En espérant que sa santé s'améliore.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: *** ANNULATION TRI SIREUIL 2013 ***

Message non lu par L'indien »

J'espère que les donneurs de leçon avait pour projet de faire Sireuil , parce que vous manquez pas mal de tolérance si vous ne faites qu'intervenir pour le plaisir d'intervenir ...
Voilà cette course est annulée , c'est triste ...
Donc Henri on pense bien à toi et j'espère que ta peine n'est pas amplifiée avec ce qu'on peut lire ...
TK t'es un peu partout là , ne te disperse pas ... :wink:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: *** ANNULATION TRI SIREUIL 2013 ***

Message non lu par T.K »

Je ne pense pas être omniprésent sur le forum depuis un certain temps, mais c'est libre-service me semble-t-il .
Je ne vois pas pourquoi il faudrait être inscrit ou avoir envisagé de le faire pour avoir un avis .
Mon avis est simplement que le respect doit être réciproque et que l'organisateur faisant face à la confiance des compétiteurs qu'il trahit, malgré lui en l'occurrence, se doit de donner une explication .
Je constate que tout cela est insupportable à certains qui tombent dans l'attaque à la personne . Rien de nouveau en terme de déviance sur la toile ... :(
Bon, c'est l'heure de nager, la grève est terminée à Paris !! :wink: :P
BLEU BLANC RAGE
TTfan
Messages : 192
Inscription : 02 juin 2009 21:59

Re: *** ANNULATION TRI SIREUIL 2013 ***

Message non lu par TTfan »

T.K a écrit :Je ne pense pas être omniprésent sur le forum depuis un certain temps, mais c'est libre-service me semble-t-il .
Je ne vois pas pourquoi il faudrait être inscrit ou avoir envisagé de le faire pour avoir un avis .
Mon avis est simplement que le respect doit être réciproque et que l'organisateur faisant face à la confiance des compétiteurs qu'il trahit, malgré lui en l'occurrence, se doit de donner une explication .
Je constate que tout cela est insupportable à certains qui tombent dans l'attaque à la personne . Rien de nouveau en terme de déviance sur la toile ... :(
Bon, c'est l'heure de nager, la grève est terminée à Paris !! :wink: :P
malgres les explications qui te sont expliquées plus haut tu ne veux pas comprendre visiblement donc avant de parler de respect commences par respecter toi meme, n'étant pas visiblement pas assez sage pour comprendre, je t'envoi un MP pour discuter en dehors du forum de cette annulation.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: *** ANNULATION TRI SIREUIL 2013 ***

Message non lu par Jaginho »

Dref a écrit :Et alors, indiquer sur le site çà : "Pour des raisons indépendantes de notre volonté" ou çà "Suite à des soucis personnels de l'organisateur, le Tri de Sireuil 2013 ne pourra avoir lieu"...aurait changé quoi, c'est un peu la même chose non......çà n' évite les polémiques à 2 balles et les bilans de certains tirés un peu trop vite.
Petit rappel, des tris sont annulés (dont Tristar) donc qd je lis une phrase floue je me pose la question. Après si j'avais lu "Suite à des soucis personnels de l'organisateur, le Tri de Sireuil 2013 ne pourra avoir lieu", je savais pourquoi dans les gdes lignes et donc rien à dire si ce n'est penser à la personne qui doit souffrir de son souci et d'annuler son bébé...

Il ne faut pas chercher plus loin que cela et surtout ne pas mettre l'affect dedans car tout le monde ne connait pas cette personne. C'est tout, pour moi le sujet est clos, je sais pourquoi il est annulé et il y a des choses plus importantes qu'un dossard !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: *** ANNULATION TRI SIREUIL 2013 ***

Message non lu par T.K »

Exactement, sur le site n'apparaissait que la phrase "indépendant de notre volonté", ce qui évidemment ne peut qu'être mal interprété dans l'ignorance de la vraie raison.
Donc tous les procès faits aux personnes qui s'indignaient est sans objet, je n'ai jamais rien voulu dire d'autre, en réponse au MP reçu. :wink:
BLEU BLANC RAGE
TTfan
Messages : 192
Inscription : 02 juin 2009 21:59

Re: *** ANNULATION TRI SIREUIL 2013 ***

Message non lu par TTfan »

Merci et promis vous serez bien reçu en 2014!
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: *** ANNULATION TRI SIREUIL 2013 ***

Message non lu par Jaginho »

TTfan a écrit :Merci et promis vous serez bien reçu en 2014!
Pas de souci !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
hervouet
Messages : 522
Inscription : 15 juil. 2009 11:31

Re: *** ANNULATION TRI SIREUIL 2013 ***

Message non lu par hervouet »

Jaginho a écrit :Un jour il faudra qu'on m'explique comment on peut ne mettre que cela dans le texte, MERDE !

Il y a forcément des raisons qui font qu'il est annulé et il faut être un minimum transparent :
- soit en y allant franco : manque d'argent, souci administratif...
- soit en langue de bois : divergence de point de vu en interne, avec les mairies...

Dommage car c'était une belle course et ca sera difficile de repartir avec cette épée de damoclèse au-dessus de la tête.
ce n'est que du sport !! y a plus grave dans la vie qu'une course de triathlon annulée, quelque en soit la raison !!
Répondre