IM Mont-Tremblant, Qc 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 577
Inscription : 01 juin 2005 22:19

IM Mont-Tremblant, Qc 2013

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

Allo la gang,
y a t-il quelques "maudits français" du forum inscrits sur cette épreuve ?...IM gagné l'an dernier par un français d'ailleurs (Romain Guillaume) !
Arrivé depuis août au Québec, j'ai déjà testé le parcours pédestre cet été. Je testerai le parcours vélo dans quelques semaines quand il fera un peu plus chaud ;) ... je ne manquerai pas de vous faire un petit CR si vous le souhaitez.
Pour ma part, je suis inscrit au 70.3 et IM.
Qui d'autre :?:
dada31
Messages : 76
Inscription : 28 nov. 2008 11:31

Re: IM Mont-Tremblant, Qc 2013

Message non lu par dada31 »

Yes,

Je suis inscrit sur le 70.3, je suis preneur de toutes infos relatives aux parcours ainsi que tes sensations. Rdv alors aux bords du lac en juin. Tu pourras aussi nous dire de quel ordre est la température de l'eau à la période de la course.
tchao et bon training
MaxL
Messages : 54
Inscription : 25 mars 2013 09:23

Re: IM Mont-Tremblant, Qc 2013

Message non lu par MaxL »

NEIRYNCK Cyril a écrit :Allo la gang,
y a t-il quelques "maudits français" du forum inscrits sur cette épreuve ?...IM gagné l'an dernier par un français d'ailleurs (Romain Guillaume) !
Arrivé depuis août au Québec, j'ai déjà testé le parcours pédestre cet été. Je testerai le parcours vélo dans quelques semaines quand il fera un peu plus chaud ;) ... je ne manquerai pas de vous faire un petit CR si vous le souhaitez.
Pour ma part, je suis inscrit au 70.3 et IM.
Qui d'autre :?:
Salut,
Je te conseille aussi celui de Montréal: nage dans le bassin d'aviron de l'île notre dame et vélo sur le circuit Gilles Villeneuve!!
"Le plus grand danger qui nous guette n'est pas de viser un but trop élevé et de le manquer, mais plutôt de choisir une cible trop modeste et de l'atteindre"
- Michel-Ange
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 577
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Re: IM Mont-Tremblant, Qc 2013

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

C'est vrai que celui de Montreal est tentant, mais en courte distance. Car ils organisent toutes les distances sur le même site ; et j'avoue que faire le parcours vélo d'un IM sur un circuit auto de quelques km avec X boucles ne me tente pas trop. mais pourquoi pas un CD.... A voir. :wink:
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Re: IM Mont-Tremblant, Qc 2013

Message non lu par PP »

rien avoir mais ma maison a été construite par un gars qui habite mont tremblant! un kit en bois importé du québec Jocelin Perrot qui habite rue Perrot ça s'invente pas!
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Répondre