CR Iron Man nice : Henri Stark

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par T.K »

Chaud au coeur, je ne peux pas dire mieux, j'ai enterré mon père hier, et j'ai eu plaisir à suivre ton épopée, elle m'a accroché à la vie dans la douleur, c'est dire le niveau d'émotion que tu atteints ...
BLEU BLANC RAGE
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par NANGATRI »

MONSIEUR Henry : respect total.

Peut-être serai-je au marathon de Lyon en meneur d'allure si ma convalescence continue à bien se passer. 4H ou 4H15'. Si tu es là à ce moment, je serai heureux de te rencontrer.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
ChrisBoumbo
Messages : 150
Inscription : 06 juin 2013 21:52

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par ChrisBoumbo »

Je n'ai jamais fait de Tri mais je dois dire que ton récit m'a mis les larmes aux yeux, j'essayais d'imaginer tous ces entrainements à bouffer du km pour pouvoir faire cet IM.
Tes temps m’impressionnent !

Bravo ! :D
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par Jaginho »

Félicitations !
Le coup de gonfler le pneu d'un autre est pas mal, j'ai pouffé de rire comme un con au bureau, merci !!!
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
bouba59
Messages : 49
Inscription : 23 nov. 2012 10:06

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par bouba59 »

+1 pour le coup des pneus :lol: Je ne m'en remet pas !
C'est absolument génial. Simplement bravo ! Avec des CR comme ça, je suis encore plus pressé d'être à Zurich et vivre ce moment énorme.
Super photo avec ta sœur !
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par Nico U. »

Bravo mec, tu as pris l'aventure exactement comme il fallait, sans prise de tete ni angoisse exagérée, avec humilité et bonne humeur.
Tu as passé l'epreuve haut la main et avec les félicitations du jury qui t'a suivi, conseillé et encouragé pendant ta préparation et qui t'a observé pendant la course.

Cette aventure ne fait pas de toi un surhomme, mais elle te laissera plein d'excellents souvenir et certainement une envie d'y revenir 9la preuve tu parles deja d'Embrun).

Maintenant, profite a fond de l'euphorie d'après course mais laisse a ton corps le temps de se remettre.
Bravo encore et bonne chance pour la suite!
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par gbagard »

KuRioS a écrit :
gbagard a écrit :félicitation henri !

premier vrai message sur le forum d'OLT, même si je suis ton aventure caché derrière mon écran..
ce dimanche j'ai vibré, eu des frissons, à chaque mise a jours de tes chronos, c'est just une aventure formidable que tu nous fais vivre

je participe a mon premier triathlon à dijon la semaine prochaine, mais tu me fais déjà réver a me préparer pour un futur iron man

encore chapeau, profite bien de ton entourage, et j'espère cincerement pouvoir te rencontrer un jours, et partager quelques km avec toi
J'y serais aussi, t'es sur le S?
oui le S ! mais je pense m'être sous éstimé, j'aurai peux etre du m'inscrire sur la distance supérieur.. enfin il faut un début à tout, ça peut etre une super expérience :)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par FAYARD »

NANGATRI a écrit :MONSIEUR Henry : respect total.

Peut-être serai-je au marathon de Lyon en meneur d'allure si ma convalescence continue à bien se passer. 4H ou 4H15'. Si tu es là à ce moment, je serai heureux de te rencontrer.
Ce marathon est une escroquerie, mal organisé et peu intéressant, surtout s'il y a du vent...
Évite le.. :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par FAYARD »

Henri Stark a écrit :. Alors, oui, après une année de battement en trail /triathlon M, je commence déjà à m'imaginer dans 2 ans (c'est loin, mais pas tant que ça)... Dans 2 ans sur Embrun
:sm6: :sm6: :sm6:
Va falloir bosser un peu le vélo...je connais plein de circuit dans l'ouest Lyonnais et le Pilat..un vrai régal pour tes petits mollets...si ça te tente, fais moi signe... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
RIGALOU
Messages : 100
Inscription : 18 avr. 2012 09:36

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par RIGALOU »

Rien à rajouter VS tout vos commentaires : + 1000 ! :D

Encore félicitation Henri !!! Et encore merci pour cette aventure !!!
Paqman
Messages : 72
Inscription : 06 sept. 2006 12:11
Localisation : Dijon

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par Paqman »

Ne change surtout pas ... C'est vraiment une belle histoire qui fait du bien.
Merci à toi et aux mecs du forum qui t'ont aidé et ont cru en toi.

Et ... tiens nous au courant pour Embrun 2014
Avatar de l’utilisateur
Tri patouille
Messages : 626
Inscription : 21 févr. 2012 14:26

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par Tri patouille »

Quoi dire de plus ??
Tout est déjà dit et redit dans ces félicitations...
J'adhère à 100% à toutes ces congratulations, tout y est plus que résumé.
Au plaisir de te rencontrer à Paladru (mais là, va falloir changer de régime moteur et tourner au ralenti si tu veux suivre l'équipe :mrgreen: :mrgreen: car nous... on ne pourra pas faire l'inverse :wink: ).
:sm28:
A chacun son défi
Titi33
Messages : 58
Inscription : 09 mai 2013 18:20
Localisation : Sud-Ouest

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par Titi33 »

Bravo Henri !
J'suis resté collé quasi toute la journée derrière mon PC et j'actualisais ma page comme un gland en attendant les nouveaux temps de split, et j'étais content de voir que tu as maitrisé ta course de bout en bout avec un marathon très très intéressant en terme de régularité, c'est dire si tu te connais !
Bref encore félicitations et continues de nous épater :wink:
Un con qui marche avance toujours plus vite que deux intellectuels assis à une table.
Avatar de l’utilisateur
hadiik
Messages : 131
Inscription : 20 févr. 2011 15:46
Localisation : Paris

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par hadiik »

Ton CR donne envie de se lancer dans l'aventure ! J'ai suivi ta course dimanche, bravo à toi !
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par Faab900 »

Enorme !!!
Bravo mec ! YOU'RE AN IRONMAN !!! :sm28:
Répondre