Francfort 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Francfort 2013

Message non lu par favouille73 »

bonsoir,

Qui se rend à Francfort cette année? Je cherche à me loger (avec ma copine) à partir du jeudi 4 juillet au soir jusqu'au lundi 8 au matin. Y aurait-il parmi vous un groupe ou un club qui a réservé un gros logement où il reste une chambre?
n'hésitez pas à me contacter ou à me donner des plans sympas pour un logement (idéalement à 500 m de l'arrivée, soyons fous, pour marcher le moins possible une fois la ligne d'arrivée franchie :lol: )
merci
fred
hyères triathlon
Avatar de l’utilisateur
weilp
Messages : 103
Inscription : 16 janv. 2008 10:03

Re: Francfort 2013

Message non lu par weilp »

salut,le mieux c'est encore de prendre un hôtel pres de la gare type ibis ou autre,ou tu peux même monter le velo dans la chambre....tu ne seras jamais loin d'un départ prévu en bus le matin et l'arrivée est à 1,5km au plus...
a+
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Francfort 2013

Message non lu par favouille73 »

bonjour,
merci pour cette info. je vais creuser.
Mais s'il reste un groupe ou club qui monte et qu'il reste une chambre, je suis également intéressé; c'est toujours sympa de partager un tel évènement avec d'autres triathlètes.
plus qu'1 mois! dernière ligne droite!
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Francfort 2013

Message non lu par IronJB »

favouille73 a écrit :bonsoir,

Qui se rend à Francfort cette année? Je cherche à me loger (avec ma copine) à partir du jeudi 4 juillet au soir jusqu'au lundi 8 au matin. Y aurait-il parmi vous un groupe ou un club qui a réservé un gros logement où il reste une chambre?
n'hésitez pas à me contacter ou à me donner des plans sympas pour un logement (idéalement à 500 m de l'arrivée, soyons fous, pour marcher le moins possible une fois la ligne d'arrivée franchie :lol: )
merci
fred
hyères triathlon
Perso j'étais dans un hôtel dans le centre que j'avais réservé via un site internet qui fait des réductions. Pour 4 nuits c'était dans les 300€ je crois, j'avais pas trouvé autre chose.

Par contre amène ton vélo au parc la veille, le matin c'est chiant dans les navettes même si ça se fait. Autre chose pense à dégonfler tes pneus car ils protègent les vélos sous des bâches et avec le soleil certains ont trouvé des pneus éclatés.....

Bonne course et j'espère que vous aurez meilleur temps que nous l'an passé!
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Francfort 2013

Message non lu par favouille73 »

bonjour,
merci pour ironjb et weilp.
Apparemment il n'y a pas beaucoup de français car seulement 2 réponses.
C'est dans moins de trois semaines!!!
:lol:
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: Francfort 2013

Message non lu par Koutch »

Si si il y a des français mais je pense que la plupart (comme moi) n'ont rien à te proposer.
Je loge dans un hôtel et ça doit être la même chose pour une majorité des autres personnes du forum qui participent à cet IM.
A+
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2313
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Francfort 2013

Message non lu par Yo L »

3 eme édition pour ma part ... je loge encore cette fois à l'Auberge de Jeunesse ..... c'est plutôt cool, ya la grande pièce à vivre de l’hôtel avec autre chose que des triathlètes se regardant les pignons !-)
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Francfort 2013

Message non lu par favouille73 »

bonsoir,
c'est sympa l'auberge? elle est près du départ? On y mange bien? il y a d'autres triathlètes? des français? ça peut être sympa de se retrouver avant la course et les accompagnants se sentiront moins seuls le jour de la course.
Peux-tu me donner l'adresse mail de l'auberge, en MP si tu veux.
merci
fred
Avatar de l’utilisateur
pascal91540
Messages : 246
Inscription : 06 déc. 2011 22:03
Localisation : MeNnEcY
Contact :

Re: Francfort 2013

Message non lu par pascal91540 »

Moi je me suis garé à l'hotel royal, tout prés de l'arret de bus qui nous amene au plan d'eau, la veille je dépose mon fidéle destrié et c bon..........100 deux nuits (sam+dim) avec parking voiture... :roll: normalement ça devrait bien
LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
Avatar de l’utilisateur
bentri
Messages : 483
Inscription : 08 juin 2006 14:07
Localisation : Wild wild west of 78

Re: Francfort 2013

Message non lu par bentri »

Ben, je pense que tout le monde a déjà bouclé son trip il y a un moment, et surtout en hôtel, donc pas trop de possibilités d'accueil...

Pour ma part, et ma tribu (3 loulous et ma femme), on a eu du mal à trouver un genre de location où l'on pouvait se faire à manger.
Mais à 2 c'était bien plus aisé.

Bon courage dans ta recherche
Bentri la menace
Avatar de l’utilisateur
dajosport
Messages : 325
Inscription : 12 avr. 2012 13:38
Contact :

Re: Francfort 2013

Message non lu par dajosport »

J'avais logé à l'auberge de jeunesse de Francfort le weekend du marathon en octobre. super clean. super bien placée sur les berges du fleuve face à la skyline.
Elle était remplie par les marathoniens ce weekend-là. Alors, je suppose que, le weekend de l'IM, elle sera pleine de triathlètes... qui se regarderont les pignons ;)
En Europe à pied, à vélo ou à l'eau... mais pas à ski => http://www.dajosport.com/
~150 CR d'épreuves => http://dajosport.wordpress.com/competitions-par-sports/
~Triathlons "off" sur Annecy ? => http://dajoman.wordpress.com/
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Francfort 2013

Message non lu par favouille73 »

bonsoir,
déjà un grand merci à ceux qui ont répondu concernant le logement.

Maintenant que la course se rapproche, j'aimerais avoir des infos sur la course elle-même.
Si parmi vous certains ont déjà fait francfort, roth, klagenfurt ou zurich, qu'ils n'hésitent pas à rapporter leurs impressions, la comparaison permet d'en tirer des infos importantes.

Alors, comment est la parcours vélo? (dénivellé, sensations, points importants, zones dangereuses, état des routes...)
même question pour la cap.

Bien sûr, j'ai déjà parcouru le site officiel mais d'un mon niveau en anglais est limité et deux les impressions de ceux qui ont déjà fait la course sont aussi très importantes.

merci
fred
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Francfort 2013

Message non lu par IronJB »

Bonsoir ,

Le parcours vélo est assez plat, à part deux trois bosses dont une sur des pavés. Par contre il y a quelques faux plats où les gars puissants peuvent envoyer. L'an dernier beaucoup de vent et de la pluie donc des chutes en pagaille, mais sinon les conditons sont bonnes et les routes dans un bon état. Quelques virages à angle droit à bien négocier en cas de route glissante.

Les ravitos sont bien organisés et assez longs donc on ne perd pas trop de temps même s'il faut rester vigilant.
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: Francfort 2013

Message non lu par phil76400 »

C'est fait , inscrit pour Frankfurt 2014.

C'est le grand saut . 1 an pour passer du half au full.
Avatar de l’utilisateur
bentri
Messages : 483
Inscription : 08 juin 2006 14:07
Localisation : Wild wild west of 78

Re: Francfort 2013

Message non lu par bentri »

Rendez vous au briefing!!

La secte Onlinetri à l'attaque!
:sm2:
Bentri la menace
Répondre